306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pose d8a au lieu d'un dhy rupture de bielle

Par zpdesign le 14 08 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

le moteur de ma 306 td dhy vient de rendre l'ame. Rupture de bielle sur le 4ème cylindre (encore jamais vu en général c tjs le 3ème...). Je voudrais savoir si ca marche de monter un d8a en echange standard tout en gardant les accessoires dhy (pompe, collecteurs,...) ???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fifakiller554 le 14 08 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

Monte un D8A complet c est moins prise de tete et tu en auras pour ton argent.Si possible avec une pompe a injection Bosch ca marche mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zpdesign le 15 08 2005 12:30  R&eacutepondre en citant

fifakiller554 a écrit:
Monte un D8A complet c est moins prise de tete et tu en auras pour ton argent.Si possible avec une pompe a injection Bosch ca marche mieux

merci j'en avais une avec d8a avec et c'est vrai que j'en etait super content mais où trouver un d8a en occasion?! et surtout en belgique...???!
Par NonoTHX le 15 08 2005 14:05  R&eacutepondre en citant

Faut faire les casses !

Mais tu aurais du faire un seul sujet plutôt que d'en faire 3 pour le problème lié au DHY !
Par zpdesign le 15 08 2005 14:16  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Faut faire les casses !

Mais tu aurais du faire un seul sujet plutôt que d'en faire 3 pour le problème lié au DHY !

sorry mais j'hesite entre 3 choix, c'est vrai que j'aurais du les regrouper en un seul sujet!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés