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bonjour a tous ....
Mystere et boule de chewing gomme ...
Après avoir changé mes ampoules de feus de recul et avoir vérifier les fusibles ... mes feuxe de roucoul ne fonctionnent tjrs po ^^ qqun a deja eut un pb similaire ?
ma condamnation joue aussi au flippeur qd je ferme/ouvre les portes ... c'est grave docteur ?
mon autoradio n'a plus de lumière c chiant la nuit qd on sait pas sur quelle station on est ...
l'horloge n'est plus éclairée mais ça je pense que je vais trouver doit y avoir une tite ampoule de grillED la bas derriere ^^
:EDIT: LE compte tours marche que quand il a décidé de marcher
... pleins de petits défauts qui font son charme ....
Dernière édition par xtdtnoir93 le 17 07 2005 23:36; édité 1 fois |
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Pour le feux de recul s'est le contacteur qui est sur la boite. Ca coute pas bien cher.
Pour les portes la s'est differents. C'est un actionneur de porte et comme s'est la serrure complete sur ce model ca coute plus cher. En plus sur certain modele ya une modif et s'est tres chiant a changer.
Pour les ampoules du poste, il doit y avoir un mauvait branchement derriere.
Et pour l'horloge, ca doit etre une ampoule de grillé |
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Merci pour ta réponse
....sans vouloir donner l'impresison d'etre un gros nioub' mais un peu quand meme.... quel boitier ? |
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Sur la boite de vitesse pas sur un boitier  |
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contacteur de feux de recul 21 euros neuf chez peuegot. horlaoge ampoule a changer 3.5euros chez norotopour le poste ta peu etre grillé les ampoule de façade ++ |
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merci les gars :) ... hihihi et oui chui Ze nioub il est facile d'accès ce contacteur ? il est directement sur la boite ?
... ah ces djeuns jvous jures ^^
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euuhh les ampoules de facade du poste .... faut démonter le poste et sa facade .... okéééé ....savez vous ou je peux trouver un kit pour démonter les autoradios Clarion ? je crois que normalement ils sont donné ds certaines concessions peugeot ... confirmation ? |
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Pour les demonter de la voiture ou pour démonter le poste en lui meme ? |
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pour avoir autant de problèmes d'un coup, je penserais à un problème électrique un poil plus profond que le simple grillage de lampes.
genre un fils en court-circuit quelque part, ou un défault de masse.
je pense que les experts pourront apporter un poil plus de precision.
pour le poste, avant de demonter la facade pour en changer les ampoules, autant essayer de le brancher dans une autre voiture pour voir si les ampoules sont bien grillée (je pense surtout aux postes qui ont un fils sur le comodo des phares pour changer l'intensité de l'eclairage => si il y a un default de masse, ca peut jouer là aussi) |
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casimfred a écrit: | Pour les demonter de la voiture ou pour démonter le poste en lui meme ? |
...juste pour démonter le poste et ensuite sa facade pour etre a l'aise et bien bosser
merci Jaqwell ... j'ai acheté chez norauto une bombe de Liqui Moly special contact et je vais essayer de voir avec un ami bricoleur
pour donner un exemple ... ce soir je nettoyais mon intérieur et j'ai démonté le bas de la facade centrale pour avoir accès a l'horloge qui n'avait plus de lumière ... je démonte l'horloge donc ... je tire doucement sur les fils et ...eureka la lumiere est reviendu ^^ doit y avoir pleins de faux contacts partout comme celui la ... jvais en foutre partout du liqui moly !! ...
il me reste a trouver/réparer:
-les feux ar (contacteur de boite)
-les commandes de fermeture qui jouent au flippeur
-le compte tours qui a la danse de Saint Guy
-les lumières de l'autoradio
Merci Messieurs  |
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Pour le feux de recul j'ai trouvé d'ou ça vient ...
en shuntant la connectique de contacteur de marche arriere les feux de reculs s'allument ... donc le contacteur est mort ...
j'ai essayé de le dévisser ... mouahhahaha ... ya aucun espace et l'ecrou en cuivre n'a pas résisté a ma clé a molette ... il est trop mou .... c'est a croire qu'il faille démonter tous les composants autour (batterie tubulure de boite a air...)
... par la force de chazaaaahm....
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bon j'ai acheté le capteur un peu - de 20€ l'est tout neuf i'brille !! ... reste a m'acheter la clé qiu va bien ... une douille ne passe pas faux une clé a oeil je pense mais pfffff comme c'est mission impossible ... bon ok c'est moins pire que les bougies de préchauffage !  |
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j'ai du démonter la batterie et pousser la canalisation d'air et enlever l'obturateur de boite ... une bonne clé plate mixte de 22 en dévissant par en haut ça passe :) ...
tout ça pour m'apercevoir que le mec de chez peugeot m'avait pas filé le bon capteur ... il fait 10mm de plus en longueur que le mien son capteur ... ba c'est sur hein ça va moins bien marcher comme ça ... j'esperes qu'il va vouloir me le changer ^^ ... pitin tout ce qu'il faut enlever pour un pauvre contacteur de marche arriere!!! |
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contacteur de MA changé et monté c'est tout bon ... mes feux de recul refonctionnent a nouveau  |
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moi j'ai eu le même problème et normalement ca se fait sans rien démonter
c'est pas facile d'accès mais sur une dturbo ca passe. |
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avec une clé a visser dans les coins surement mais moi j'avais aps ça en stock ... une clé a pipe ne passe pas car il y a une piece en metal devant dans l'axe de l'ecrou, au dessus la batterie et le tuyau d'air devant dessous encore des tuyaux d'air ... je me suis pris la tete au moins 1h a reflechir comment faire ... vraiment le plus simple pour pas lutter et se bousiller les mains c'est d'enlever la batterie et son support
c'est vous qui voyez   |
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Feux de recul, on en a un ou deux ?
Moi j ai deux antibrouillard a l ar. Je pensai que c etait qu un seul ...
J ai des feux phase 2 sur une phase 1. Tout les fils sont ambrouillés ... 3 heures pour reussir a remetre une feux de position. Et je sais meme aps ce qui allai aps du coup ... |
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luther a écrit: | Feux de recul, on en a un ou deux ?
Moi j ai deux antibrouillard a l ar. Je pensai que c etait qu un seul ...
J ai des feux phase 2 sur une phase 1. Tout les fils sont ambrouillés ... 3 heures pour reussir a remetre une feux de position. Et je sais meme aps ce qui allai aps du coup ... |
Logiquement tu as deux feux de recul et un anti brouillard pour l'arrière sauf si quelqu'un a bidouiller le faisceau.
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Ok merci. Je vais redemonter demain alors. C est un faisceau de feux lexus phase 1 modifié. D ou les 2 AB je pense. |
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luther a écrit: | Ok merci. Je vais redemonter demain alors. C est un faisceau de feux lexus phase 1 modifié. D ou les 2 AB je pense. |
Tu peux avoir aussi un feu de recul,mais pour les AB arrière il y en a qu'un seul qui marche.
Moi sur ma 205 phase 2 j'ai un seul feu de recul,alors que sur les phase 1,on en trouve deux.
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