306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ PB ] contacteur / lumiere coffre
Aller à la page Précédente  1, 2

Par latoug le 16 08 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

petit déterrage de post
il se trouve ou ce contacteur pour allumer la lumière dans le coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GoZ le 16 08 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

Il faut démonter la partie plastique maintenue par des vis torx à l'interieur du hayon. Cest à dire la pièce qui cache le moteur à essuie glace arriere et qui est moulée à un endroit pour te permettre de fermer ton hayon.

Le connecteur en lui même est ovale et de couleur blanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par latoug le 16 08 2005 13:32  R&eacutepondre en citant

GoZ a écrit:
Il faut démonter la partie plastique maintenue par des vis torx à l'interieur du hayon. Cest à dire la pièce qui cache le moteur à essuie glace arriere et qui est moulée à un endroit pour te permettre de fermer ton hayon.

ok ça marche, je vais y regarder
miçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Garga le 16 08 2005 14:08  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
J'ai trouvé.

Je n'avai pas 12V mais 10, des fois 8V
et pkoi ?

pck mon aillon n'est pas a la masse corectement, et pourquoi ?

la je sais pas

Et comment tu as remis une bonne masse sur ton hayon ?
Par barner62 le 12 11 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

latoug a écrit:
GoZ a écrit:

ok ça marche, je vais y regarder
miçi

salut moi j'ai demonté ce cache plastique et effectivement j'ai trouvé le fil blanc 319 mais sans contact a bille au bout juste la cosse qui pend. mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a que un seul fil moi j'aurai voulu mettre ce contact a bille ci http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=207921&langId=-2&parent_category_rn=19012 alors je ferais comment pour le brancher vu qu'il y a 2 pattes pour un seul fil
Par luther le 12 11 2005 17:45  R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
luther a écrit:
J'ai trouvé.

Je n'avai pas 12V mais 10, des fois 8V
et pkoi ?

pck mon aillon n'est pas a la masse corectement, et pourquoi ?

la je sais pas

Et comment tu as remis une bonne masse sur ton hayon ?

j'ai graissé les 2 charnieres environ 2 fois par jours pendant 2 semaines, là je n'ai plus le probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par essve le 12 11 2005 17:54  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
moi j'aurai voulu mettre ce contact a bille ci http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=207921&langId=-2&parent_category_rn=19012 alors je ferais comment pour le brancher vu qu'il y a 2 pattes pour un seul fil

Le fil blanc sur la patte centrale, et la patte extérieure sur la tôle du hayon.

Mais tu vas t'embêter pour pas grand chose: vas chercher un contacteur à bille d'origine en casse, ça coute trois fois rien, et tu le trouves sur presque toutes les Peugeot de la même époque.

Sinon, y'en a des neufs (donc pas oxydés) chez Peugeot...

Barner62, tu as une 1,4L: sur ma 1,4L y'avait pas d'éclairage de coffre; j'ai du monter la loupiotte, le contacteur, et passer le fil dans hayon (galère...)
Par barner62 le 12 11 2005 18:24  R&eacutepondre en citant

essve a écrit:
barner62 a écrit:
moi j'aurai voulu mettre ce contact a bille ci http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=207921&langId=-2&parent_category_rn=19012 alors je ferais comment pour le brancher vu qu'il y a 2 pattes pour un seul fil

Barner62, tu as une 1,4L: sur ma 1,4L y'avait pas d'éclairage de coffre; j'ai du monter la loupiotte, le contacteur, et passer le fil dans hayon (galère...)

exact j'ai une 1.4l xn et pas de lumiere dans le coffre mais j'ai vérifié dans le hayon le fil 319 est deja passé il ne reste qu'a brancher le contact a bille (il a été passé avec les fils du moteur d'essuie glace arriere) et le connecteur pour la lampe attent bien sagement derriere son cache sur le coté. autrement dit c'est deja précablé et il me manque que les composant (c'est bien une des seules choses de précablé dans ma voiture
Par Stabil31 le 12 11 2005 20:12  R&eacutepondre en citant

j'ai le meme problème !
mon frère l'a eu aussi et c'est juste le contacteur a changer.

Sinon soluce a ma copine : prend une lampe torche dans ta titine
Par essve le 13 11 2005 2:48  R&eacutepondre en citant

typiquement féminin, ça

J'ai la même à la maison
Par Westland le 13 11 2005 11:08  R&eacutepondre en citant

ben moi quand j'ai monté mon alarme je l'ai changé pour un à poussoir.

moins aléatoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 13 11 2005 11:33  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
ben moi quand j'ai monté mon alarme je l'ai changé pour un à poussoir.

moins aléatoire.

Oui
Smiler m'en avai parlé, recuperer en casse sur ... je sais plus, 106, saxo ou truc comme ca
il m'a montré on a meme la decoupe sur nos 306 pour y metre de contact poussoir

Smiler si tu passe par là

( longtemps qu'on la pas vu )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par geoffroy974 le 14 11 2005 17:08  R&eacutepondre en citant

salut comment et ou vous avez mis le poussoir svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par essve le 14 11 2005 17:23  R&eacutepondre en citant

Sur une SuperCinq, j'avais mis un poussoir (de système d'alarme auto) sur le plastique qui reçoit la plage arrière, au bout: en se fermant, le hayon venait appuyer sur le poussoir. Comme ça, pas de tôle à percer (faut juste rajouter un fil de masse relié au poussoir).

J'ai vu quelque part sur le ouaibe que quelqu'un a fait de même, mais c'est la plage arrière qui, en venant se reposer, appuie sur le poussoir (un poussoir de frigo): pas bête, mais le coffre reste allumé en permanence si tu roules sans plage arrière

Les boites à gants de 106 ont un poussoir d'éclairage qui irait bien pour ça.

Mais désoxyder le contacteur à bille n'est pas difficile; il faut aussi bien gratter la tôle du hayon là où il est fixé, et c'est assez fiable.
Par luther le 14 11 2005 17:40  R&eacutepondre en citant

sur la 306 on a deja la decoupe de faite pour le poussoir de ... ( je sais plus qeulle voiture ) Smiler m'avai montré, je frai une foto pour montrer si il faut, c un trou rectangle dans le aiyon
Par geoffroy974 le 14 11 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

ok j'irai jetter un oeil demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés