306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme:bruit de element electrique dan mes enceintes

Par Tidus le 30 07 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

bjr a tous
j'ai un petit prob ma trop important mai genant
quant j'utilise mon autot radio,ca m'arrive des fois mm tt le temp je croi d'entendre par example mes clignotants dans les enceintes c a dir une sorte de grisiment.le pire c quant le ventillo se met en marche,c une vrai trompette qui sort de mes enceintes
est ce ke quelqun peu m'aider???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par marcoclub le 31 07 2005 0:00  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai eu ça, et aussi avec le moteur aussi parfois seulement. Si tu a une installe avec amplis dans le coffre, tu dois séparer les alimentations et les fiches qui va a tes amplis (qui part de ton post a tes amplis).
Donc d'un coté le + et le remote de l'amplis(du coté de la tresse de l'alim des feu arr. de préférence) et de l'autre les fiches sinch qui apporte le son (qui part de ton post a tes amplis).

Sinon le plus simple c'est un anti-parrasiteur, c'est radical depuis que je l'ai mis ça va nickel! Il se met sur les fiches sinch juste après la radio.

Voilà A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tidus le 31 07 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

marcoclub a écrit:
Moi j'ai eu ça, et aussi avec le moteur aussi parfois seulement. Si tu a une installe avec amplis dans le coffre, tu dois séparer les alimentations et les fiches qui va a tes amplis (qui part de ton post a tes amplis).
Donc d'un coté le + et le remote de l'amplis(du coté de la tresse de l'alim des feu arr. de préférence) et de l'autre les fiches sinch qui apporte le son (qui part de ton post a tes amplis).

Sinon le plus simple c'est un anti-parrasiteur, c'est radical depuis que je l'ai mis ça va nickel! Il se met sur les fiches sinch juste après la radio.

Voilà A+

en faite j'ai ce prob deppui que j'ai changer d'autoradio
j'avai un Kenwood et tt allais bien
j'ai mi un Pioneer et la ca bug donc je c pa trop ce kil y a
je verrifirai se ke tu ma di
merci
Par fisch_man le 31 07 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

marcoclub a écrit:

hi hi hi hi suffit de cabler correctement et ca fonctionne du premier coup = pas besoin de ce genre de materiel .

pour les problemes de paasites , verifier les masses .

l'alim de ta source elle est prise ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tidus le 31 07 2005 12:30  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
marcoclub a écrit:

hi hi hi hi suffit de cabler correctement et ca fonctionne du premier coup = pas besoin de ce genre de materiel .

pour les problemes de paasites , verifier les masses .

l'alim de ta source elle est prise ou ?

franchement je pe pa te dire ou l'almim es prise
c pa moi qui es fai l'instal de la sono et de l'auto radio
mai com g di c seuleument depui que j'ai changer d'auto radio que ca fai ca
Par city93 le 31 07 2005 12:49  R&eacutepondre en citant

Ouaip déja vu le prob avec du pioneer, les masses internes sont mal faites et du coup les parasites glissent vers les RCA... le plsu simple changer d'autoradio ou refaire les masses de celui ci.
Par Tidus le 31 07 2005 12:54  R&eacutepondre en citant

ah d'accord
a c eque je vois c'est un vrai bordel alor!!!!
merci pour l'info City
je veraai comment faire
Par absolut le 01 08 2005 23:50  R&eacutepondre en citant

moi ça me fait pareil depuis peu, ça ne peut pas venir de l'autoradio j'ai un alpine 9812. j'entends le régime moteur dans mes haut parleurs brancher sur mon ampli . je vois d'ou ca provient en sachant que j'ai fait passer les fils d'alimentation et les RCA des 2 cotés opposées du véhicule
Par Tidus le 02 08 2005 12:27  R&eacutepondre en citant

perso c"est un peu pareil pour l'installation
je vois pa du tout ou es mon probleme
si kelkun peut nous aider???,
c pa genant a ce point la mai bon des fois...
Par marcoclub le 02 08 2005 12:42  R&eacutepondre en citant

Ben comme je dis plus haut j'ai eu ce genre de problème, régime moteur, cligontant, etc.. De temps a autre par moment. Ca part ça reviens etc..(même avec un bon cablage revus et corrigé plusieurs fois).
Mais depuis que j'ai mis un anti-parasiteur c'est terminé!!! Je n'ai plus aucun bruit et ceci depuis 1 ans! Pour moi ça a très bien fonctionné!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tidus le 02 08 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

par info
tu trouve ca ou et pour quel somme??
merci
Par marcoclub le 02 08 2005 12:46  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai trouvé ça dans un magasin Hifi-Car-Audio ici dans ma ville(Nivelles Belgique). Le prix je pense que c'étais entre 10 et 15 €. Je ne me souviens plus du prix exacte.
Par Tidus le 02 08 2005 12:48  R&eacutepondre en citant

ok
ca doi etre pareil chez nous aussi
par contre l'installation se fai ou?
Par marcoclub le 02 08 2005 12:52  R&eacutepondre en citant

Tidus a écrit:
ok
ca doi etre pareil chez nous aussi
par contre l'installation se fai ou?

Sur les cables RCA. Sur cette boite sort des RCA que tu conecte sur ta radio, et les cable RCA qui vienne de ton amplis tu les branches sur la boite.
Par Tidus le 02 08 2005 12:55  R&eacutepondre en citant

oki merci
il me reste plus qu'a en acheter un alor
Par pop@306 le 02 08 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

ca commence a me le faire dans le cab a moi aussi.... et pourtant jai cabler de la meme maniere que la berline( et la pas de soucis...)

autre question jai mon 9812 qui souffle pas mal c du a koi??
Par lor@n le 02 08 2005 18:24  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Ouaip déja vu le prob avec du pioneer, les masses internes sont mal faites et du coup les parasites glissent vers les RCA... le plsu simple changer d'autoradio ou refaire les masses de celui ci.

je confirme ce que dit city, j'avai un pioneer et j'ai du moi meme ressouder les masse des RCA a la masse de l'autoradio car elle n'y etait pas!!!

y'a eu toute une gamme comme ca, c'etai celle d'il a a 3 ans je croi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tidus le 02 08 2005 18:29  R&eacutepondre en citant

ca m'enerve!!!!!!!!
y a trop d'avis different et kje c pas quoi faire
je v essayer tte hypothese
celle d'acheter un anti parasiteur en dernier au cas ou ca doi vraiment servir
merci pour tt les conseil en tt cas
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés