306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Bientot en fin de garantie

Par rafou le 03 08 2005 23:13  R&eacutepondre en citant

J'aurais plus de garantie d'ici 1.5 mois sur ma 36, je voulais avoir votre avis sur quoi je pourrais demander encore à changer sur ma voiture avec cette garantie (bloc moteur+boite) histoire de gagner un peu de tune et de me venger (j'ai pas supporté les essuies glaces qui faisait un bruit monstre lors de ma premiere averse, et la fuite d'huile invisible la 1ere semaine qui venait de la culasse) et d'éviter ainsi certains problèmes qui pourraient apparaitre.
J'ai une 1.4 de fin 96 (juste avant les phases 2 ) et un peu moins de 140 000 bornes au compteur.

D'avance merci pour l'aide ( chuis pas une tête en méca mais ca vous l'avez compris )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 03 08 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

bah si rien ne deconne reve ps il te changerons rien ... moin il paye mieux ils se portent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rafou le 04 08 2005 19:51  R&eacutepondre en citant

Bah jpensais que vous aviez 2-3 ptites combines en sachant qui a toujours des ptits trucs qui peuvent vous lacher quelques semaines après ma fin de garantie, c'est tout le temps comme ça
.
Je c'est que mon modèle est fragile au niveau de la culasse c'est tout, mon moteur est un TU3MC.

Sinon j'ai bien eu un chtit problème la voiture démarrait mais s'étégnait au bout de 5 secondes, ca me le fait 3 fois de suite en rentrant d'une fete y a 2 semaine, j'ai pensé tout de suite à la batterie mais depuis ça ne me l'a plus fait du tout, c'est bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 04 08 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

C'est le symptome du filtre a essence encrassé ou encore le filtre à air.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rafou le 04 08 2005 20:31  R&eacutepondre en citant

Le filtre a air a été changé y a pas longtemps, ça doit donc être le filtre a essence

chuis fort

En + je sais même pas si il a été changé depuis que la voiture a été acheté le collier gris peugeot y est encore ! Il est coupé mais pas enlevé
Par JaY le 05 08 2005 6:36  R&eacutepondre en citant

Verifi vite ton filtre a essence alors oui le probleme pourait bien venir de la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés