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profite en pour faire un lissage au frais du tonton |
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HPJ a écrit: | Dans tous les cas, ne le fait pas faire au black, car en cas de problème c'est toi qui sera dans la m----. |
ba pas forcement...sufit de savoir a qui on a a faire |
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pour faire de la corrosserie au blak il est préférable de connaitre la personne comme sa en cas de soucis on peut toujours s'arranger.
mais dans sont cas je ne voie pas l'intéret de faire ça au black. |
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Javais vu a la télé (turbo) "des masseurs" de carosserie qui arrivent a ratrapper des bosses assez importante...Peut etre que ça marcherais pour ton cas  |
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pernadepau a écrit: | Javais vu a la télé (turbo) "des masseurs" de carosserie qui arrivent a ratrapper des bosses assez importante...Peut etre que ça marcherais pour ton cas  |
j'ai aussi vu un reportage et l'intérêt est qu'ils sortent de toutes petites bosses aussi, les petits jtons de caddie ou portières sans travaux de peinture à faire !!!
mais on les trouves où ces gars là dites moi, j'en kidnappe un pour qu'il refasse la mienne  |
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Je connais une entreprise qui est specialisé dans le redressage des bosses dans ce genre. Il travail la carosserie avec des baguettes pour redressé les bosses. C'est un travail de presision et tu en a pour 150 € par la. D'ailleur sa se fait un peut partout ca. J'ai vue un coup un gars au travail et s'est impressionnant  |
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Ouaip ça se rattrape, c'est pas grand chose mais c'est clair c'est bien relou...
Un peu con son oncle...
Profites en pour faire un lissage c'est clair ça va couter à peine plus cher que la réparation.  |
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pernadepau a écrit: | Javais vu a la télé (turbo) "des masseurs" de carosserie qui arrivent a ratrapper des bosses assez importante...Peut etre que ça marcherais pour ton cas  |
tout bon carrossier sait réparer une bosse.
la meilleur technique c'est d'utiliser un pistolet a souder des clous
j'explique:
l'apareil soude un petit clou a l'endroit désiré.
puis ont utilise une sorte de cane pour attraper le clou et tiré sur la carrosserie.
une fois treminé une petit de meleuse pour enlever le clou.  |
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moi je dis quand ta voiture est touché, il y a plus de famille, le seul mot c'est constat  |
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Je comprend mieux la technique maintenant.
Pour mes ailes, j'avais une mega ventouse noire. En tirant comme un malade ça revenait. C'était pas très propres mais je m'en contentais à l'époque.  |
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pour moi l'essentiel c'est de retrouver ma titine comme elle était avant
donc deja je vais voir avec toi kevin et pis au pire ma tante a un pote qui tiens un garage et son carrossier est tres bon!! donc il peut me faire ca moins cher ou au prix garage et pis il peut gonfler la note.mais il est en vacances, il réouvre qu'en septembre.
donc je vais voir!! deja je vais aller voir le kevin!!
qui sait!! si on fusionne nos deux 306 on aura peu etre un truc potable et qui roule  |
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franchement rattrapable!! quand tu vois l etat de la mienne en debut d annee, ben le tien c est rien un coup de tire clou, moi je l ai fais avec mon cousin( qui est carrosier) et ca ma coute..rien.
Pour moi l assurance c etait grille etant donné que je ne savais pas qui m etait rentrer dans le q.
t inquiete pas tout se redresse avec du temps |
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dams.mat a écrit: |
t inquiete pas tout se redresse avec du temps |
mais n'attends pas trop longtemps quand même  |
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oki!!
deja kevin a la main ma redressé la grosse bosse!! ca se voit dej abeaucoup moins!! il reste juste deux petites parties enfoncées au niveau de l arrete!! je vais voir avec un pote carrossier a ma tante va me faire peut a l oeil!! ou pas tres cher!! |
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Lars a écrit: | oki!!
deja kevin a la main ma redressé la grosse bosse!! ca se voit dej abeaucoup moins!! il reste juste deux petites parties enfoncées au niveau de l arrete!! je vais voir avec un pote carrossier a ma tante va me faire peut a l oeil!! ou pas tres cher!! |
Moi j'aurais fait un constat direct, il n'y a pas de raison. |
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