|
 |
|
Lut.
bon le film en lui meme est correcte.
Mais ce que je voudrais souligner c'est la performance enormissime d'acteur que nous a realisé Christian Bale.
En effet, cet acteur excellent qui a joué dans equilibrium et american psycho (qui sont terrible) mais aussi dans un petit film que quasiment personne n'a vue, alors que c'est pour moi le meilleur film de l'année 2004.
je veut parler de The Machinist, pour lequel, il a du maigrir a un point que vous n'imaginez pas.
Il etait plus que maigre, rachitique, alors que dans ses precedents film il etait costaud.
Il pesait a peine 50-55 kilos.
Et il a repris 40kilos, pour Batman, dans lequel il est enorme physiquement. il en avait perdu 30 et en a repris plus
Et cela dans un laps de temps de 3 mois pour les perdre et 5 mois pour les reprendre plus 15kilos .
Donc Bravo, parce que physiologiquement, c'est vraiment un tour de force, et moyen pour sa santé.
 |
|
|
 |
|
Oui, je suis allé le voir, et j'ai été enchanté. la voix Fr m'a aussi filé des boutons, mais bon. Sinon, Liam Neeson est grand, comme d'hab, et tout le film est d'une grande noirceur :)
Effectivement, le fait qu'ils n'aient pas respecté Jack Napier, ainsi que l'histoire du signe de Batman sur le projecteur (qu'il invente à la fin du 1er batman), m'a un peu chagriné, mais le film est tellement bien que ça passe tout seul.
Ah si, autre grief: la batmobile. Mon dieu qu'elle est moche. |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Oui, je suis allé le voir, et j'ai été enchanté. la voix Fr m'a aussi filé des boutons, mais bon. Sinon, Liam Neeson est grand, comme d'hab, et tout le film est d'une grande noirceur :)
Effectivement, le fait qu'ils n'aient pas respecté Jack Napier, ainsi que l'histoire du signe de Batman sur le projecteur (qu'il invente à la fin du 1er batman), m'a un peu chagriné, mais le film est tellement bien que ça passe tout seul.
Ah si, autre grief: la batmobile. Mon dieu qu'elle est moche. |
fallait aller le voir en VO ST parce que moi aussi les voix Fr je peut plus les supporter (surtout celle de morgan freeman).  |
|
|
 |
|
J'ai dormi devant.
Ca devenait trop psychologique à un moment, j'ai plus réussi à tenir.
Un peut très beaucoup mou au début.
Je vais le regarder tout à l'heure là où je l'ai laissé. |
|
|
 |
|
personnellement jai pas tro aimer  |
|
|
 |
|
le n°1 etait le meilleur pour moi mais celui est encore meilleur ,enfin du vrai BURTON que l'on attendait depuis le premier. |
|
|
 |
|
voila donc j'ai jamais aimé un seul des batman mais celui là m a agréblement surpris!!!je l ai vu en dvd hier soir mais je sais pourquoi j'ai aimé, c'est hans zimmer qui fait la bande son du filmet j'accroche top ce gars, il a fait :
gladiateur
pearl harbor
uss alabama
the rock
le roi arthur
black hawk down
mi2...... |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | voila donc j'ai jamais aimé un seul des batman mais celui là m a agréblement surpris!!!je l ai vu en dvd hier soir mais je sais pourquoi j'ai aimé, c'est hans zimmer qui fait la bande son du filmet j'accroche top ce gars, il a fait :
gladiateur
pearl harbor
uss alabama
the rock
le roi arthur
black hawk down
mi2...... |
ah toi t'es un bon
j adore ce mec, toutes les bandes son qu il a fais sont enormes!!! ce mec est un DIEU et il y a un autre gars mais je ne me rappel plus du nom qui aussi assez balaise, d ailleur en general c'est soit Hans Zimmer soit ce gars la qui font les bandes son. |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | fivel562 a écrit: | voila donc j'ai jamais aimé un seul des batman mais celui là m a agréblement surpris!!!je l ai vu en dvd hier soir mais je sais pourquoi j'ai aimé, c'est hans zimmer qui fait la bande son du filmet j'accroche top ce gars, il a fait :
gladiateur
pearl harbor
uss alabama
the rock
le roi arthur
black hawk down
mi2...... |
ah toi t'es un bon
j adore ce mec, toutes les bandes son qu il a fais sont enormes!!! ce mec est un DIEU et il y a un autre gars mais je ne me rappel plus du nom qui aussi assez balaise, d ailleur en general c'est soit Hans Zimmer soit ce gars la qui font les bandes son. |
c'est howard trevor jones
après il y a aussi marc mancina (speed et bad boys) |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | Lars a écrit: | fivel562 a écrit: | voila donc j'ai jamais aimé un seul des batman mais celui là m a agréblement surpris!!!je l ai vu en dvd hier soir mais je sais pourquoi j'ai aimé, c'est hans zimmer qui fait la bande son du filmet j'accroche top ce gars, il a fait :
gladiateur
pearl harbor
uss alabama
the rock
le roi arthur
black hawk down
mi2...... |
ah toi t'es un bon
c'est howard trevor jones
après il y a aussi marc mancina (speed et bad boys) |
voila c'est lui la howard!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|