|
 |
|
fisch_man a écrit: | |
ont les a ou c'est cache retro
et c'est quoi comme tweeter??
ca ce montrais sur un cab?  |
|
|
 |
|
Ces cache rétro tu les fais toi même C'est la méthose qu'a utilisé Fisch_man et concernant les tweeters il s'agit de mbquart  |
|
|
 |
|
exact , pour les tweeter oublie c'est des Mbé-quouarte c'est pas connu donc ca marche pas CQFD  |
|
|
 |
|
trop beau
t'en a pas deux en rab......pour cab  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: |
exact , pour les tweeter oublie c'est des Mbé-quouarte c'est pas connu donc ca marche pas CQFD  |
Il n'y a pas un tut pour faire ça ou un site qui les vend ? |
|
|
 |
|
pour info, combien de temps a tu mis pour faire ces cache retro fish???
il faut etre super motiv? c est chaud a faire?? |
|
|
 |
|
Comment faire pour installer des tweeters dans els caches rétro lorque le réglage des rétro se fait par des tiges de plastique , lorsque que ce n'est pas électrique ??
Merci ............ avec des photos a l'appui ce serait cooool  |
|
|
 |
|
j'attends d'ouvir mon espace web et fin aout je linke les photos de la realisation de mon installation complete .
pour faire ces caches retro il faut un cache d'origine un support de tweeter , et les fibrer ensemble , ensuite mastic mastic finition , appret puis peinture , il y a certaines precautions a prendre pour realiser ce genre de pieces , je vous expliquerai tout . |
|
|
 |
|
J'attend ça avec grande impatience ! |
|
|
 |
|
Voilà pour moi où sont placés mes tweeters
|
|
|
 |
|
jolie  |
|
|
 |
|
Et placer les tweeters à cet emplacement (cercle rouge) pour ceux qui n'ont pas de rétro électrique ? c'est pas trop mal non ?[/url] |
|
|
 |
|
Pouvez-vous m'dire combien coûte un cache rétro interieur avec tweeter intégré ?
J'ai fait le tour des casses, ils m'ont presque envoyé chié ces ***s.
Et j'envisage de m'acheter un kit eclaté, il me faudrait donc en avoir.
Si vous avez une idée du prix chez peugeot SVP (juste le cache avec emplacement des tweeters intégré mais sans qu'ils y soient ...) ou alors en avez en stock je suis preneur
Merci |
|
|
 |
|
oui le montant de pare brise est envisageable par contre faut voir la place qu'il y'a derriere ? et je sais pas niveau son si il c'est top à cause de l'orientation |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | oui le montant de pare brise est envisageable par contre faut voir la place qu'il y'a derriere ? et je sais pas niveau son si il c'est top à cause de l'orientation |
Ca je confirme, les miens sont la, et niveau orientation c'est daubé |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Westland a écrit: | oui le montant de pare brise est envisageable par contre faut voir la place qu'il y'a derriere ? et je sais pas niveau son si il c'est top à cause de l'orientation |
Ca je confirme, les miens sont la, et niveau orientation c'est daubé |
ah j'ai pas dit une connerie pour une fois sinon en les orientant vers les sieges ca serait peut etre mieux.
_ pour ceux qui les ont mit dans les caches retro, vous avez fait comment pour les branchements apres ? |
|
|
 |
|
Faut dire aussi que moi j'ai refait des soudures un peu a l'arrache sur mes tweeters parce que je les ai recabler et j'ai pas pus les orienté comme je le désirais... avec du full origine l'orientation peut être bien meilleur que la mienne  |
|
|
 |
|
Il doit quand même y avoir moyen de les caler quelque part ! comment font ceux qui n'ont pas de rétro électique ?
Où serait-ce le mieux pour une configuration sans rétro électrique ?
Il doit y avoir moyen de bidouiller les caches rétros quand même ..... a réflechir
Merci .... |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila pour moi panneau de porte en fibre finition peinture et tweet dans le panneau de porte |
|
|
 |