306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] capot complet phase 2-3

Par 306berlineXRTD le 07 08 2005 21:34  R&eacutepondre en citant

Qui saurait les diférents capot complet pour 306 phase 2 et 3 qu'il existe car a par le F-50 de chez esquiss (un peu trops cher) je sais pas ce qu'il existe comme model et j'arrive pas a trouver sur le net.
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 07 08 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

le capot f50 de chez esquiss tu le paye cher parce que il reprends les fixations d'origines j'en ai un c'est pour sa que je dis ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 10 08 2005 17:12  R&eacutepondre en citant

ok merci mais il est trops partout sur toutes les 306 je le vois je cherche autre chose j'en avais vu un a 308 euro sur les sites genre Mtuning et cap discount mais c'etait pas très jolie.
Seb
Par sylvain le 10 08 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

juste un conseil evite cap discount et mtuning car tout ce qu'ils vendent sont sans les fixations voir qu'elle ne correspondent pas du tout au cote de la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 10 08 2005 22:29  R&eacutepondre en citant

ouai ça je sais mes bas de caisse et pare choc avant vienne de chez cap donc bordel mais j'ai réussi a adapter et aparament c'est le meme chez kustomorphose.
Seb
Par nicopug le 10 08 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
ouai ça je sais mes bas de caisse et pare choc avant vienne de chez cap donc désordre mais j'ai réussi a adapter et aparament c'est le meme chez kustomorphose.
Seb

Non, chez kusto, ça rressemble... mais au moins, il y a les fixations
Par brabus57 le 11 08 2005 1:22  R&eacutepondre en citant

et a part Kustomorphose,qui d'autre fait de jolis capots..?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés