Votre voiture avant tout? |
Je fais passer ma voiture avant ma/mon partenaire... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ma moitié est bien plus importante que ma voiture! |
|
64% |
[ 53 ] |
Je les mets au même niveau... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ma moitié c'est ma voiture! |
|
7% |
[ 6 ] |
Sans avis... ou *prout* pour Jack |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 82 |
|
|
 |
|
moi aussi ma voiture passe avant ma femme
en meme temps cest pas compliqué ... jai po de femme  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | luther a écrit: | jackseg a écrit: | Oui mais si ca dure plus longtemps, c'est plus mieux bien que si ca durait plus ou moins longtemps, ce qui fait que plus le moins du mieux corresponds à moins bien que si c'étais mieux...
Donc le train est préférable.
CQFD. |
oui mais j'aime po le train, ca va pas assez vite, y a pas ma zik enfin si y a possibilité mais y aura pas les bass, j'ai pas les cheuveux en vent, euh ... enfin je prefert la 306 au train voila quoi  |
300Km/h pas assez vite je sais pas ce qui te faut alors! |
On ne préfère pas le train à sa femme  |
Bah heureusement , tu me vois embrasser le cigle SNCF, même si j'y bosse je suis pas barge et puis comme je le dis souvent SNCF à nous de vous faire préférer l'avion  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | luther a écrit: | jackseg a écrit: | Oui mais si ca dure plus longtemps, c'est plus mieux bien que si ca durait plus ou moins longtemps, ce qui fait que plus le moins du mieux corresponds à moins bien que si c'étais mieux...
CQFD. |
oui mais j'aime po le train, ca va pas assez vite, y a pas ma zik enfin si y a possibilité mais y aura pas les bass, j'ai pas les cheuveux en vent, euh ... enfin je prefert la 306 au train voila quoi  |
Bah heureusement , tu me vois embrasser le cigle SNCF, même si j'y bosse je suis pas barge et puis comme je le dis souvent SNCF à nous de vous faire préférer l'avion  |
On ne fait pas passer l'avion avant sa femme  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | louloute33 a écrit: | Chti-demon a écrit: | luther a écrit: | jackseg a écrit: | Oui mais si ca dure plus longtemps, c'est plus mieux bien que si ca durait plus ou moins longtemps, ce qui fait que plus le moins du mieux corresponds à moins bien que si c'étais mieux...
CQFD. |
On ne fait pas passer l'avion avant sa femme  |
 |
|
|
 |
|
Une chose est sûre, c'est que la femme passe après la télé  |
|
|
 |
|
Ben coco fait passer une piscine avant SeB  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Ben coco fait passer une piscine avant SeB  |
Ah ça la piscine a toujours bon dos c connu les kinés le disent aussi  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Ben coco fait passer une piscine avant SeB  |
Saloupio va, tu as osé le dire, j'hallucine Et bien profite bien de ta piscine à 31°C car tu vas te noyer dedans  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | olive34 a écrit: | Ben coco fait passer une piscine avant SeB  |
Saloupio va, tu as osé le dire, j'hallucine Et bien profite bien de ta piscine à 31°C car tu vas te noyer dedans  |
vilaine cocote |
|
|
 |
|
Ma voiture passe avant ma femme, normal en ce moment j'ai pas de femme !!!!  |
|
|
 |
|
ma femme est plus importante sauf quand c'est urgent!!
bon defois c'est pas trop urgent mais bon elle a ces loisirs aussi  |
|
|
 |
|
ma femme en 1, ma caisse en 2!
mais sur se point elle ne me les brises pas tros !( merci cherie )! |
|
|
 |
|
mettre sa voiture en 1, c'est comme son chat ou son chien, c'est un dénigrement des rapports humains, alors même si alone, je mettrais femme en 1 et si un jour je ne consulte plus le site, ben c'est que je serais amoureux et tout ce qui va avec...
on peut dormir dans sa 306 mais on en dors pas avec, par contre sa copine, on peut dormir dedans et avec, ça change tout
bon ok, j'exagère un peu mais l'idée y est  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | mettre sa voiture en 1, c'est comme son chat ou son chien, c'est un dénigrement des rapports humains, alors même si alone, je mettrais femme en 1 et si un jour je ne consulte plus le site, ben c'est que je serais amoureux et tout ce qui va avec...
on peut dormir dans sa 306 mais on en dors pas avec, par contre sa copine, on peut dormir dedans et avec, ça change tout
bon ok, j'exagère un peu mais l'idée y est  |
Ouai pas mal ta réponse
Par contre j'me dmande bien pourquoi Nono n'a jamais répondu à ce sondage...enfin plutôt nen je me d'mande pas je sais très bien ce qu'il répondrait! Mais il n'ose pas parce qu'il a peur!  |
|
|
 |
|
Une femme, c'est chouette, ca sert à rien  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Une femme, c'est chouette, ca sert à rien  |
Tu serais pas célibataire toi?  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | jackseg a écrit: | Une femme, c'est chouette, ca sert à rien  |
Tu serais pas célibataire toi?  |
surement car simont ils serait que les femmes serve a quelque chose !
par ex:
- faire de calins
- tenir chaux l'hiver
- depencé tes économies ( que tu aurait put invertir dans ta voiture )
ect ...
!!!
en clair vous nous ete indispensable !!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Dans mon cas, vaut mieux que le monsieur s'intéresse à la voiture et qu'il s'y intéresse BEAUCOUP  |
|
|
 |
|
Biensur que ma copine passe avant ma voiture !
Quand meme, un minimum de respect...
Ptetr que ça changera quand j'aurai une voiture !  |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Biensur que ma copine passe avant ma voiture !
Quand meme, un minimum de respect...
Ptetr que ça changera quand j'aurai une voiture !  |
Celui là il perd pas le nord  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|