306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 XT telecommande HS,Composant dead
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Koma le 06 08 2005 4:43  R&eacutepondre en citant

oui comme a dit jay, avant d'acheter faut essayer si elle marche sur la voiture (si possible car si batterie HS = in the baba ).

moi avant de l'achter a 306dturbo qui d'ailleur l'a acheter en casse, il l'a tester et m'a certifier qu'il marchais.

c'est une opération bénine et pas chère, franchement je conseille vivement cette solution qu'a faire intervenir peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jeannot92 le 08 08 2005 10:39  R&eacutepondre en citant

MErci pour le conseil de la casse, j'ai trouve sur internet un site pour faire reparer le PLip, mais c'est payant meme s'il n'y arrive pas. Donc je suis plus pour la solution de la casse. Car comme cela, au moins je suis sur du resultat. je vais voir si j'arrive a demonter le detecteur du plafonnier et voir comment est le connecteur et tenter de trouver un compatible.

Citation:
Petit HS: tu as quel moteur dans ta XT ? j'ai aussi une XT , 1.8l

et bien j'ai un 1,8L aussi, je crois pas que elle existe en une autre cilyndre ou alors d'année differente. J'en suis content, mais le petit hic est que j'avais une mazda avant, 16 soupapes, de 1,6L et que le changement en 8 soupapes fait que avec la mazda j'avais un petit boost de puissance à 4 000 t, alors que la peugeot est bcp plus linéaire.
Par casimfred le 08 08 2005 12:17  R&eacutepondre en citant

Si tu l'as prend en casse, oublie pas d'intervertir la puce de l'antidemarrage entre chaque télécommande sinon a marche plus la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 08 08 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

jeannot92 a écrit:
MErci pour le conseil de la casse, j'ai trouve sur internet un site pour faire reparer le PLip, mais c'est payant meme s'il n'y arrive pas. Donc je suis plus pour la solution de la casse. Car comme cela, au moins je suis sur du resultat. je vais voir si j'arrive a demonter le detecteur du plafonnier et voir comment est le connecteur et tenter de trouver un compatible.

Citation:
Petit HS: tu as quel moteur dans ta XT ? j'ai aussi une XT , 1.8l

et bien j'ai un 1,8L aussi, je crois pas que elle existe en une autre cilyndre ou alors d'année differente. J'en suis content, mais le petit hic est que j'avais une mazda avant, 16 soupapes, de 1,6L et que le changement en 8 soupapes fait que avec la mazda j'avais un petit boost de puissance à 4 000 t, alors que la peugeot est bcp plus linéaire.

tu vera c'est très bénin, si tu as un probleme dis le moi je te prends des photos
Par xtdtnoir93 le 08 08 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Si tu l'as prend en casse, oublie pas d'intervertir la puce de l'antidemarrage entre chaque télécommande sinon a marche plus la voiture

il ne suffit pas de changer le plip et le recepteur du plafonnier ? pour du IR ou du HF ? ... tu me fait flipper je viens de prendre sur ebay un kit clé+recepteur IR pour ma vieille XTDT ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par casimfred le 08 08 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

Ettt non pour la télécommande il te faudra prendre ton ancienne télcommande et retiré soigneusement la puce et la remettre a la place de la puce de la nouvelle télécommande. ( je parle pour un system d'origine hein ou il n'y a pas de clavier a code dans la voiture et que donc le system d'antivol se trouve dans les clefs ). Par contre pour une clef simple il faudra passer par la case peugeot pour reprogrammé

pour du IR ya un recepteur dans le plafonnier mais pour une If y'en a pas. Ya un boitier quelques part mais je sais pas ou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 08 08 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

avec I/R il y as pas besoin d'aller chez peugeot, ma double c'est une simple clef et sa démarre niquel
Par casimfred le 08 08 2005 18:02  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
avec I/R il y as pas besoin d'aller chez peugeot, ma double c'est une simple clef et sa démarre niquel
Pour l'antidemarrage inclu dans la clef pas pour la fermeture des portes .....
Par xtdtnoir93 le 09 08 2005 10:32  R&eacutepondre en citant

ah oui mon truc a moi c'est pas aussi compliqué yavait pas tout ça a l'époque ... faut juste que je mettes la puce dans l'ancien plip a cause de la clé qui est cellée dans le plastique et monter le recepteur en lieu et place de l'ancien ... dans le plafonnier .. .d'ailleurs je pense que je vais l'enrober dans un petit film plastique pour pas que ça puisse etre noyer lors d'une inondation a cause du toit ouvrant ... quand ya un gros orage j'y ai droit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par casimfred le 09 08 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

Il faut pas obstruer le recepteur car ta fermeture centralisé va marcher mais de moin loin voir meme pas du tout
Par xtdtnoir93 le 09 08 2005 13:21  R&eacutepondre en citant

vi je pensais juste mettre une protection sur les circuits qui sont dans le boitier plastique ... les 4 petits composants à 360° qui font la reception resteraient en vue
Par xtdtnoir93 le 10 08 2005 16:08  R&eacutepondre en citant

j'ai reçu mon ptit colis hier le récepteur monté ce matin ... ca marche nickel! la clé n'est pas scellée dans le plip mais juste emboitée, donc tout se démonte. 35€ plip et récepteur... nickel ... c bo na savoir
Par casimfred le 10 08 2005 18:10  R&eacutepondre en citant

Bienn ^^

Ta pas d'antidemarrage integré a la clef alors ?
Par xtdtnoir93 le 11 08 2005 10:10  R&eacutepondre en citant

je pense que non ... sinon ça aurait été plus compliqué a mettre en place
Par Koma le 11 08 2005 12:57  R&eacutepondre en citant

sur les phases 1 il n'y en a pas enfin je crois car toute celle que j'ai vue il n'y en a pas, c'est sur phase 2 que sa commence, me tromperais-je?
Par Westland le 11 08 2005 14:55  R&eacutepondre en citant

moi j'en avais pas sur ph1 mais je l'ai vu sur la 2.1 de 98 toujours en IR c'est un collier an plastique noir autour du neiman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 11 08 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
moi j'en avais pas sur ph1 mais je l'ai vu sur la 2.1 de 98 toujours en IR c'est un collier an plastique noir autour du neiman
ca s'appelle une antenne transpondeur
Par Westland le 11 08 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Westland a écrit:
ca s'appelle une antenne transpondeur

voilà j'allais le dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par jeannot92 le 16 08 2005 10:51  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé un kit en casse pour 45 € , et oui en province c'est plus chere ...
j'ai pas de vis sur le paneau ou il y a le detecteur comme sur la photo :

Je fait comment pour le demonter moi ?
Par casimfred le 16 08 2005 12:13  R&eacutepondre en citant

Faut déposé les 2 lumiere avant car ta des vis en dessous. il faut fait levier delicatement avec un petit tournevis plat
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés