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bonjour
maintenant que j'ai trouvé un site pour nos chères 306, je me suis decouvert une ame de mecano
j'ai des petites "pannes" récurantes que je voudrais reparer, en voici quelques unes: le compte-tour qui de temps en temps ne fonctionne pas. en tapant juste au dessus sur le tableau de bord cela le fait repartir,mais ce n'est pas a chaque fois
la centralisation ne fonctioone pas avec la clef, et quand je ferme ou que j'ouvre avec la clef cela fait un "brrrrrrr" au niveau de la porte arr gauche.
et pour finir comment nettoyer la surface des radiateurs?
j'ai essayer avec un aspirateur,mais pas efficace.
merci de votre patiente |
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Salut
Je ne répondrai que sur le pb du compte tour, je dirais un pb de contact au niveau du connecteur derrière le compeur.
Tu es quite pour démonter le compteur et vérifier les contacts !
Ou alors c'est au niveau du moteur, mais là je ne peut pas t'aider
Bon courage ! |
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minade a écrit: | bonjour
maintenant que j'ai trouvé un site pour nos chères 306, je me suis decouvert une ame de mecano
j'ai des petites "pannes" récurantes que je voudrais reparer, en voici quelques unes: le compte-tour qui de temps en temps ne fonctionne pas. en tapant juste au dessus sur le tableau de bord cela le fait repartir,mais ce n'est pas a chaque fois
la centralisation ne fonctioone pas avec la clef, et quand je ferme ou que j'ouvre avec la clef cela fait un "brrrrrrr" au niveau de la porte arr gauche.
et pour finir comment nettoyer la surface des radiateurs?
j'ai essayer avec un aspirateur,mais pas efficace.
merci de votre patiente |
J'ai le meme probleme que toi pour avec ma porte droite. Mais j'ai pas trouvé d'ou ca venait. Ce qui est sur c'est que c'est le moteur de centralisation dans la porte qui fait ce bruit la (enfin je pense) mais je sais pas pourquoi.  |
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salut
pour la centralisation on est plusieurs à avoir ce brrr et mis à part le bruit ça fonctionne. pour ma part ça fais 3 ans que c'est comme ça et R.a.s. Suffit juste de controler que ta porte se ferme bien de temps en temps
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pour fermer elle ferme bien.
par contre avec la clef rien du tout.
la pile est ok, je vais la faire contoler chez pigeot ( gratuit ?)
ensuite je testerai au niveau du plafonnier.
je vais de ce pas acheter la revue technique pour pouvoir demonter comme il faut
j'ai aussi l'horloge hs, et un ventilo de chauffage qui ne veut pas s'arreter et
le bouton de vitesse chauffage qui a un faux contact.
il faut avouer que cote elec c'est pas le top sur les 306
il m'a fallu bidouiller dans le faisseau de la porte avant gauche pour le leve-vitre.
pour un remplacement de faisseau elec par un electricien auto ca va chercher dans les combien?
merci d'avance
longue vie aux mamie turbo mazout  |
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salut tous le monde
alors il y a personne qui a trouvé la solution à ce problème de portière :
" je ferme ou que j'ouvre avec la clef cela fait un "brrrrrrr" au niveau de la porte arr gauche "
je crois que l'on est bcp a avoir ce ptit souci technique .... |
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Moi j'ai le "bip bip" de l'alarme mais faut que je ferme a la clé Toutes les portes car plus de centralisation
bref gros problemes!!!  |
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makina65 a écrit: | Moi j'ai le "bip bip" de l'alarme mais faut que je ferme a la clé Toutes les portes car plus de centralisation
bref gros problemes!!!  |
à l'ancienne
samiroux> faut changer les moteurs en question |
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J'ai aussi ce fameux "brrrrrrrrrr" et ça commense vraiment à me souler ...
combien le moteur ?
J'ai déja démonté, graissé mais rien n'as fait !
Par contre j'ai pas pu enlever le moteur de la portière car je sais pas par ou démonté, ya la traverse de la poigné qui tien + autre chose, c le bordel donc j'ai rien touché ! |
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Salut a tous
Cntz, j’ai déjà changé le gâche entière de la porte arrière gauche (15 euros a la casse). Car on ne peut pas changer le moteur seul mais tjr le meme "brrrrrrrrrr".
john81 pour la démonter ce n’est pas évidement mais on y arrive sans problème faut ce lancer.
a+ |
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ouais mais si tu as tjr le meme brrrrr sa sert a rien !
Il devait déja l'avoir quand tu la acheté en casse ! |
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pour le probleme du compte tour, c'est frequent, c'est au niveau du conecteur dans le moteur, soit il est naz soit il commence a bouger.
pour le bruit de verrou des portes, c'est pas grave, moi ca fais 3ans et demie que ca le fait. moi jaime bien au moins tu sais si c'est fermé ou ouvert.
enfaites ce sont les moteurs qui sont HS pour eliminer ce bruit, il te faut changer le moteur complet. ce sont les fin de course qui sont hs.
ca sert a rien de changer sauf si tu les as pas cher. |
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tout a fait d'accord avec toi biturbo |
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Marrant ça, j'ai exactement les mêmes problèmes... |
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