|
Quelle connection ? |
ADSL 128K |
|
1% |
[ 2 ] |
ADSL 512K |
|
29% |
[ 38 ] |
ADSL 1024K |
|
25% |
[ 34 ] |
ADSL 2048K |
|
18% |
[ 24 ] |
ADSL supérieur |
|
18% |
[ 24 ] |
Satéllite |
|
0% |
[ 0 ] |
Cable |
|
3% |
[ 4 ] |
56 K |
|
3% |
[ 5 ] |
Numéris |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 131 |
|
|
 |
|
vous allez pas le croire ... je suis tjours en 56k
 |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | vous allez pas le croire ... je suis tjours en 56k
 |
Non  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J etais en ADSL 2048 de chez Free et il vienne de me degrouper  |
|
|
 |
|
ADSL 20 MO ( disons 17 Mo en pratique )
ca sert pas a grand chose d'aller si vite m'enfin  |
|
|
 |
|
512 wanadoo peu pas allé plus haut, ma maison à 110 ans et l'installe electrique on se croirait dans les année 60 et c'est pareille pour le telephone |
|
|
 |
|
5Mb chez free en debit.
avec un peu de chance, on aura le degroupage d'ici la fin de l'année, accompagné de ses 20Mb...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
10 Mbit/s chez Free  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour moi adsl cegetel 6 méga, ça marche plutôt bien  |
|
|
 |
|
adsl 512 chez le Neuf, mais je compte changer bientôt pour aller chez Cegetel avec le 5méga (beaucoup de fournisseurs ne sont pas distribués par chez moi)
surtout que les prix d'abonnement vont augmenter bientôt à ce que j'ai entendu aux infos encore et toujours plus cher |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | adsl 512 chez le Neuf, mais je compte changer bientôt pour aller chez Cegetel avec le 5méga (beaucoup de fournisseurs ne sont pas distribués par chez moi)
surtout que les prix d'abonnement vont augmenter bientôt à ce que j'ai entendu aux infos encore et toujours plus cher |
pourquoi tu veut que ça augmente? |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | yo106XS a écrit: | surtout que les prix d'abonnement vont augmenter bientôt à ce que j'ai entendu aux infos encore et toujours plus cher |
pourquoi tu veut que ça augmente? |
je n'ai pas la réponse mais vu que la France a l'adsl le moins cher d'Europe et que le marché arrive à une certaine maturité comme ils disent en marketing, les FAI parlent d'augmenter leurs tarifs. j'ai entendu ça aux infos...
avec leurs offres à 15€, ils ne gagnent pas d'argent hormis Wanadoo qui a la moitié du marché français.
les opérateurs alternatifs ne gagneraient de l'argent qu'en dégroupé apparemment, enfin il y a plein de paramètre à prendre en compte,
espérons seulement qu'il ny aura pas d'entente de prix mais une liberté de concurrence  |
|
|
 |
|
1024 chaz doodoo!!!
aparement je peux avoir le 8 mega mais je suis rarement chez moi!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|