306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Batman Begins
Aller à la page Précédente  1, 2

Par L.KIMCAID le 09 07 2005 2:03  R&eacutepondre en citant

Lut.

bon le film en lui meme est correcte.

Mais ce que je voudrais souligner c'est la performance enormissime d'acteur que nous a realisé Christian Bale.

En effet, cet acteur excellent qui a joué dans equilibrium et american psycho (qui sont terrible) mais aussi dans un petit film que quasiment personne n'a vue, alors que c'est pour moi le meilleur film de l'année 2004.

je veut parler de The Machinist, pour lequel, il a du maigrir a un point que vous n'imaginez pas.

Il etait plus que maigre, rachitique, alors que dans ses precedents film il etait costaud.

Il pesait a peine 50-55 kilos.

Et il a repris 40kilos, pour Batman, dans lequel il est enorme physiquement. il en avait perdu 30 et en a repris plus

Et cela dans un laps de temps de 3 mois pour les perdre et 5 mois pour les reprendre plus 15kilos .

Donc Bravo, parce que physiologiquement, c'est vraiment un tour de force, et moyen pour sa santé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par IsKor le 13 07 2005 12:07  R&eacutepondre en citant

Oui, je suis allé le voir, et j'ai été enchanté. la voix Fr m'a aussi filé des boutons, mais bon. Sinon, Liam Neeson est grand, comme d'hab, et tout le film est d'une grande noirceur :)
Effectivement, le fait qu'ils n'aient pas respecté Jack Napier, ainsi que l'histoire du signe de Batman sur le projecteur (qu'il invente à la fin du 1er batman), m'a un peu chagriné, mais le film est tellement bien que ça passe tout seul.
Ah si, autre grief: la batmobile. Mon dieu qu'elle est moche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par L.KIMCAID le 13 07 2005 18:05  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Oui, je suis allé le voir, et j'ai été enchanté. la voix Fr m'a aussi filé des boutons, mais bon. Sinon, Liam Neeson est grand, comme d'hab, et tout le film est d'une grande noirceur :)
Effectivement, le fait qu'ils n'aient pas respecté Jack Napier, ainsi que l'histoire du signe de Batman sur le projecteur (qu'il invente à la fin du 1er batman), m'a un peu chagriné, mais le film est tellement bien que ça passe tout seul.
Ah si, autre grief: la batmobile. Mon dieu qu'elle est moche.

fallait aller le voir en VO ST parce que moi aussi les voix Fr je peut plus les supporter (surtout celle de morgan freeman).
Par asterixm le 23 07 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

J'ai dormi devant.
Ca devenait trop psychologique à un moment, j'ai plus réussi à tenir.
Un peut très beaucoup mou au début.

Je vais le regarder tout à l'heure là où je l'ai laissé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cedr le 03 08 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

personnellement jai pas tro aimer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dav51 le 07 08 2005 18:13  R&eacutepondre en citant

le n°1 etait le meilleur pour moi mais celui est encore meilleur ,enfin du vrai BURTON que l'on attendait depuis le premier.
Par fivel562 le 04 11 2005 22:25  R&eacutepondre en citant

voila donc j'ai jamais aimé un seul des batman mais celui là m a agréblement surpris!!!je l ai vu en dvd hier soir mais je sais pourquoi j'ai aimé, c'est hans zimmer qui fait la bande son du filmet j'accroche top ce gars, il a fait :

gladiateur
pearl harbor
uss alabama
the rock
le roi arthur
black hawk down
mi2......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Lars le 05 11 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
voila donc j'ai jamais aimé un seul des batman mais celui là m a agréblement surpris!!!je l ai vu en dvd hier soir mais je sais pourquoi j'ai aimé, c'est hans zimmer qui fait la bande son du filmet j'accroche top ce gars, il a fait :

gladiateur
pearl harbor
uss alabama
the rock
le roi arthur
black hawk down
mi2......

ah toi t'es un bon

j adore ce mec, toutes les bandes son qu il a fais sont enormes!!! ce mec est un DIEU et il y a un autre gars mais je ne me rappel plus du nom qui aussi assez balaise, d ailleur en general c'est soit Hans Zimmer soit ce gars la qui font les bandes son.
Par fivel562 le 06 11 2005 10:51  R&eacutepondre en citant

Lars a écrit:
fivel562 a écrit:

gladiateur
pearl harbor
uss alabama
the rock
le roi arthur
black hawk down
mi2......

ah toi t'es un bon

j adore ce mec, toutes les bandes son qu il a fais sont enormes!!! ce mec est un DIEU et il y a un autre gars mais je ne me rappel plus du nom qui aussi assez balaise, d ailleur en general c'est soit Hans Zimmer soit ce gars la qui font les bandes son.

c'est howard trevor jones

après il y a aussi marc mancina (speed et bad boys)
Par Lars le 06 11 2005 13:51  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
Lars a écrit:
fivel562 a écrit:

gladiateur
pearl harbor
uss alabama
the rock
le roi arthur
black hawk down
mi2......

ah toi t'es un bon

c'est howard trevor jones

après il y a aussi marc mancina (speed et bad boys)

voila c'est lui la howard!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés