|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ah bah nan, toujours pas
Pour ce qui est des prix... c'est du sur-mesures
Faut mesurer tout ce dont tu as besoin et leur envoyer ta demande de pièces, aprés ils te donneront un prix
Mais c'est cher  |
je vais trouver une autre solution alors... sinon ou je peux prendre de l'air frais avec mon pc à la noix... ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je sais pas si tu verras une différence... mais déja, avec une écope adaptée en bas, tu auras + d'air qu'avec ton montage actuel
|
Je suis en train d'essayer de trouver d'autres soluces, notamment ton idée d'écope. Mais je vois vraiment pas où elle est fixée sur la deuxième photo. Je pensais en fixé une sur la traverse inférieure, là où tu viens vissé les 3 pattes de pare-choc en dessous. Ensuite j'aurais remonté de cette écope une gaine jusqu'à ma boite qui est branchée directement sur le débitmètre, droite.
Qu'en penses tu? |
|
|
 |
|
oui, c'est ce que je t'es dis
sous la traverse inférieure
presque juste en dessous du papillon d'admission
C'est tout à fait ça  |
|
|
 |
|
Alors, je viens de faire des tests qui m'amènent à dire que finalement, je vais rester comme j'étais au départ, tel que sur les photos.
En effet, le fait de déplacer la boite à air, tête en bas ou direct sur le débitmètre (droit en fait), avec durite sur le bas ou sur la prise d'air de calandre ne m'a rien apporté de plus. J'avais même perdu au niveau du bruit . J'avais l'impression d'avoir un filtre à air d'origine.
En plus, mon beau-frère, dépanneur, vient de remoruqer une 206 essence qui était en rade.
Je vous laisse deviner la cause de la panne......................
En fait, hier, il a énormément plu. Ce jeune avec sa 206, avait un KAD avec une gaine qui allait chercher l'air en bas. Durant la pluie, la bagnole a avalé de l'eau et là pas bon ménage.
Aujourd'hui, il est tombé en rade et le moteur a explosé.. Résultat: Un trou dans le bloc.
Morale de cette histoire: Je préfère garder mon admission sur l'autre système de départ (gaine sous le bacal de frein). 
Dernière édition par ATESTAMORA le 24 08 2005 9:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Marrant  |
|
|
 |
|
Ah et du coup j'ai percé ma durite en alu avant la boite à air pour y intégrer mon tuyay de reniflard.
ça fait nickel propre. et plus besoin de filtre de reniflard. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voila mon bricolage à moi, qui me satisfait pleinement, autant niveau bruit que niveau perfs
Et merci bien pour la barre anti-rapprochement  |
|
|
 |
|
De rien pour la barre;
Joli montage
tu pourrais faire une tof de ton montage vu du dessus?
Où se fait ton entrée d'air? Tu peux faire une tof également? Où as tu trouvé ton tube chromé coudé? |
|
|
 |
|
Dans une boutique de tiouning
coude à 90° diamètre 65 ou 70 (je sais plus) |
|
|
 |
|
oh la jolie bar j'ai la meme en stock  |
|
|
 |
|
Voila la photo vu de dessus, l'entrée est en dessous, comme je te l'ai déja dis sous la traverse inférieure, droite sous la boite à air
On l' a voit un bout là sous le kevlar :
Stormbringer_k a écrit: | oh la jolie bar j'ai la meme en stock  |
tu l'as revend pas des fois ?
Il me faudra la même pour ma TD 
Dernière édition par nicopug le 26 08 2005 13:50; édité 2 fois |
|
|
 |
|
non je la garde pour ma future 1.8 16v
sympa le montage, je v m en inspiré pour la mienne  |
|