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[INFO] Moteur 1.6L/1.8L16v/XSI8s/XSI16s/S16
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Par Kowalski le 12 08 2005 22:50  R&eacutepondre en citant

Non, non, y'a bien plus que ça, une faiblesse chronique de la distrib sur les premiers millésimes, la périodicité de courroie n'était pas encore à échéance (ni celle du temps).
C'était les modèle produits jusqu'en décembre 1997

Comme je l'ai dit plus haut, je prendrais une 2.0, mais en 4 portes, c'est encore moins recherché, et donc moins cher.
Par contre le volume de chargement
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Par nicopug le 12 08 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

Oki

et bah... 4 portes + 2.0 8s essence 10cv fiscaux

en effet, c'est pas du trés recherché
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Par Kowalski le 12 08 2005 23:12  R&eacutepondre en citant

Toi qui aime le tuning, ça, ça serait un défi pour t'essayer à qq chose de différent
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Par nicopug le 12 08 2005 23:13  R&eacutepondre en citant

différent différent...

ce serait jamais qu'un croisement entre ma bleue et ma blanche
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Par Kowalski le 12 08 2005 23:15  R&eacutepondre en citant

En bi-ton?
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Par nicopug le 12 08 2005 23:16  R&eacutepondre en citant

pas mon trip les bi-thons
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Par Kowalski le 12 08 2005 23:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
différent différent...

ce serait jamais qu'un croisement entre ma bleue et ma blanche


Ben, c'est ce que tu as dit...

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Par nicopug le 12 08 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

croisement physique... mais pas su niveau des couleurs
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Par Benjx le 13 08 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

la 2L 16V de 135ch quel millesime
ou xsi 16S

mais a kel prix les occaz environ
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Par Benjx le 15 08 2005 9:24  R&eacutepondre en citant

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Par NonoTHX le 15 08 2005 11:53  R&eacutepondre en citant

Un 2.0 16v en XSI dans les 4000/5000€ pour moins de 150 000 km sinon compte 6/7000€ en XS 2.0 16v phase 2.2 après 99 !
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Par Benjx le 16 08 2005 10:38  R&eacutepondre en citant

Et au niveau moteur

il font combien de kilometre en general ?

Le 1.4l claque 100 000Kms
le 1.6l ?
le 1.8l ?
le 1.8l 16V ?
le XSI 8s ?
le xsi 16s ?
et pourquoi pas la S16 ?
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Par Kowalski le 16 08 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

Parce que si on prends tes critères dans l'ordre:

Citation:
consomation
equipement interieur
perf
prix de l occasion
ect ect ..............


T'es bon à rouler en 1.6 full options...

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Par yo106XS le 16 08 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

vu que le 1.6 sur 306 est le même que sur 106, je peux en parler, ma 106 (acheté à 4520km avec aujourd'hui 229.250 et quelques km), en dehors des entretiens réguliers et d'un galet tendeur de la courroie d'alternateur, aucun souci, niveau conso, je tourne autour de 7.5l, mon record est à 6.2l en rentrant de vacances (donc chargé et par la route)
les TU sont de robustes moteurs, fiables, agréables à rouler (en 5è à 1500tr/mn, ça roule), bien sur la 106 est beaucoup plus légère que la 306
maintenant c'est sur le 1.8 sera un peu plus coupleux...
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Par Kowalski le 16 08 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

Oui, mais elle n'apporte que ça, et surtout la gain de couple est minime par rapport à l'augmentation de conso...
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Par 59looping le 16 08 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

moi je connais des s16 qui ont 250000 kms sans pb
tout a l'heure j'ai fait un entretien sur la meme xsi que celle que je vend et elle avait 270000 kms et elle consomme presque pas d'huile (sauf en tirant dedans) les mecanos de chez nous disent que facilent ont peu faire 300000kms sans pepin et je leur fait confiance les tu sont aussi tres costauds par contre le 1.8 est bcp pluis fragile
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Par JaY le 19 08 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

C'est marrant mais moi j'aurais plutot parlé de moteur dans la zone MOTEUR plutot que dans general 306

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Par nico-306 le 19 08 2005 14:12  R&eacutepondre en citant

Le 1.4l qui claque à 100mkm ? j'aimerais voir ca ! C'est un TU et les TU sont globalement fiables !
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Par Quevain le 19 08 2005 14:42  R&eacutepondre en citant

moi je conseillerais le 2.0L si t'as pas peur de la conso!
Sinon passe ton chemin...
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Par Petio le 20 08 2005 12:59  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=167730#167730
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