306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Matériel US ?

Par freeman034 le 21 03 2005 4:31  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
Voila en fait je voudrais acheter un autoradio Alpine aux USA (ne me demandez pas pourquoi ) et je voudrais juste savoir si au niveau des compatibilités sur une voiture française ça irait ? Je demande ça car j'ai entendu parler des cables ISO et des trucs dans le genre... quoi qu'il en soit je vous mets les photos de l'arrière du post que je suis sur le point d'acheter, dîtes-moi si les connexions sont les mêmes ! C'est un Alpine.

Merci :)

http://membres.lycos.fr/rangers5th/000_0563.JPG
http://membres.lycos.fr/rangers5th/000_0564.JPG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par hexamus le 21 03 2005 8:23  R&eacutepondre en citant

il faut que tu coupe ton cablage d'origine et tu connect ton faiseau poste et faiseau voiture ensemble grace a des dominos ou tu soude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Haplin le 21 03 2005 9:40  R&eacutepondre en citant

Oui ca va passer tranquil si tu met un kit ISO dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 21 03 2005 12:31  R&eacutepondre en citant

Edit Modo ykaran : taille des photos max 640*480
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 21 03 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

radio non compatible , et pas d'interfacage possible avec la telecommande au volant , sinon pour le reste ça roule , en theorie y'a l'heure et une fonction Mute supplementaire sur les alpine US que les alpine d'Europe n'ont pas , le cablage n'est pas un souci , un simple connecteur iso et c'est reglé .

en tout cas pour un 9815RB c'est sur , j'ai eu les deux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par faust9999 le 21 03 2005 14:47  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
radio non compatible , et pas d'interfacage possible avec la telecommande au volant , sinon pour le reste ça roule , en theorie y'a l'heure et une fonction Mute supplementaire sur les alpine US que les alpine d'Europe n'ont pas , le cablage n'est pas un souci , un simple connecteur iso et c'est reglé .

en tout cas pour un 9815RB c'est sur , j'ai eu les deux .

Le maitre a parlé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par freeman034 le 21 03 2005 17:12  R&eacutepondre en citant

Ok formidable ça irait alors :-) Mais apparemment l'Alpine a une connexion radio sur satellite même avec cette fonctionnalité je n'aurais pas la radio ? tu diras je m'en fou de la radio j'écoute que des CDs persos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Par freeman034 le 21 03 2005 17:19  R&eacutepondre en citant

Ah oui et une autre question, quelle est la différence entre le CDE-9827 et le CDA-9827 ? Y'en a un qui supporte le chargeur Alpine c'est ça ?

Merci :D
Par freeman034 le 21 03 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

SVP répondez-moi c'est urgent
Par freeman034 le 21 03 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

Est-ce que 18w RMS x 4 c'est bien ? ça équivaut à du 45w x4 nan ?
Par freeman034 le 21 03 2005 22:31  R&eacutepondre en citant

Y'a t-il quelqu'un qui peut répondre à mes questions svp ??
Par jujuf54 le 22 03 2005 9:26  R&eacutepondre en citant

salut

La seule différence en achetant aux States ..... C'est que tu n'auras pas le RDS ....
Et c'est moin chere aussi ......
Par jujuf54 le 22 03 2005 9:28  R&eacutepondre en citant

freeman034 a écrit:
Est-ce que 18w RMS x 4 c'est bien ? ça équivaut à du 45w x4 nan ?

18w RMS *4 de quel poste et 45w *4 de quel poste ... ??

TOut ce que je peux te dire c'est que les 45 *4 de l'alpine sont presque suffisant pour celui qui ne veux pas une tres grosse sono dans sa voiture mais juste un son propre .... Donc pas besoin d'ampli .... Apres si tu a un Sub avec un gros ampli derriere il faudra peut etre penser a un amplifier les aigus ...
Par freeman034 le 22 03 2005 19:03  R&eacutepondre en citant

pour un Alpine CDA-9827 !

Sinon oui j'ai un ampli O² et un sub 30cm O² dans le coffre donc je v devoir amplifier les aïgus ça devrait aller je pense :)
Par kouzma le 31 07 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

et pour un pioneer deh7600MP c pareil pour la radio c mort ?
parce que je lai achete aux usa mais pas encore monte.
Et c koi un kit ISO ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés