|
 |
|
C'est possible 280cv si il a la trappe alu !
On en a parler dans le bar
En plus il a des rétros chrome Donc oui, c'est fort probable 280cv
 |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | C'est possible 280cv si il a la trappe alu !
On en a parler dans le bar
En plus il a des rétros chrome Donc oui, c'est fort probable 280cv
 |
Tu as oublié les néons sous la caisse ça aide énormément  |
|
|
 |
|
Mouais c'est clair que ça parait beaucoup comme puissance annoncée mais les mecs qui vont acheter cette caisse ne sauront jamais combien elle en fait en réa, comme la plupart des mecs qui mettent des pots KAD etc... sont persuadés de gagner des cv ...
Bref pour parler de choses sérieuses, willy, quand est-ce tu m'en fais une de comme la tienne de 307???...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Mouais c'est clair que ça parait beaucoup comme puissance annoncée mais les mecs qui vont acheter cette caisse ne sauront jamais combien elle en fait en réa, comme la plupart des mecs qui mettent des pots KAD etc... sont persuadés de gagner des cv ...
Bref pour parler de choses sérieuses, willy, quand est-ce tu m'en fais une de comme la tienne de 307???...  |
AVEC UN V6 T,,??  |
|
|
 |
|
willyt16 a écrit: |
AVEC UN V6 T,,??  |
ben ouais, pour pas trop cher hein... Genre on s'arrange, je te file une bierre ou deux ...
Et tu l'as toujours ou pas? Elle roule déja? Je suis po trop au courant parce que ça fait un bout de temps j'ai po vu Thierry maintenant...
D'ailleur tu as pas d'autres tofs de ton petit bolide? Ou des vidéos même... Et même si c'est avec des motos...  |
|
|
 |
|
pour reparler de son assurance ça me ferait trop rire de voir son contrat ...
Véhicule assuré: 306 XND Société de 1995
... et tu vois le machin couleur "qui se voit la nuit" pret à lancer les astéro-haches
...bon j'aime pas trop l'esthetique trop voyante mais si c'est vrai sa prépa la ... respect tout de meme ... |
|
|
 |
|
Je déteste le kit carrosserie comme le choix des peintures, c'est domage, sinon même s'il est loin d'etre a 280 CV ca doit pousser quand même... |
|
|
 |
|
Bah techniquement les 280cheveaux sont très atteignables ... sur le 210cv d'origine changer les 2 aac et le calculo pousse déjà a 260cv ... donc 280 en y travaillant au corp c'est jouable ... Maintenant reste a voir si il s'imagine réellement qu'avec un filtre a air une eprom et une ligne il a 280cv ou si le moteur a une vrai grosse prepa derrière  |
|
|
 |
|
Il est de ma region, et il a bien 280 bourrins, mais ca ne l'empeche pas de se faire bouffer conrrect par des M3  |
|
|
 |
|
gladstone a écrit: | Il est de ma region, et il a bien 280 bourrins, mais ca ne l'empeche pas de se faire bouffer conrrect par des M3  |
Mouais... bah ça avance pas tripette alors
et faudrait en profiter pour lui dire de poster plein de photos et tous les détails sur les prépa  |
|
|
 |
|
franchement 280 cv c est tres qtteignqble c est clqir
les clio v6 de circuit ont un v6 psa renault de 280cv et sans turbo donc .... |
|
|
 |
|
olive a écrit: | franchement 280 cv c est tres qtteignqble c est clqir
les clio v6 de circuit ont un v6 psa renault de 280cv et sans turbo donc .... |
Ah oui dit comme ça c'est sur !!!
 |
|
|
 |
|
gladstone a écrit: | Il est de ma region, et il a bien 280 bourrins, mais ca ne l'empeche pas de se faire bouffer conrrect par des M3  |
pourtant il dit le contraire!!
JaY a écrit: | Bah techniquement les 280cheveaux sont très atteignables ... sur le 210cv d'origine changer les 2 aac et le calculo pousse déjà a 260cv ... donc 280 en y travaillant au corp c'est jouable ... Maintenant reste a voir si il s'imagine réellement qu'avec un filtre a air une eprom et une ligne il a 280cv ou si le moteur a une vrai grosse prepa derrière  |
dejas c qu un 194 ch , si on arondie a 200 ch 2 paires d arbres +un calculo revue sur un atmos , tu ne gagneras jamais 60 ch voir 80 pour cette 306 !!il faut rester les pieds sur terre !!!
regarde autour de toi qui (en atmos}avec des arbres et une reprog a pus gagner 40% de sa puissance d origine (voiture de route ]  |
|
|
 |
|
Bah un poil plus de 20% sur 406 coupé 210cv mais au dela sa deviens pire que très pointu et inutilisable sur route c'est clair. Mais bon en ajoutant une admission a 6 papillons ... on doit plus etre loin du compte
Je sais il l'a pas fait  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Bah un poil plus de 20% sur 406 coupé 210cv mais au dela sa deviens pire que très pointu et inutilisable sur route c'est clair. Mais bon en ajoutant une admission a 6 papillons ... on doit plus etre loin du compte
Je sais il l'a pas fait  |
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mais si tu tue qq'un, assuré ou pas, tu paira toute ta vie, faut pas réver. |
Pas d'accord.
Et j'en parle par experience.
A partir du moment ou tu n'est pas en tort, tu ne peut que etre triste, et ça a des consequences psychologique certaines, mais judicierement, si tu n'est pas responsable et en regle, il y a rien.
Par contre a partir du moment ou tu n'est plus en regle c'est totalement different.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah oui c'est a sa que serve les assurance  |
|
|
 |