|
|
 |
|
Voila j'ai un gros problème sur ma TD de 1999, a l'arret quand je met la ventilation a fond quasiment rien ne sors et pareil pour la clim.
Ensuite qd je roule un peu ca commence a augmenté le débit et qq chose sor au ralenti des bouches d'aération
Est ce que qq'un pourrait me dire ce qui se passe?
auj j'ai été faire me rechargé ma clim et la gars ma dit c pas normal ya rien qui sor presque pas d'air....
Si qq'un peu me dire si c normal sur un td qu'il m'aide ou alors serai ce ma ventilation qui est morte ?
merci de votre aide  |
|
|
 |
|
c'est peut etre le module de climatisation ( sorte de resistance sous la planche de bord ) qui est naze. |
|
|
 |
|
tu crois comment le voir ? |
|
|
 |
|
Moi, j'ai presque le meme problème que toi, j'ai une TD de 98.
Moi mopn soucis c'est que ma ventilation souffle, énormément puis s'arrete puis recommence, j'ai beau baisser la puissance de la ventilation ça change rien, meme parfois je la met à 0, ça continu de souffler. |
|
|
 |
|
c est peut etre tout simplement le pulseur de ventilation qui est mort,
c est la piece propulse l air ds les conduits de ventilation.
si le débit augmente un peu en roulant , c est normal, l air s accelere ds les conduits de clim avec la vitesse même si le pulseur est HS.
pour info, ecoute sous la boite à gant si tu entends un bruit rotatifs, si pas de bruit, controle le fusible, si fusible ok, change le pulseur.
voilou.  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | c est peut etre tout simplement le pulseur de ventilation qui est mort,
c est la piece propulse l air ds les conduits de ventilation.
si le débit augmente un peu en roulant , c est normal, l air s accelere ds les conduits de clim avec la vitesse même si le pulseur est HS.
pour info, ecoute sous la boite à gant si tu entends un bruit rotatifs, si pas de bruit, controle le fusible, si fusible ok, change le pulseur.
voilou.  |
Tu sais combien coute un pulseur ? |
|
|
 |
|
Bensiko a écrit: |
dans une casse que dalle, chez peugeot les escrocs, il faut compter entre 60 et 100 euros... |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Bensiko a écrit: |
dans une casse que dalle, chez peugeot les escrocs, il faut compter entre 60 et 100 euros... |  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon jme lance je demonte tt cela staprem  |
|
|
 |
|
Vérifie peut être premièrement que l'entrée d'air n'est pas obstruée
Je crois qu'elle est sous le parbrise côté passager quand tu lève le capot, sous le cache plastique il me semble. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Vérifie peut être premièrement que l'entrée d'air n'est pas obstruée
Je crois qu'elle est sous le parbrise côté passager quand tu lève le capot, sous le cache plastique il me semble. |
Oui bonne idée aussi a faire avant tte chose |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|