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Diiférences entre le XU10J4 et le XU10J4RS
Moteur - Mécanique
Par cassidy le 08 08 2005 18:17
Je me pose la question quels sont les changements entre ces 2 moulins?
La culasse et les collecteurs doivent etre différents mais le bas moteur reste le meme non?
Par pop@306 le 08 08 2005 22:13
a ba tien dailleur jai un collecteur inox de s16 a vendre!
il irai a merveille sur une xsi!
Par yo106XS le 08 08 2005 23:09
pop@306 a écrit:
a ba tien dailleur jai un collecteur inox de s16 a vendre!
il irai a merveille sur une xsi!
ça monte sur S16 ACAV donc ph1 ????
si oui, conbien avec FDP ???
Par stormk306 le 08 08 2005 23:22
yo106XS a écrit:
pop@306 a écrit:
a ba tien dailleur jai un collecteur inox de s16 a vendre!
il irai a merveille sur une xsi!
ça monte sur S16 ACAV donc ph1 ????
si oui, conbien avec FDP ???
me semble que j'avas lu sur un post qu il se montait pas
Par larry s16 le 09 08 2005 1:11
cassidy a écrit:
Je me pose la question quels sont les changements entre ces 2 moulins?
La culasse et les collecteurs doivent etre différents mais le bas moteur reste le meme non?
non le bas moteur n'est pas le meme.les pistons/bielles/vilo ne sont psa les memes.meme les bloc ont une difference pourtant ca ne se voix pas comme ca.bref ce sont 2 moteur type XU different malgré qu'on y croirait pas trop
Par pop@306 le 09 08 2005 7:44
donc mon collecteur nirai pas?
Par fastboy974 le 09 08 2005 7:58
Une grosse difference entre les deux moteurs se situe au niveau de l'admission et l'echappement.
Par larry s16 le 09 08 2005 12:57
pop@306 a écrit:
donc mon collecteur nirai pas?
non ca ne passe pas.juste pour une vise qui est decallé c'est bien dommage
Par pop@306 le 09 08 2005 13:17
rohhhhhhhh
Par fastboy974 le 09 08 2005 16:14
Citation:
non ca ne passe pas.juste pour une vise qui est decallé c'est bien dommage
Y'a que percé un trou dans la cullase !!!
Par romainmi16 le 09 08 2005 21:49
larry s16 a écrit:
cassidy a écrit:
Je me pose la question quels sont les changements entre ces 2 moulins?
La culasse et les collecteurs doivent etre différents mais le bas moteur reste le meme non?
non le bas moteur n'est pas le meme.les pistons/bielles/vilo ne sont psa les memes.meme les bloc ont une difference pourtant ca ne se voix pas comme ca.bref ce sont 2 moteur type XU different malgré qu'on y croirait pas trop
le bloc fonte en lui même est different, par contre le vilo est le même
Par yov le 10 08 2005 8:36
romainmi16 a écrit:
larry s16 a écrit:
cassidy a écrit:
Je me pose la question quels sont les changements entre ces 2 moulins?
La culasse et les collecteurs doivent etre différents mais le bas moteur reste le meme non?
non le bas moteur n'est pas le meme.les pistons/bielles/vilo ne sont psa les memes.meme les bloc ont une difference pourtant ca ne se voix pas comme ca.bref ce sont 2 moteur type XU different malgré qu'on y croirait pas trop
le bloc fonte en lui même est different, par contre le vilo est le même
Les deux blocs moteurs sont dans la même matirèe ?
Par romainmi16 le 10 08 2005 11:35
oui
Par yov le 10 08 2005 11:50
Alors lequel des deux est le plus solide ?
Par fastboy974 le 11 08 2005 15:38
j'ai cru entendre dire que le XU10J4 etait plus solide et plus resistant à la preparation! Mais ça reste des echos !
Par Westland le 11 08 2005 16:46
je pense que le RS est déjà une préparation du XU10J4
Par julien86 le 14 08 2005 14:59
Le RS a des bielles longues (entraxe 158) ce qui les rend très fragiles comparé à celle du XU10J4 (entraxe 152)
Par david_84 le 17 08 2005 16:40
julien86 a écrit:
Le RS a des bielles longues (entraxe 158) ce qui les rend très fragiles comparé à celle du XU10J4 (entraxe 152)
j'aurais pensé qu'au contraire les bielles plus longue limité l'effort sur le vilebrequin et l'usure des cousinets
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