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petit déterrage de post
il se trouve ou ce contacteur pour allumer la lumière dans le coffre  |
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Il faut démonter la partie plastique maintenue par des vis torx à l'interieur du hayon. Cest à dire la pièce qui cache le moteur à essuie glace arriere et qui est moulée à un endroit pour te permettre de fermer ton hayon.
Le connecteur en lui même est ovale et de couleur blanche. |
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GoZ a écrit: | Il faut démonter la partie plastique maintenue par des vis torx à l'interieur du hayon. Cest à dire la pièce qui cache le moteur à essuie glace arriere et qui est moulée à un endroit pour te permettre de fermer ton hayon.
Le connecteur en lui même est ovale et de couleur blanche. |
ok ça marche, je vais y regarder
miçi  |
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luther a écrit: | J'ai trouvé.
Je n'avai pas 12V mais 10, des fois 8V
et pkoi ?
pck mon aillon n'est pas a la masse corectement, et pourquoi ?
la je sais pas  |
Et comment tu as remis une bonne masse sur ton hayon ?  |
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latoug a écrit: | GoZ a écrit: | Il faut démonter la partie plastique maintenue par des vis torx à l'interieur du hayon. Cest à dire la pièce qui cache le moteur à essuie glace arriere et qui est moulée à un endroit pour te permettre de fermer ton hayon.
Le connecteur en lui même est ovale et de couleur blanche. |
ok ça marche, je vais y regarder
miçi  |
salut moi j'ai demonté ce cache plastique et effectivement j'ai trouvé le fil blanc 319 mais sans contact a bille au bout juste la cosse qui pend. mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a que un seul fil moi j'aurai voulu mettre ce contact a bille ci http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=207921&langId=-2&parent_category_rn=19012 alors je ferais comment pour le brancher vu qu'il y a 2 pattes pour un seul fil  |
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Garga a écrit: | luther a écrit: | J'ai trouvé.
Je n'avai pas 12V mais 10, des fois 8V
et pkoi ?
pck mon aillon n'est pas a la masse corectement, et pourquoi ?
la je sais pas  |
Et comment tu as remis une bonne masse sur ton hayon ?  |
j'ai graissé les 2 charnieres environ 2 fois par jours pendant 2 semaines, là je n'ai plus le probleme  |
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Le fil blanc sur la patte centrale, et la patte extérieure sur la tôle du hayon.
Mais tu vas t'embêter pour pas grand chose: vas chercher un contacteur à bille d'origine en casse, ça coute trois fois rien, et tu le trouves sur presque toutes les Peugeot de la même époque.
Sinon, y'en a des neufs (donc pas oxydés) chez Peugeot...
Barner62, tu as une 1,4L: sur ma 1,4L y'avait pas d'éclairage de coffre; j'ai du monter la loupiotte, le contacteur, et passer le fil dans hayon (galère...) |
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essve a écrit: |
Barner62, tu as une 1,4L: sur ma 1,4L y'avait pas d'éclairage de coffre; j'ai du monter la loupiotte, le contacteur, et passer le fil dans hayon (galère...) |
exact j'ai une 1.4l xn et pas de lumiere dans le coffre mais j'ai vérifié dans le hayon le fil 319 est deja passé il ne reste qu'a brancher le contact a bille (il a été passé avec les fils du moteur d'essuie glace arriere) et le connecteur pour la lampe attent bien sagement derriere son cache sur le coté. autrement dit c'est deja précablé et il me manque que les composant (c'est bien une des seules choses de précablé dans ma voiture  |
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j'ai le meme problème !
mon frère l'a eu aussi et c'est juste le contacteur a changer.
Sinon soluce a ma copine : prend une lampe torche dans ta titine  |
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typiquement féminin, ça
J'ai la même à la maison  |
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ben moi quand j'ai monté mon alarme je l'ai changé pour un à poussoir.
moins aléatoire. |
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Westland a écrit: | ben moi quand j'ai monté mon alarme je l'ai changé pour un à poussoir.
moins aléatoire. |
Oui
Smiler m'en avai parlé, recuperer en casse sur ... je sais plus, 106, saxo ou truc comme ca
il m'a montré on a meme la decoupe sur nos 306 pour y metre de contact poussoir
Smiler si tu passe par lÃ
( longtemps qu'on la pas vu ) |
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salut comment et ou vous avez mis le poussoir svp?  |
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Sur une SuperCinq, j'avais mis un poussoir (de système d'alarme auto) sur le plastique qui reçoit la plage arrière, au bout: en se fermant, le hayon venait appuyer sur le poussoir. Comme ça, pas de tôle à percer (faut juste rajouter un fil de masse relié au poussoir).
J'ai vu quelque part sur le ouaibe que quelqu'un a fait de même, mais c'est la plage arrière qui, en venant se reposer, appuie sur le poussoir (un poussoir de frigo): pas bête, mais le coffre reste allumé en permanence si tu roules sans plage arrière
Les boites à gants de 106 ont un poussoir d'éclairage qui irait bien pour ça.
Mais désoxyder le contacteur à bille n'est pas difficile; il faut aussi bien gratter la tôle du hayon là où il est fixé, et c'est assez fiable. |
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sur la 306 on a deja la decoupe de faite pour le poussoir de ... ( je sais plus qeulle voiture ) Smiler m'avai montré, je frai une foto pour montrer si il faut, c un trou rectangle dans le aiyon |
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ok j'irai jetter un oeil demain  |
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