306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] Jantes à bord large
Aller à la page Précédente  1, 2

Par city93 le 05 08 2005 23:02  R&eacutepondre en citant

hls a écrit:
Merci city , ça c'est une explication claire.

Citation:
Ensuite le mec avec les cales de 35mms c'est qu'il devait être en ET de ord soit ET 35 parce que des jantes de 9x17 + des cales en 35mms sur un ET 18 au départ... ben si tu calcules, plus de la moitié de la jante est dehors!!

Tu as voulu dire (écrire quoi là) ?

je voulais essayer ce montage sur ma 306 mais finalement je pense que je le reserverai à une future monture .

A plus, Luke...

Ford...

Ben c'est dommage, mets du 16 plutôt que du 17 et passes du 195 sur du 8 de large déja ça donnera un effet boeuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hls le 05 08 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

ben oui suis-je bête, ya pas que le 17" dans la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 06 08 2005 0:19  R&eacutepondre en citant

le déport ca déchire..alors en + sur une voiture qui a de la gueule comme la 306 ca le fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par darth_doudou le 06 08 2005 9:52  R&eacutepondre en citant

hls a écrit:

j'avais deja proposé hein... un bon 9x16 en 215/40x16 ca arrache deja severe, et le falnc du pneu est deja bien tendu !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Matmac0013 le 06 08 2005 15:55  R&eacutepondre en citant

City tu as fait comment pour élargir tes ailes car moi aussi je suis en 8 de larges et j'ai supprimer les levres des ailes et ca frotte encore quand l'amortisseur est en compression et ca me lime même le PC arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hls le 06 08 2005 16:17  R&eacutepondre en citant

darth_doudou a écrit:
hls a écrit:

j'avais deja proposé hein... un bon 9x16 en 215/40x16 ca arrache deja severe, et le falnc du pneu est deja bien tendu !!!

En effet darth. Par hasard aurais-tu des photos d'une 306 monter ainsi ?

Le 9" ne risque pas d'être trop large ????

Sinon City tu t'es procurer où tes jantes, en magasin ou sur un site ? Parceque ça ne coure pas les vitrines des jantes de 9x16 même 8x16, et toi c'est du 8x17 BORBET c'est ça ???

Je fais appel à tous les insidistes, des photos de 306 monté en german look, si vous en avez faite moi signe ou poster les (si vous pouvez).

A plus, Luke...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 06 08 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

Si si du 9x16 ou du 8x16 chez quasiment toutes les marques allemandes ils les proposent.

Sinon chez azev aussi je crois que tu peux quasiment demander du sur mesure pour les types C et type A... sinon tu avais citer tramont

Pour étirer les ailes je suis allé voir un carrossier
Mais il va falloir que j'y retourne parce que je trouve que le rendu n'est pas encore ce que je souhaite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés