|
|
 |
|
Tous dépend du style de musique ! Pour moi c'est plutot music house ou techno soft ....
Un conseil ??
Merci .... |
|
|
 |
|
des hp ont peu t'en conseillé a la pelle sa dépend du budget du type de zik écoutez etc etc
si t'a des tune prend des boston pro si t'écoute des zik genre RnB tech house j'en ai u c de la balle
sinon t'a EXT3 de emphaser c du lourd sa aussi Tech house RNB
soundstream etc etc
y'a tellement de différence |
|
|
 |
|
bernard93150 a écrit: | des hp ont peu t'en conseillé a la pelle sa dépend du budget du type de zik écoutez etc etc
si t'a des tune prend des boston pro si t'écoute des zik genre RnB tech house j'en ai u c de la balle
sinon t'a EXT3 de emphaser c du lourd sa aussi Tech house RNB
soundstream etc etc
y'a tellement de différence |
Merci du conseil ! Pour le budget regarde dans les pages précédentes ... |
|
|
 |
|
t'a 120€ pour le KE et les HP ar
perso investi dans un bon KE pour devant l'arière sa attendra
sinon tu prend de la merde pour devant et pour derière si t préssé |
|
|
 |
|
tu peux aussi tenter du audax ou davis : e44.com |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | a choisir , je prends du pioneer sans hesiter , oxygene c'est a la fois creux question basses dur en aigu et plus que chimique en medium ( on dirai que la demoiselle a une voie de canard :s ) , alors qu'une paire de pio bas de gamme seront bien plus homogenes .
la gamme sphere en plus est a eviter , j'ai deja ecouté un sphere 130 dans la voiture d'un ami , meme amplifié reglé aligné , ca n'a rien donné , on les a ensuite remplacé par des pio bas de gamme en carton , paradoxalement c'etait deja bien mieux  |
Agree, j'ai un Sphere 165 à l'avant, et ampli a fond, ça fait ... du vent... la membrane bouge sur 1 cm, mais ça fait du vent. et les tweeters te sautent dessus.
J'ai aussi des 200 coax, le rendement est pas bon (89 db), et question grave ça coupe à 60 même avec un caisson de 20 litres. Avec un rattrapage à +12 à 40 Hz, c'est correct |
|
|
 |
|
je préfère rester dans des marques plus connues (JBL, O², Pionner, ...)
Merci quand même .... |
|
|
 |
|
Et Pionneer ça donne quoi ? C'est du bon ? |
|
|
 |
|
Mécanos a écrit: | Et Pionneer ça donne quoi ? C'est du bon ? |
 |
|
|
 |
|
tout depends de la gamme , c'ets pareil chez beaucoup de marques , mais oygene c'est vraiment de l'arnaque en bas de gamme comparé a pio . |
|
|
 |
|
je sait plus qui croire !!! y a que des avis différents !
Merci des infos quand même ....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés