306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Filtre ventilation
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 2fre le 28 07 2005 17:15  R&eacutepondre en citant

en faite le montage est simple il faut demonter la grille en plastique du coté gauche comme la expliquer patdu65
le kit est complet filtre+le support
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=698&ID_CARTYPES=9224&ANNEE=1999&OpenerForm=

moi je l ai prit car je croyais qu il se monterai, sur oscaro il precise pas la mais sur la boite c est bien ecrit :tout les modeles sans clim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 28 07 2005 17:34  R&eacutepondre en citant

merci,
intéressant tout ça, je pense que je vais me laisser tenter, je vais regarder comment c'est fichu déjà
mais que vas tu faire de ton filtre tout neuf ???
si vente prévue, why not for me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 2fre le 28 07 2005 21:40  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
merci,
intéressant tout ça, je pense que je vais me laisser tenter, je vais regarder comment c'est fichu déjà
si tu veux
Par yo106XS le 28 07 2005 21:54  R&eacutepondre en citant

2fre a écrit:
yo106XS a écrit:
merci,
si tu veux

si tu confirmes que ça se monte sur une ph1, proposes moins un prix avec fdp (je suppose que le prix de 17,99€ indiqué sur le site est hors fdp) donc un prix proche pour que chacun soit gagnant

juste une question aussi : le boitier qui doit accueillir le filtre existe d'origine ou il est livré avec le filtre puisque sur le site y a le filtre et un kit avec le filtre ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 2fre le 28 07 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
2fre a écrit:
yo106XS a écrit:
merci,
si tu veux

si tu confirmes que ça se monte sur une ph1, proposes moins un prix avec fdp (je suppose que le prix de 17,99€ indiqué sur le site est hors fdp) donc un prix proche pour que chacun soit gagnant

juste une question aussi : le boitier qui doit accueillir le filtre existe d'origine ou il est livré avec le filtre puisque sur le site y a le filtre et un kit avec le filtre ???
bah en faite 17 euros c est le prix juste du filtre

pour le kit c etait ds les 30 euros je crois (j vais aller regarder sur la facture)
edit:29.99euros
Par alain57 le 29 07 2005 0:03  R&eacutepondre en citant

c'est le moins cher ou nos revendeurs locaux sont plus cher ?

a prix egal je prefere l'achetter chez moi et gagner le temps de l'envoie

le week end aproche alors je vais pouvoir jetter un oeil

mais je pense pas qu'ils ont ca en stock jsuis surement le premier a leur demander, donc je pense l'achetter en ligne
Par ced le 29 07 2005 9:27  R&eacutepondre en citant

moi aussi ça m'interresse.
Fait des tofs de l'emplacement et envoies les refs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par overkill le 29 07 2005 10:40  R&eacutepondre en citant

ouhinnnnnnn je le ve pour ma clim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 29 07 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

2fre a écrit:
en faite il existe bien un kit filtre d habitacle pour ceux qui n ont pas la clim
le voila:

par contre pour ceux qui on la clim comme moi il ne se monte pas j ai essayé

pour répondre à overkill
Par overkill le 29 07 2005 12:03  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
2fre a écrit:
en faite il existe bien un kit filtre d habitacle pour ceux qui n ont pas la clim
le voila:

par contre pour ceux qui on la clim comme moi il ne se monte pas j ai essayé

pour répondre à overkill

Mdr je sais lire, mais si je dit ça c'est parce que j'en voudrai un pour ma clim mdrrrrrrrrrr

Autrement j'aurai pas répondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 29 07 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

Citation:

Mdr je sais lire, mais si je dit ça c'est parce que j'en voudrai un pour ma clim mdrrrrrrrrrr

Autrement j'aurai pas répondu

ben ok, j'ai du louper un truc ou mal compris un machin, donc je sors...

Dernière édition par yo106XS le 05 05 2006 17:08; édité 1 fois
Par alain57 le 04 08 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

je viens de recevoir mon coli
j'ai commander le filtre à 30€ avec un kit
en ouvrant l'emballage ya juste un filtre et une tonne de papier mais pas de kit

de cette photo http://img187.imageshack.us/my.php?image=spa00640ig.jpg j'ai que le filtre, pas de partie noire
c'est la partie noire le "Incl. bâti" ou c'est autre chose ?!?

le filtre que j'ai eut est de marque mann filter

a coup sur il y a quelqu'un qui c trompé et qui m'a envoyer l'autre pack ?!?

je vais appeler cet aprem pour voir s'ils peuvent corriger le tir ou en remboursant la difference, ou en m'envoyer les pieces manquante
Par yo106XS le 04 08 2005 12:58  R&eacutepondre en citant

tiens nous au courant, et si tu peux faire quelques tofs lors du montage
Par Châtelain le 04 08 2005 16:15  R&eacutepondre en citant

On trouve le même filtre chez Norauto. Je l'ai commandé pour 18 € environ vu qu'il n'avait pas de pièce en stock. J'ai été déçu en le recevant. Mais chez Norauto ils disent que c'est pour clim. De mémoire... Ensuite il reste celui à 40€ de chez JR Filter. J'avais fait un topic la dessus.
Par alain57 le 04 08 2005 16:21  R&eacutepondre en citant

tenter de contacté oscaro au moins 10 X par telephone => personne decroche, je tombe sur le memo qui malheureusement est plein

jviens d'envoyer un mail

j'ai l'impression qu'y a pas de SAV chez oscaro ....

ca m'ennerve 36€ juste pour un filtre que je peux meme pas monter car j'ai pas le boitier

je vous ferrais un dossier si j'oublie pas, c'est assez simple a monter ce filtre

et ce qui sert de filtre d'origine, bah franchement ca fait peur et on comprend pk la merde rentre dans l'habitacle !
Par alain57 le 04 08 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

ca me tue le mec d'oscaro m'a répondu il confirme l'erreur et veux que je lui renvoie le filtre pour remboursement

il semblerais qu'il a plus de stock de l'autre model, jvais lui ecrire pour voir si ya pas moyen qu'il en commande, je prefere attendre 5-10jour et avoir la piece manquante que de renvoyer le colis et attendre un remboursement

je dirais bien je me met un systeme a l'arrache, mais si c'est pour que ce soit pas etanche et que la merde rentre toujours dans l'habitacle ca vaux pas la peine
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés