306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 35, 36, 37  Suivante

Par Romain27 le 12 08 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

une 160 pe etre? a la place de la boite dorigine en faisant passer la gaine sous la traverse de radiateur et la faire remonter deriere le pare choc comme la 206.mais bon fo pa ke la voiture soit trop basse sinon ca riske de toucher.en attente de propositions de montage a bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jefferson le 13 08 2005 2:22  R&eacutepondre en citant

Sinon il y a une commande groupée ou chacun fait à sa sauce, je pense bien céder au mois de septembre moi.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JaY le 13 08 2005 2:50  R&eacutepondre en citant

Une 200 rentrerait mais pour cefaire il faudrait decaler la baterie dans le coffre et modifier legerement les raccords du circuit de refroidissement ... bref beaucoup de cirque pour une admission. Par contre une 160 devrait aller a merveille a la place de la boite a air d'origine. Avec une prise d'air dans le parechoc sans faire tout le zig zag d'origine le gain devrait etre interessant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 90E le 13 08 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

Bon il avait plus de NSB 125 en stock du coup j'ai réussi à obtenir une NSB 160 pour le mêm prix que la 125 (bon la finition est un chouilla plus bof...mais bon si elle fonctionne tant mieux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 90E le 19 08 2005 9:42  R&eacutepondre en citant

NSB 160 reçue
par contre ça rentre au poil de cul près...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'on en fait des durites du débimètre et des vapeurs d'huile (ouai il faut mettre un reniflar mais sur le débimètre on met quoi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Jefferson le 19 08 2005 12:14  R&eacutepondre en citant

Un petit dossier pour l'install serai sympa, ca pourra toujours servir aux futurs acheteurs, on compte sur toi
Par stormk306 le 20 08 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

me faudra surement une 160 prochainement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par trebila le 21 08 2005 2:06  R&eacutepondre en citant

je connais bien les gains procurés par ce type d'admission dynamique sur les moteurs athmosphériques, et c'est vraiment efficace.

désolé de venir avec mon moteur turbocompressé (306 hdi) , mais est ce que cette admi apporte quelque chose de plus pour les hdi, où c'est le turbo qui détermine le débit d'air??? (la boite à air d'origine n'est pas ou quasiment pas limitante sur nos hdi)

sachant qu'un turbo-d fait toujours le plein d'air et que c'est le débit de gasoil qui détermine tout, que l'air d'admission, qu'il soit frais (admi dynamique) ou moins frais (admi d'origine) chauffe beaucoup une fois compressé par le turbo (absence d'intercooler sur les 306 hdi d'origine), j'hesite car ca me tenterait bien...

nosboot, j'ai déjà un hdi reprogrammé à 120cv.
est ce qu'une nsb 125 (ou autre) va m'apporter quelque chose de plus (à part du bruit)??
Par carlito le 22 08 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

Alors cette commande?
Intéressé pour mon tracteur (NSB 125)
Par nicopug le 22 08 2005 22:37  R&eacutepondre en citant

Faut lui envoyer des mails
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 22 08 2005 22:39  R&eacutepondre en citant

Citation:
Faut lui envoyer des mails

Thanks, j'avais une question pour toi, m'en souviens +
Par nicopug le 22 08 2005 22:40  R&eacutepondre en citant

ça reviendra bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ben le 26 08 2005 14:46  R&eacutepondre en citant

moi j'attends un ptit dossier de montage (car j suis une quiche en mécanique) et les impressions des insideurs qui la possède.
merci d avance
Par SeB44 le 29 08 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

Moi j'attends ma paye et je pense que je vais me lancer......en plus ça sera mieu que mon origine ou que mon KAD "tout pourave" hein Nico....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AciD-BurN le 31 08 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

c'est facile a installer sur un TU3MC ? (1.4)

quels seraient les gains ?
le 125 je supose ?
Par Jefferson le 31 08 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

En puissance, tu n'auras vraimenbt pas grand chose, tu auras par contre plus de reprises mais rien de transcendant, ca reste un 1L4......

Ca doit se monter sans souci, les gars arrivent bien à monter des BMC dans des RS donc ça doit le faire facile !!!!!!
Par AciD-BurN le 31 08 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

d'accord mais les gains se ressentiraient ? ou ca reste théorique ?
je n'y connais vraiment pas grand chose du tout en mécanique, ca reste faisable le montage ?
Par Jefferson le 31 08 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

Pour le montage ya rien de compliquer, tu dois pouvoir trouver quelques petites infos sur le net mais c'est très basique, le plus compliquer c'est de trouver le bon endroit où placer la boite et la gaine d'admission pour qu'elle soit le plus directe possible.....

Le gain est perceptible, sur ton moteur je peux pas dire ce que ça donnera mais si c'est bien installer, tu le ressentiras !!!!!!
Par dams.mat le 05 09 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

salut les gars, dites moi est ce que quelqu un en a monter une sur un s16bv6?
ca m interesse le bruit est vraiment top
Par sylvain le 07 09 2005 14:48  R&eacutepondre en citant

la nsb 125 m'interresserait bien je vais lui envoyer un mail
boite commandé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 35, 36, 37  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés