306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TECH-PB] Centralisation qui marche que d'un coté
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par faust9999 le 18 08 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

Salut

J'ai un léger problème de fermeture :

Lorsque je ferme ma voiture avec la centralisation a distance, elle se ferme puis de ré-ouvre comme si une porte n'était pas fermée.
Quand je ferme ma voiture avec la serrure (mode manuel) depuis MA porte conducteur, ça fait le même effet : fucked ^^
Quand je ferme ma porte depuis la serrure de la porte passager : ca marche

Après inspection du comportement des loquet de portes, lorsque je ferme ma voiture avec la télécommande de la clé, tout les loquet s'abaisse sauf celui de la porte passager qui ne s'abaisse pas.

Tout les fils dans les faisceaux de portes sont "ok" vu que toutes les portes se ferment lorsque je ferme ma voiture du coté passager.

Donc mes questions :

Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ?
Comment fonctionne le mécanisme de fermeture de la porte ?
Et pis c'est tout

Merci d'avance

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par krapul le 18 08 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

Vois avec 306métal.
Il a eu le meme souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par _Attila_ le 18 08 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

typique sur 306... ou il ya quelque chose qui gene, ou ton moteur de fermeture est fatigue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Koma le 18 08 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

exact krakra.

j'ai exactement le meme prob faust, c'est soit ton moteur de porte out soit le faisceau, la elle est au garage et demain je la récupère, mais tout a l'heure il m'as dit ton moteur n'agit plus sa marche quand tu verouille avec la clef puisque tu accionne la tringlerie donc c'est normal.

il m'as dit au mieux c'est le moteur de foutu.
au pire le faisceaux coupé.

je te tiens au courant demain quand je vais la récupéré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 18 08 2005 19:40  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
exact krakra.

j'ai exactement le meme prob faust, c'est soit ton moteur de porte out soit le faisceau, la elle est au garage et demain je la récupère, mais tout a l'heure il m'as dit ton moteur n'agit plus sa marche quand tu verouille avec la clef puisque tu accionne la tringlerie donc c'est normal.

il m'as dit au mieux c'est le moteur de foutu.
au pire le faisceaux coupé.

je te tiens au courant demain quand je vais la récupéré

C'est pas vrai!!! Au mieux il y a quelque chose qui gene et fait forcer le moteur! Je le sais, j'ai eu le meme probleme, et ca a ete resolu! Et j'ai toujours le meme moteur... c'etait un joint qui avait bouge ou un truc du genre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Koma le 18 08 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

moi le moteur bouge plus du tout il est mort, il réagis plus manuellement !!
Par Obsidien le 18 08 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

j'ai EXACTEMENT les memes symptomes: Faisceau de porte G HS.

En revanche, on dirai que c'est plutot ton faisceau coté passager qui debete
Par _Attila_ le 18 08 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
moi le moteur bouge plus du tout il est mort, il réagis plus manuellement !!

Bon, c'est sur que s'il bouge plus du tout....
Chez moi ca descendait encore, puis ca remontait: entre qq secondes et plusieures heures... je sais pas combien de fois j'ai retrouve la caisse ouverte dans la rue...
Par Westland le 18 08 2005 22:01  R&eacutepondre en citant

verifie déjà si y'a de la tension à ses bornes pour etre fixé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par faust9999 le 18 08 2005 23:06  R&eacutepondre en citant

Merci de vos réponse, merci aussi d'avoir déplacé le topic la ou il fallait

Quand j'aurais le temps je démonterais les panneau de porte, virerais l'insono et voir si quelque chose gène ou si le moteur est dead.
Je pense pas que ce soit le faisceaux puisque quand je ferme la voiture avec la serrure de la porte qui pose problème toute la voiture ce condamne, donc le faisceaux est a mon sens 'ok' !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nico-306 le 19 08 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

ca doit etre le fils pour le retour d'info de condamnation qui doit etre coupé, moi j'ai ce pb et elle se ferme bien à la clé avec toutes les portes.
Par js le 19 08 2005 12:03  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
typique sur 306... ou il ya quelque chose qui gene, ou ton moteur de fermeture est fatigue!

ce qui est le plus typique sur 306 c'est le faisceau qu'il y a entre la porte et l'habitacle qui s'abime ce qui fait que la centralisation ne fonctionne du a un cable sectionné
Par Koma le 19 08 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

je vais récuperer la mienne cet aprem je te dirais c'étais quoi
Par faust9999 le 20 08 2005 9:45  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:

?
Par casimfred le 20 08 2005 9:48  R&eacutepondre en citant

Pour enbrouillé encore plus tout le monde moi quand je travaillais chez peugeot j'ai eu le cas et s'etait les 2 moteurs grillé en meme temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 20 08 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
306 metal a écrit:

?

Désoler Faust je l'ais pas eu hier aprèm mon carossier n'as pas eu le temps, je la récupère lundi normalement, dès que je sais d'ou sa viens je te tiens au courant
Par brabus57 le 20 08 2005 17:35  R&eacutepondre en citant

j'ai un probleme de fermeture aussi (entre autre ) c'est un peu normal vu que ma prise est a la poubelle et que mes fils pendent..
J'aimerais savoir quel fil je dois assembler pour avoir les vitres electriques en attendant d'avoir acheté l'autre parti du faisceau de ma porte..
parce que j'ai pas envie de faire flamber la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Koma le 20 08 2005 17:55  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
j'ai un probleme de fermeture aussi (entre autre ) c'est un peu normal vu que ma prise est a la poubelle et que mes fils pendent..
J'aimerais savoir quel fil je dois assembler pour avoir les vitres electriques en attendant d'avoir acheté l'autre parti du faisceau de ma porte..
parce que j'ai pas envie de faire flamber la voiture

la nacré flambée.

pour les vitres sur la mienne c'est le blanc
Par Koos59 le 20 08 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

Moi le problème est que lorsque je ferme les portes à distance ou même avec la clé,la porte arrière gauche se verrouille 3 fois sur 4?on entend bien le moteur fonctionné mais je ne sais pas d'où pourrait venir le problème...
Quelque chose pourrait géner?
Par Koma le 22 08 2005 15:46  R&eacutepondre en citant

bilan de ma titine: moteur de porte passager HS. le jus arrive bien mais le moteur ne réagis pas, donc tout le moteur est mort. je la récupère demain ou après demain si tu veux savoir le prix
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés