306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

emplacement des tweeter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par mig le 28 07 2005 15:22  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

ont les a ou c'est cache retro
et c'est quoi comme tweeter??
ca ce montrais sur un cab?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dub306 le 28 07 2005 15:45  R&eacutepondre en citant

Ces cache rétro tu les fais toi même C'est la méthose qu'a utilisé Fisch_man et concernant les tweeters il s'agit de mbquart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 28 07 2005 17:57  R&eacutepondre en citant

exact , pour les tweeter oublie c'est des Mbé-quouarte c'est pas connu donc ca marche pas CQFD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mig le 28 07 2005 18:16  R&eacutepondre en citant

trop beau
t'en a pas deux en rab......pour cab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Pounyet le 28 07 2005 20:45  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

exact , pour les tweeter oublie c'est des Mbé-quouarte c'est pas connu donc ca marche pas CQFD

Il n'y a pas un tut pour faire ça ou un site qui les vend ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 29 07 2005 12:27  R&eacutepondre en citant

pour info, combien de temps a tu mis pour faire ces cache retro fish???

il faut etre super motiv? c est chaud a faire??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Mécanos le 29 07 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

Comment faire pour installer des tweeters dans els caches rétro lorque le réglage des rétro se fait par des tiges de plastique , lorsque que ce n'est pas électrique ??

Merci ............ avec des photos a l'appui ce serait cooool
Par fisch_man le 30 07 2005 15:38  R&eacutepondre en citant

j'attends d'ouvir mon espace web et fin aout je linke les photos de la realisation de mon installation complete .

pour faire ces caches retro il faut un cache d'origine un support de tweeter , et les fibrer ensemble , ensuite mastic mastic finition , appret puis peinture , il y a certaines precautions a prendre pour realiser ce genre de pieces , je vous expliquerai tout .
Par Pounyet le 30 07 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

J'attend ça avec grande impatience !
Par Matmac0013 le 31 07 2005 16:39  R&eacutepondre en citant

Voilà pour moi où sont placés mes tweeters

Par Lars le 31 07 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

jolie
Par Mécanos le 07 08 2005 18:06  R&eacutepondre en citant

Et placer les tweeters à cet emplacement (cercle rouge) pour ceux qui n'ont pas de rétro électrique ? c'est pas trop mal non ?[/url]
Par Festey le 07 08 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

Pouvez-vous m'dire combien coûte un cache rétro interieur avec tweeter intégré ?

J'ai fait le tour des casses, ils m'ont presque envoyé chié ces ***s.

Et j'envisage de m'acheter un kit eclaté, il me faudrait donc en avoir.

Si vous avez une idée du prix chez peugeot SVP (juste le cache avec emplacement des tweeters intégré mais sans qu'ils y soient ...) ou alors en avez en stock je suis preneur

Merci
Par Westland le 07 08 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

oui le montant de pare brise est envisageable par contre faut voir la place qu'il y'a derriere ? et je sais pas niveau son si il c'est top à cause de l'orientation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par faust9999 le 07 08 2005 20:18  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
oui le montant de pare brise est envisageable par contre faut voir la place qu'il y'a derriere ? et je sais pas niveau son si il c'est top à cause de l'orientation

Ca je confirme, les miens sont la, et niveau orientation c'est daubé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Westland le 07 08 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Westland a écrit:

Ca je confirme, les miens sont la, et niveau orientation c'est daubé

ah j'ai pas dit une connerie pour une fois sinon en les orientant vers les sieges ca serait peut etre mieux.

_ pour ceux qui les ont mit dans les caches retro, vous avez fait comment pour les branchements apres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par faust9999 le 07 08 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

Faut dire aussi que moi j'ai refait des soudures un peu a l'arrache sur mes tweeters parce que je les ai recabler et j'ai pas pus les orienté comme je le désirais... avec du full origine l'orientation peut être bien meilleur que la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Mécanos le 07 08 2005 21:47  R&eacutepondre en citant

Il doit quand même y avoir moyen de les caler quelque part ! comment font ceux qui n'ont pas de rétro électique ?

Où serait-ce le mieux pour une configuration sans rétro électrique ?

Il doit y avoir moyen de bidouiller les caches rétros quand même ..... a réflechir

Merci ....
Par Mécanos le 09 08 2005 14:54  R&eacutepondre en citant

Par bernard93150 le 09 08 2005 15:47  R&eacutepondre en citant

voila pour moi panneau de porte en fibre finition peinture et tweet dans le panneau de porte
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés