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Quelqu'un la deja fait sur le forum ?
sinon vous avez des photos du résultat pour quelqu'un qui l'a fait ? |
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Jefferson a écrit: | En théorie c'et très simple mais en pratique c'est utre chose, si u n'as aucune notion de peinture, ce ne sera surement pas propre....
Le plus dur est l'application du vernis, il ne faut surtout pas faire de coulure, c'est loin d'etre gagné, essai de te faire aider par un gars qui a un minimum d'expérience... |
Pour ce problème il faut, parait-il, appliquer plusieurs fines couches plutot que chercher à tout faire en une seule fois :D |
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les coulures si tu fait gaffe tu peut les éviter.
le plus dure c'est de faire tenir la peinture a long terme.
j'ai pas lu tout le topic mais pour peindre partiellement ou complétement un pare_chocs il faut utiliser un fléxibilateur de peinture et il faut mettre 20% de durcisseur dans le vernis
et préparer la surface a peindre correctement bien sur. |
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Ok, merci pour ces précision.
Le flexibilateur il faut le mettre sur la couche de primaire ?
Ou alors on met le flexibilateur en lieu et place du primaire ? |
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+1 avec faust !
C'est 100 fois mieux tout peint
Bon travail yov ! |
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Stabil31 a écrit: | +1 avec faust !
C'est 100 fois mieux tout peint
Bon travail yov ! |
c'est très gentil de ta part mais c'est pas encore fait :)
Je dois deja bien me renseigner, acheter tout le matos etc...
En tout cas je suis content que tu trouves l'idée bonne  |
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yov a écrit: | Stabil31 a écrit: | +1 avec faust !
C'est 100 fois mieux tout peint
Bon travail yov ! |
c'est très gentil de ta part mais c'est pas encore fait :)
Je dois deja bien me renseigner, acheter tout le matos etc...
En tout cas je suis content que tu trouves l'idée bonne  |
Oui en fait je te souhaitais bon travail !
Moi je préfère car ça fait rajeunir la voiture  |
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yov a écrit: | Ok, merci pour ces précision.
Le flexibilateur il faut le mettre sur la couche de primaire ?
Ou alors on met le flexibilateur en lieu et place du primaire ? |
le flexi se mélange avec la peinture
il s'applique avec la base la 1er et 2iéme couches.
pour résumer tu le mélange avec toute la peinture que tu dois posser |
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l'artiste a écrit: | yov a écrit: | Ok, merci pour ces précision.
Le flexibilateur il faut le mettre sur la couche de primaire ?
Ou alors on met le flexibilateur en lieu et place du primaire ? |
le flexi se mélange avec la peinture
il s'applique avec la base la 1er et 2iéme couches.
pour résumer tu le mélange avec toute la peinture que tu dois posser |
Certes, mais comme je comptais peindre à la bombe comment je peux faire ? |
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yov a écrit: | l'artiste a écrit: | yov a écrit: | Ok, merci pour ces précision.
Le flexibilateur il faut le mettre sur la couche de primaire ?
Ou alors on met le flexibilateur en lieu et place du primaire ? |
le flexi se mélange avec la peinture
il s'applique avec la base la 1er et 2iéme couches.
pour résumer tu le mélange avec toute la peinture que tu dois posser |
Certes, mais comme je comptais peindre à la bombe comment je peux faire ? |
a la bombe tu ne pourras pas mettre de flexi ou de durcisseur.
fait un essai sans ces produits et tu verras bien avec le temps
ta voiture est grise?
la mienne aussi et sa posse probléme pour la peinture
récement j'ai était chez peugeot pour commander de la peinture et du vernis.
le vendeur regarde le code couleur sur le montant de porte puis il commande le kit.
une fois le kit reçut et la voiture préparé je pose la peinture et la
c'était pas la méme nuance de gris.
je retourne dans un autre centre peugeot et pareil le vendeur me dit que c'est la bonne couleur.
puis je fait une recherche sur internet et j'envoi un message a un peintre proffessionel, et il m'explique que les fabriquants d'aérosol fabriquent qu'un seul type de gris pour toutes les nuances de gris
donc si tu pose du gris métal fait gaffe  |
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Bah moi j'avais acheté un stylo correcteur de marque Peugeot en gris quartz MOYC et il y avait pas de probleme, ça faisait pas mal la même chose. Par contre sans vernis la peinture à tendance à s'oxyder et à devenir plus foncée... |
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