306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

rabaissée????
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Stabil31 le 04 08 2005 11:25  R&eacutepondre en citant

fabiendu13 a écrit:
moi ma mere avé d koni sur sa bmw é l lé a gardé 10ans é je te di ke ds lé virage l paC for

Tu passes sous un tunnel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 04 08 2005 11:26  R&eacutepondre en citant

pas mal aussi ça comme réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par phil le 04 08 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

Par jeje.306 le 04 08 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

desolé, mais fabien du 13 c'est mon frere (du moins il me semble, il a du s'inscrire sans me le dire, il n' a que 12 ans )
donc faut pas faire gaffe a son orthographe, il a failli redoubler sa 6ieme
et sur la bmw, c'est pas des koni, mais des bilstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 04 08 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

Oki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par phil le 04 08 2005 14:36  R&eacutepondre en citant

mais à ce niveau c'est plus de l'orthographe, c'est que de la phonétique et c'est encore + long à lire qu'écrit intégralement
Par JaY le 05 08 2005 6:57  R&eacutepondre en citant

Contredisez moi si je me trompe mais eibach a tout de meme pour défaut de rabaisser assez peu voir meme moin qu'annoncé.

Sinon de mes propres experiences:

Ultimate en kit complet rabaissement réel, tenue de route réellement ameliorée (mais très largement perfectible), par contre vraiment très tape cul et pas du tout agréable au quotidien.

Kayaba en kit complet rabaissement réel, tenue de route réellement améliorée par contre gros vraiment trop souple a l'avant et l'auto a tendance a facilement pomper ce qui donne la gerbe rapidement sur route gondolée Mais d'un autre coté cela permet de rester très agréable sur autoroute a grande vitesse
Par -MAX- le 06 08 2005 3:17  R&eacutepondre en citant

dacc' avec JAY pour le kayaba, j'en ai avec les ressort eibach, t pis c'est franchement le pied... et KAYABA, c'est ce qu'on as d'origine sur les sub' d'aboreu

...voilou, je crois qu'on les as tous cité... alors, on choisi quoi?!
Par Stabil31 le 06 08 2005 3:44  R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
fabiendu13 a écrit:
avan de passé sous un tunnel je v allé voir ta mere kc

vous pouvez le bannir du forum, il est pas tres intelligent, pourtant je suis son frere
mais bon, voila quoi, il a douze ans, et a douze ans... bin on est pas tres fut fut

Va falloir l'envoyer avec mon frère qui a son age !

Sinon c'est vrai que eibach rabaisse moin que prévu !
Perso j'ai essayer du Koni sport (jaunes) et c'est franchement génial ! La tenue de route est impressionante Mais c'est assez tape-cul sur des routes abimées.
Par bomber0000 le 06 08 2005 8:56  R&eacutepondre en citant

moi je peut de donner un conseille pour un mec com moi ki vie au antille, ou il y a que des virages et beaucoup de cratère sur les routes prend les + dur pour les virage soit du PTS ou du BLIN
Sinon tu fait en fonction de ta conduite
Par hls le 06 08 2005 17:03  R&eacutepondre en citant

bomber0000 a écrit:

moi je peut de donner un conseille pour un mec com moi ki vie au antille, ou il y a que des virages et beaucoup de cratère sur les routes prend les + dur pour les virage soit du PTS ou du BLIN
Sinon tu fait en fonction de ta conduite

Salut, tu vis aux antilles ? Où précisément ?

Moi je suis de la Martinique.

En ce qui concerne le choix des suspensions. Je veux monter du combiné fileté (vous devinez certainement pourquoi ). J'ai vu qu'il y avait les JR qui n'etait pas trop cher. Les BILSTEIN PSS sont pas donnée.

Vous pensez quoi des BILSTEIN Grp N ? En KONI y'a quoi en combiné fileté ?

Enfin bref conseillé moi (pour ceux qui le peuvent pour un choix), je veux quelque chose qui tienne la route, correct niveau tarif/prestations, qui dure dans le temps, etc... Alors, JR, BILSTEIN, KONI, ou autre ???
Par bomber0000 le 06 08 2005 19:31  R&eacutepondre en citant

je suis du 972 je suis rentré au pay le moi dernier ma 306 made in vocluse a quelque kilomètre de orange qui est a coté de marseille.

Je suis monter en PTS a lavan et du bilstein a larrière
Par Ludo le 06 08 2005 23:35  R&eacutepondre en citant

Koni de la merde, JR mega merde
Kit Spax sur ma Golf2 Gti16s j'en etais tres content mais tout depends du vehicule.
Sinon Bilstein est vraiment le top mais en rapport qualité prix je prefere les PTS.
Je ferais tjrs plus confiance au PTS ou Bilstein tout simplement ils sont mis au point sur circuit,route et par de vrai pilote et pas des trucs tuning comme Ultimate aussi... Puis surtout mon matos est homologué et fait pour l'auto :)

Apres si ca t'interesse je fais beneficier de ma remise chez Peugeot Sport pour les pieces a toi de voir
Par hls le 07 08 2005 0:35  R&eacutepondre en citant

Ludo a écrit:

Apres si ca t'interesse je fais beneficier de ma remise chez Peugeot Sport pour les pieces a toi de voir

Noté également Ludo .

Juste une précision, les BILSTEIN est dispo en combiné fileté et en normaux. PTS est dispo sous quelles formes ????
Aussi je vois sur le site Peugeot sport qu'il y deux versions de l'amortisseur AV (Grp N) disponible : EV et ECO. Quel est la différence ?

A plus, Luke....
Par nicopug le 07 08 2005 9:30  R&eacutepondre en citant

hls a écrit:

normaux. PTS est dispo sous quelles formes ????
Aussi je vois sur le site Peugeot sport qu'il y deux versions de l'amortisseur AV (Grp N) disponible : EV et ECO. Quel est la différence ?

A plus, Luke....

ils sont dispo en classiques et en filetés

Voila mes miens :
Par hls le 07 08 2005 14:39  R&eacutepondre en citant

Il s'agit de quelle version Nico ? A quel prix tu les a eu ?

Sur le site le prix est-il donnée pour la jambe complete (amort., ressort, coupelle, SB, etc.) ? parceuqe je trouve le prix affiché très bas .

Luke...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés