|
|
 |
|
je suis le mecano qui m'occupe de la "le mans" a yo106xs et je me permet de venir sur ce forum pour de l'aide.......il me faudrait une photo de la vis inferieure de fixation du demarreur.....celle ou se fixe la pate en ferraille qui maintient le boitier papillon......ca serait super sympa de m'envoyer cela...............en fait, j'ai un prob d'alignement de cette pate entre les vis du demarreur........
Merci d'avance..........
Edit admin : Titre modifié pour aidé à la recherche  |
|
|
 |
|
une p'tite photo? y a pas moyen?
Pour info xu10j4.............. |
|
|
 |
|
Faut dire elles se font rare les " le mans "  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Faut dire elles se font rare les " le mans "  |
Même moteur que la première 306 S16 bv5 venue
Mais bon... avec un titre plus "clair" il y aurait peut etre des réponses  |
|
|
 |
|
J'ai édité le titre  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | casimfred a écrit: | Faut dire elles se font rare les " le mans "  |
Même moteur que la première 306 S16 bv5 venue
Mais bon... avec un titre plus "clair" il y aurait peut etre des réponses  | Chai pas j'en ai pas eu l'occasion de trifouillé beaucoup des S16 que se soit phase 1 ou 2  |
|
|
 |
|
normalement tu as une calle entre la boite et cette pate c est peut etre ca ton probleme d alignement
j ai changé mon demareur hier alors si t as des probs n hésite pas |
|
|
 |
|
merci monsieur le moderateur pour la modi du titre,
Je vauis juste reprendre l explication, sur le demarreur, il y a trois vis, deux horizontale et une plus bas, les deux qui sont l'une en dessous de l'autre servent egalement a fixer la patte de maintient du boitier papillon,
J'ai un espace d'un cm environ sur celle du bas alors que celle du haut est contre la vis.....faudrait une photo de ces deux vis, y a moyen mais c'est un peu chaud, merci d'avance |
|
|
 |
|
sur celle du bas tu as une calle normalement entre la boite et la pate |
|
|
 |
|
ok je regarde ca demain, j'ai du la perdre au demontage, j'ai pas fais attention  |
|
|
 |
|
j ai fait la meme chose du coup j en créé une |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|