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fabiendu13 a écrit: | moi ma mere avé d koni sur sa bmw é l lé a gardé 10ans é je te di ke ds lé virage l paC for |
Tu passes sous un tunnel ?  |
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pas mal aussi ça comme réponse
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desolé, mais fabien du 13 c'est mon frere (du moins il me semble, il a du s'inscrire sans me le dire, il n' a que 12 ans )
donc faut pas faire gaffe a son orthographe, il a failli redoubler sa 6ieme
et sur la bmw, c'est pas des koni, mais des bilstein  |
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Oki  |
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mais à ce niveau c'est plus de l'orthographe, c'est que de la phonétique et c'est encore + long à lire qu'écrit intégralement |
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Contredisez moi si je me trompe mais eibach a tout de meme pour défaut de rabaisser assez peu voir meme moin qu'annoncé.
Sinon de mes propres experiences:
Ultimate en kit complet rabaissement réel, tenue de route réellement ameliorée (mais très largement perfectible), par contre vraiment très tape cul et pas du tout agréable au quotidien.
Kayaba en kit complet rabaissement réel, tenue de route réellement améliorée par contre gros vraiment trop souple a l'avant et l'auto a tendance a facilement pomper ce qui donne la gerbe rapidement sur route gondolée Mais d'un autre coté cela permet de rester très agréable sur autoroute a grande vitesse  |
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dacc' avec JAY pour le kayaba, j'en ai avec les ressort eibach, t pis c'est franchement le pied... et KAYABA, c'est ce qu'on as d'origine sur les sub' d'aboreu
...voilou, je crois qu'on les as tous cité... alors, on choisi quoi?!  |
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jeje.306 a écrit: | fabiendu13 a écrit: | avan de passé sous un tunnel je v allé voir ta mere kc |
vous pouvez le bannir du forum, il est pas tres intelligent, pourtant je suis son frere
mais bon, voila quoi, il a douze ans, et a douze ans... bin on est pas tres fut fut |
Va falloir l'envoyer avec mon frère qui a son age !
Sinon c'est vrai que eibach rabaisse moin que prévu !
Perso j'ai essayer du Koni sport (jaunes) et c'est franchement génial ! La tenue de route est impressionante Mais c'est assez tape-cul sur des routes abimées.
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moi je peut de donner un conseille pour un mec com moi ki vie au antille, ou il y a que des virages et beaucoup de cratère sur les routes prend les + dur pour les virage soit du PTS ou du BLIN
Sinon tu fait en fonction de ta conduite  |
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bomber0000 a écrit: |
moi je peut de donner un conseille pour un mec com moi ki vie au antille, ou il y a que des virages et beaucoup de cratère sur les routes prend les + dur pour les virage soit du PTS ou du BLIN
Sinon tu fait en fonction de ta conduite  |
Salut, tu vis aux antilles ? Où précisément ?
Moi je suis de la Martinique.
En ce qui concerne le choix des suspensions. Je veux monter du combiné fileté (vous devinez certainement pourquoi ). J'ai vu qu'il y avait les JR qui n'etait pas trop cher. Les BILSTEIN PSS sont pas donnée.
Vous pensez quoi des BILSTEIN Grp N ? En KONI y'a quoi en combiné fileté ?
Enfin bref conseillé moi (pour ceux qui le peuvent pour un choix), je veux quelque chose qui tienne la route, correct niveau tarif/prestations, qui dure dans le temps, etc... Alors, JR, BILSTEIN, KONI, ou autre ??? |
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je suis du 972 je suis rentré au pay le moi dernier ma 306 made in vocluse a quelque kilomètre de orange qui est a coté de marseille.
Je suis monter en PTS a lavan et du bilstein a larrière |
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Koni de la merde, JR mega merde
Kit Spax sur ma Golf2 Gti16s j'en etais tres content mais tout depends du vehicule.
Sinon Bilstein est vraiment le top mais en rapport qualité prix je prefere les PTS.
Je ferais tjrs plus confiance au PTS ou Bilstein tout simplement ils sont mis au point sur circuit,route et par de vrai pilote et pas des trucs tuning comme Ultimate aussi... Puis surtout mon matos est homologué et fait pour l'auto :)
Apres si ca t'interesse je fais beneficier de ma remise chez Peugeot Sport pour les pieces a toi de voir  |
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Ludo a écrit: |
Apres si ca t'interesse je fais beneficier de ma remise chez Peugeot Sport pour les pieces a toi de voir  |
Noté également Ludo .
Juste une précision, les BILSTEIN est dispo en combiné fileté et en normaux. PTS est dispo sous quelles formes ????
Aussi je vois sur le site Peugeot sport qu'il y deux versions de l'amortisseur AV (Grp N) disponible : EV et ECO. Quel est la différence ?
A plus, Luke.... |
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hls a écrit: |
normaux. PTS est dispo sous quelles formes ????
Aussi je vois sur le site Peugeot sport qu'il y deux versions de l'amortisseur AV (Grp N) disponible : EV et ECO. Quel est la différence ?
A plus, Luke.... |
ils sont dispo en classiques et en filetés
Voila mes miens :
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Il s'agit de quelle version Nico ? A quel prix tu les a eu ?
Sur le site le prix est-il donnée pour la jambe complete (amort., ressort, coupelle, SB, etc.) ? parceuqe je trouve le prix affiché très bas .
Luke... |
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