306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] amortisseur

Par cricri306 le 09 08 2005 19:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, voilà j'ai une 306 XSI, j'ai mon amortisseur AV droit qui fuit, est donc je suis aller à autobac pour voir les prix. Un vendeur ma proposé des koni, pour l'avent droit et ma dit que j'avais de la chance car il se vend à l'unité, alors on à vue les prix 180 € pour qu'il me change que l'amortisseur av droit, donc ensuite il me dit d'aller à l'atelier pour prend un RDV pour posé sa, et la le mec de l'atelier me dit que je suis fou de changé un seule amortisseur !! que sa se change par 2 et le prix monte direct à 360 € alors voilà ma question peux t'on changé un seul armortisseur ou il faut absolument changé les deux à la foie ?

ps : j'ai RDV jeudi alors si quelqu'un pouvais m'aidé avent merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par naps le 09 08 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

en general il vo mieux changer les 2 en meme temps a cause de l'usure sinon un sera + dur que l'autre et ca va pas le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Coxsone le 10 08 2005 18:52  R&eacutepondre en citant

naps a écrit:
en general il vo mieux changer les 2 en meme temps a cause de l'usure sinon un sera + dur que l'autre et ca va pas le faire.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cricri306 le 10 08 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

Coxsone a écrit:
naps a écrit:

.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Quevain le 11 08 2005 14:19  R&eacutepondre en citant

ba surtout que la tu auras un origine et un koni...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 11 08 2005 18:05  R&eacutepondre en citant

Bah oui faut changer les 2

Encore ca serait l'identique sa passe mais pas le meme sa passe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 11 08 2005 18:30  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Bah oui faut changer les 2

Encore ca serait l'identique sa passe mais pas le meme sa passe pas

Sinon je monte 2 plaquettes neuves seulement, sur ma voiture !!!

Je rigole mais ça m'est déjà arrivé de le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés