|
 |
|
Salut à Tous
j'aimerais avoir des renseignemment
car comme un abruti g oublié de serrer le frein a main sur une aire de repos a coté de poitier au retour de mes tres bonnes vacances é la voiture a pas trouvé mieux de reculé avec les roues legerement braqué faire 3/4 d'un cercle é d'aller s'encastré dans un poid lourd :s
Si qq'un pourrais m'indiqué a combien sa me reveindrais de refaire l'aile arriere pour la vitre l'assurance le prend mais pas l'aile donc si ya un carrossier dans le coin de lille qui touche bien é qui pe me refaire sa je suis preneur!!!!
Ciao les gars
P.S pour les image c la: http://ducks59.free.fr/voiture
Dernière édition par NiCoS le 16 08 2005 14:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c est trop con ca |
|
|
 |
|
Je suis pas sur a 100%, mais ca va te revenir cher! Vu la pliure, je pense qu'il faut couper l'aile et resouder une nouvelle a la place. J'arrive pas trop a voir sur les photos... |
|
|
 |
|
oui effectivement je pense comme toi
la pliure es trés importante
la facture va monté a combien environ?????
vraimment pas moyen de faire autrement??? |
|
|
 |
|
je peux rien pour toi mais suis décu .........
désolé de ce qui t'arrive....... |
|
|
 |
|
ca tombe bien jai changé laile arriere ya tout juste 15jours...
alors je suis désolé pour toi
réparation effectué chez renault 18 heure de boulot peinture comprise!
il coupe ton aile et en resoude une autre.
pour le montant ca a couté 1470€
donc bon courage a toi ... |
|
|
 |
|
c'est vraimet con tout ca. |
|
|
 |
|
aïe!c'est vraiment rageant quand un truc comme ca t'arrives..
désolé  |
|
|
 |
|
c'est super chère abusé  |
|
|
 |
|
ça c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver!! je suis tellement con ou tete en l'air!!  |
|
|
 |
|
eh ya pas moyen de trouvé qq'un qui fais sa au black???
g pas 1500€ a mettre pour les reparation  |
|
|
 |
|
j'ai eu le meme problème que toi en mangeant un portail , sauf que je n'ai pas cassé la vitre. Etant tout risque j'ai fait prendre ca en charge par mon assurance. Mon carrossier m'a cependant fournit la facture. Compte 1100 euros juste pour l'aile pièce, peinture et main d'ouvre comprise. Sinon si tu peux tout faire au black compte seulement l'aile (que tu devra changer la c sur, il vont dessouder puis resouder) qui te coutera dans les 300 euros. Pour la peinture y'en a pour 200 e je pense. Voila en te souhaitant que ce soit le meme ton car si la tienne a ternie c le drame. Bon courage. |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | ça c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver!! je suis tellement con ou tete en l'air!!  |
no comment.... |
|
|
 |
|
salut c le truc ki énerve bien sa
je pence ko black tu devrai en avoir pour 500euro a pe pret!!!!!!!! |
|
|
 |
|
NiCoS a écrit: | Salut à Tous
j'aimerais avoir des renseignemment
car comme un abruti g oublié de serrer le frein a main sur une aire de repos a coté de poitier au retour de mes tres bonnes vacances é la voiture a pas trouvé mieux de reculé avec les roues legerement braqué faire 3/4 d'un cercle é d'aller s'encastré dans un poid lourd :s
Si qq'un pourrais m'indiqué a combien sa me reveindrais de refaire l'aile arriere pour la vitre l'assurance le prend mais pas l'aile donc si ya un carrossier dans le coin de lille qui touche bien é qui pe me refaire sa je suis preneur!!!!
Ciao les gars
P.S pour les image c la: http://ducks59.free.fr/voiture |
trop pas de chance
il met arrivé le méme tours il y a environt deux mois
15m de pente douce puis elle a finit sa course dans un mur en crépi
dans mon malheur elle a esquivé un poteau téléphonique et une 206
........bon bref
pour le pare_chocs il faut faire un ponçage complet+ peinture+ ingrédients
pour l'aile il y a pas mal de taulerie a faire+ ponçage complet+ peinture+ ingrédients.
avec touts sa tu rajoute la main d'oeuvre.
pour repeindre un pare_chocs mon carrossier demandé 160€
pour l'aile il faut compter le triple je pense.
...........
et pour finir moi j'ai préparé la voiture (pas de taulerie a faire) et un de mes amis la repeind, pare_chocs complet+ un voile sur l'aile.
ps: ne vat pas chez peugeot leur devis est 2 a 3 fois plus chére. |
|
|
 |
|
leny a écrit: | fivel562 a écrit: | ça c'est le genre de truc qui pourrait m'arriver!! je suis tellement con ou tete en l'air!!  |
no comment.... |  |
|
|
 |
|
j'arrete de te chanvrer  |
|
|
 |
|
Moi pour le changement de mon aile pi du pare choc chez renault, y'en ai eu pour 2100 € tout compris. |
|
|
 |
|
aie aie aie
ca y es je suis en déprime la
bah d'aprés moi je pe pas rattrapé l'aile ya un trop gros croc ki traine juste en dessous de la trappe donc sa sera découpe + soudage
Pfff Jvé faire craché mon portefeuille
pour un frein a main à la c** ABUSIF :-(
ya des carrossier dans le nord??? |
|
|
 |
|
Bah, moi j'en avais pour plus de 6000€
Mais bon, aile arriere, aile avant, porte conducteur, siege conducteur, demi-train avant complet, jante, rapel de cligno, airbag lateral, pretentionneur de ceinture, baguettes laterales, pc arriere, tout le bas de caisse a l'avant...
D'ailleurs, ca ressemble a ca une 306 sans aile arriere
(c'est une 4 portes a la base ) |
|
|
 |