|
|
 |
|
Sur ma XS HDI j'ai des panneaux de porte en tissus noir, ça se salit vachement, j'ai pas encore trouvé comment les nettoyer nickel, j'ai bien essayé les nettoyants en bombe mais certaines traces finissent par ressortir, et j'aimerai éviter de demonter pour les passer au jet avec de l'eau savonneuse.
Si vous avez des trucs ça m'interesse. |
|
|
 |
|
d'aprézs toi c'est possible de les passé au karcher??
et comment faire pour les sécher?? j'ai tout essayé pour les nettoyer mais rien n'y fait...  |
|
|
 |
|
C de la grosse merde ces panneaux de portes!
En plus ils sont pas agréables au toucher, j'aurai préféré des panneaux en velour o moins ca se sali pas
Néanmoins moi aussi g kelkes traces, et avec un peu d'eau ca part  |
|
|
 |
|
de l'eau dans un sceau et tu frotte avec une eponge??a l'eau clair??
comment tu les seche oliv'?? |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | C de la grosse mince ces panneaux de portes!
En plus ils sont pas agréables au toucher, j'aurai préféré des panneaux en velour o moins ca se sali pas
La prochaine fois tu prendras une 4 portes jeune padawan!  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | C de la grosse mince ces panneaux de portes!
non moi c'est du velours  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | de l'eau dans un sceau et tu frotte avec une eponge??a l'eau clair??
comment tu les seche oliv'?? |
Je prends un chiffon mouillé et je frotte un peu pour faire partir les ptites traces et je laisse sécher avec les portes ouvertes
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | C de la grosse mince ces panneaux de portes!
JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!  |
|
|
 |
|
moi pareil qu'olive je les lave avec une éponge et un un peu d'eau amionaqué ca les lave bien mais le blem c'est qu'ils se tachent facilement  |
|
|
 |
|
vaporetto ou tout nettoyeur vapeur !! c'est niquel et ça décape ! meme pour les sièges c'est parfait ! |
|
|
 |
|
Salut,
Moi j'ai trouvé une solution pour les panneau de porte en tissu noir sur les 306 xs. Tu prends Mire couleur noir (taxe le à ta mère )avec une éponge, tu nettoies le tout et tu laisses sécher tu verras le panneau revient comme neuf...
Eh oui, j'avais le même problème que toi et avec l'usure de l'acoudoir, le tissu devenait blanc.
PS : désolé je ne postais plus car sur le site 306inside le forum est marqué comme inactif faudrait changer l'annonce
@ pluche |
|
|
 |
|
vous avez qu'a faire attention a ce que vous faites et pas la salir
ca éviterai d'avoir des trace partout
bon ok je sort |
|
|
 |
 |