|
 |
|
|
 |
|
merci,
intéressant tout ça, je pense que je vais me laisser tenter, je vais regarder comment c'est fichu déjÃ
mais que vas tu faire de ton filtre tout neuf ???
si vente prévue, why not for me  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | merci,
intéressant tout ça, je pense que je vais me laisser tenter, je vais regarder comment c'est fichu déjÃ
si vente prévue, why not for me  | si tu veux  |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | yo106XS a écrit: | merci,
si tu confirmes que ça se monte sur une ph1, proposes moins un prix avec fdp (je suppose que le prix de 17,99€ indiqué sur le site est hors fdp) donc un prix proche pour que chacun soit gagnant
juste une question aussi : le boitier qui doit accueillir le filtre existe d'origine ou il est livré avec le filtre puisque sur le site y a le filtre et un kit avec le filtre ??? |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | 2fre a écrit: | yo106XS a écrit: | merci,
si tu confirmes que ça se monte sur une ph1, proposes moins un prix avec fdp (je suppose que le prix de 17,99€ indiqué sur le site est hors fdp) donc un prix proche pour que chacun soit gagnant
juste une question aussi : le boitier qui doit accueillir le filtre existe d'origine ou il est livré avec le filtre puisque sur le site y a le filtre et un kit avec le filtre ??? | bah en faite 17 euros c est le prix juste du filtre
pour le kit c etait ds les 30 euros je crois (j vais aller regarder sur la facture)
edit:29.99euros |
|
|
 |
|
c'est le moins cher ou nos revendeurs locaux sont plus cher ?
a prix egal je prefere l'achetter chez moi et gagner le temps de l'envoie
le week end aproche alors je vais pouvoir jetter un oeil
mais je pense pas qu'ils ont ca en stock jsuis surement le premier a leur demander, donc je pense l'achetter en ligne |
|
|
 |
|
moi aussi ça m'interresse.
Fait des tofs de l'emplacement et envoies les refs. |
|
|
 |
|
ouhinnnnnnn je le ve pour ma clim |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | en faite il existe bien un kit filtre d habitacle pour ceux qui n ont pas la clim
le voila:
par contre pour ceux qui on la clim comme moi il ne se monte pas j ai essayé |
pour répondre à overkill |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | 2fre a écrit: | en faite il existe bien un kit filtre d habitacle pour ceux qui n ont pas la clim
le voila:
par contre pour ceux qui on la clim comme moi il ne se monte pas j ai essayé |
pour répondre à overkill |
Mdr je sais lire, mais si je dit ça c'est parce que j'en voudrai un pour ma clim mdrrrrrrrrrr
Autrement j'aurai pas répondu  |
|
|
 |
|
Citation: |
Mdr je sais lire, mais si je dit ça c'est parce que j'en voudrai un pour ma clim mdrrrrrrrrrr
Autrement j'aurai pas répondu  |
ben ok, j'ai du louper un truc ou mal compris un machin, donc je sors... 
Dernière édition par yo106XS le 05 05 2006 17:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je viens de recevoir mon coli
j'ai commander le filtre à 30€ avec un kit
en ouvrant l'emballage ya juste un filtre et une tonne de papier mais pas de kit
de cette photo http://img187.imageshack.us/my.php?image=spa00640ig.jpg j'ai que le filtre, pas de partie noire
c'est la partie noire le "Incl. bâti" ou c'est autre chose ?!?
le filtre que j'ai eut est de marque mann filter
a coup sur il y a quelqu'un qui c trompé et qui m'a envoyer l'autre pack ?!?
je vais appeler cet aprem pour voir s'ils peuvent corriger le tir ou en remboursant la difference, ou en m'envoyer les pieces manquante |
|
|
 |
|
tiens nous au courant, et si tu peux faire quelques tofs lors du montage  |
|
|
 |
|
On trouve le même filtre chez Norauto. Je l'ai commandé pour 18 € environ vu qu'il n'avait pas de pièce en stock. J'ai été déçu en le recevant. Mais chez Norauto ils disent que c'est pour clim. De mémoire... Ensuite il reste celui à 40€ de chez JR Filter. J'avais fait un topic la dessus. |
|
|
 |
|
tenter de contacté oscaro au moins 10 X par telephone => personne decroche, je tombe sur le memo qui malheureusement est plein
jviens d'envoyer un mail
j'ai l'impression qu'y a pas de SAV chez oscaro ....
ca m'ennerve 36€ juste pour un filtre que je peux meme pas monter car j'ai pas le boitier
je vous ferrais un dossier si j'oublie pas, c'est assez simple a monter ce filtre
et ce qui sert de filtre d'origine, bah franchement ca fait peur et on comprend pk la merde rentre dans l'habitacle ! |
|
|
 |
|
ca me tue le mec d'oscaro m'a répondu il confirme l'erreur et veux que je lui renvoie le filtre pour remboursement
il semblerais qu'il a plus de stock de l'autre model, jvais lui ecrire pour voir si ya pas moyen qu'il en commande, je prefere attendre 5-10jour et avoir la piece manquante que de renvoyer le colis et attendre un remboursement
je dirais bien je me met un systeme a l'arrache, mais si c'est pour que ce soit pas etanche et que la merde rentre toujours dans l'habitacle ca vaux pas la peine  |
|
|
 |