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[Problème] de débit d'air ventilation intérieur

 
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Par Bensiko le 16 07 2005 18:37  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai un gros problème sur ma TD de 1999, a l'arret quand je met la ventilation a fond quasiment rien ne sors et pareil pour la clim.

Ensuite qd je roule un peu ca commence a augmenté le débit et qq chose sor au ralenti des bouches d'aération

Est ce que qq'un pourrait me dire ce qui se passe?

auj j'ai été faire me rechargé ma clim et la gars ma dit c pas normal ya rien qui sor presque pas d'air....

Si qq'un peu me dire si c normal sur un td qu'il m'aide ou alors serai ce ma ventilation qui est morte ?

merci de votre aide
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Par Fox le 16 07 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

c'est peut etre le module de climatisation ( sorte de resistance sous la planche de bord ) qui est naze.
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Par Bensiko le 16 07 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

tu crois comment le voir ?
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Par Nony le 18 07 2005 16:05  R&eacutepondre en citant

Moi, j'ai presque le meme problème que toi, j'ai une TD de 98.

Moi mopn soucis c'est que ma ventilation souffle, énormément puis s'arrete puis recommence, j'ai beau baisser la puissance de la ventilation ça change rien, meme parfois je la met à 0, ça continu de souffler.
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Par dr gang le 18 07 2005 18:25  R&eacutepondre en citant

c est peut etre tout simplement le pulseur de ventilation qui est mort,

c est la piece propulse l air ds les conduits de ventilation.

si le débit augmente un peu en roulant , c est normal, l air s accelere ds les conduits de clim avec la vitesse même si le pulseur est HS.

pour info, ecoute sous la boite à gant si tu entends un bruit rotatifs, si pas de bruit, controle le fusible, si fusible ok, change le pulseur.

voilou.
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Par Bensiko le 18 07 2005 23:34  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
c est peut etre tout simplement le pulseur de ventilation qui est mort,

c est la piece propulse l air ds les conduits de ventilation.

si le débit augmente un peu en roulant , c est normal, l air s accelere ds les conduits de clim avec la vitesse même si le pulseur est HS.

pour info, ecoute sous la boite à gant si tu entends un bruit rotatifs, si pas de bruit, controle le fusible, si fusible ok, change le pulseur.

voilou.


Tu sais combien coute un pulseur ?
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Par dr gang le 18 07 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

Bensiko a écrit:

Tu sais combien coute un pulseur ?


dans une casse que dalle, chez peugeot les escrocs, il faut compter entre 60 et 100 euros...
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Par Bensiko le 18 07 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
Bensiko a écrit:

Tu sais combien coute un pulseur ?


dans une casse que dalle, chez peugeot les escrocs, il faut compter entre 60 et 100 euros...
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Par Bensiko le 22 07 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

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Par Bensiko le 17 08 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

bon jme lance je demonte tt cela staprem
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Par ToF le 17 08 2005 15:12  R&eacutepondre en citant

Vérifie peut être premièrement que l'entrée d'air n'est pas obstruée

Je crois qu'elle est sous le parbrise côté passager quand tu lève le capot, sous le cache plastique il me semble.
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Par Bensiko le 17 08 2005 15:13  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Vérifie peut être premièrement que l'entrée d'air n'est pas obstruée

Je crois qu'elle est sous le parbrise côté passager quand tu lève le capot, sous le cache plastique il me semble.


Oui bonne idée aussi a faire avant tte chose
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