306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Alarme Meta System

Par Tr3Z le 23 08 2005 14:08  R&eacutepondre en citant

Suite a la pose d'une alarme Meta System sur ma 306, j'ai désormais un petit porte clé avec 2 boutons qui me permettent d'ouvrir/fermer la voiture, et un autre a couper la volumétrie...

Seulement a chaque fois que j'ouvre ou ferme ma voiture, mes warning se mettent en route ( normal / comme sur une ph3 d'origine... )
Mais il y a un BIIIP qui retentit..

Ce petit BIP, qui sonne une fois a l'ouverture, et 2x a la fermeture, me saoule déja... quelqu'un sait il comment le désactiver ?

Leur MANOUAILE d'utilisation n'est pas tres complet... je pense que certains ont eu le meme caprice que moi, j'attends une réponse de leur part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par phil le 23 08 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

en effet leur manuel c'est de la grosse daube.

je sais que moi ils m'ont demandé si je voulais le bip ou pas qd je l'ai fait mettre.

si tu l'as fait installé, demandes à l'installateur, sinon demande à un centre auto, on sait jamais, ils pourront peut-être te renseigner...

t'as cherché si ils avaient un site web ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 23 08 2005 14:19  R&eacutepondre en citant

tu as quel modele ?
http://www.metasystem.co.uk/index.php/msy_eng_en/content/view/full/3395
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tr3Z le 23 08 2005 16:43  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
tu as quel modele ?
http://www.metasystem.co.uk/index.php/msy_eng_en/content/view/full/3395

Unfortunately, the screen version of the M8700 Operating Instructions is not available.
Ca tombe bien je suis pas bilingue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés