306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

son dvd vers autoradio!

Par matrix68 le 24 07 2005 23:04  R&eacutepondre en citant

salut je voudrais savoir comment faire pour envoiez mon son dvd vers les hp de la voiture pour un son parfait quel est la meilleur methode merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par audrey le 26 07 2005 13:38  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bernard93150 le 26 07 2005 13:46  R&eacutepondre en citant

j'comprend pas trop ton délire tu veux faire passer le son d'un lecteur dvd sur tes hp c sa?

si c'est sa ben donne moi la réf de ton poste et je v te dire si c possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Alucard le 26 07 2005 15:06  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un CDX 3300 de sony c'est possible a ton avis ? (autoradio moyen haut de gamme quand même 250€ il y a un an 200 aujourd'hui)
Par audrey le 26 07 2005 16:23  R&eacutepondre en citant

alors c'es un panasonic référence CQFX 321N, je suis aller dans un magasin d'élctronique m'ont refilée un boitier FM mai sa donne des parasite incroyable, y a t'il une autre solution ??
Par bernard93150 le 26 07 2005 16:33  R&eacutepondre en citant

j'avais pas tilté y'a 2 personne pour la mm question au debut en lisant j'me dit donc il a un sony et après je lit un panasonic j'me dit il é chelou lui il met 2 poste dans sa caisse et en regardant les pseudo j'ai vu que c t 2 personne différente
Par bernard93150 le 26 07 2005 16:35  R&eacutepondre en citant

audrey a écrit:
alors c'es un panasonic référence CQFX 321N, je suis aller dans un magasin d'élctronique m'ont refilée un boitier FM mai sa donne des parasite incroyable, y a t'il une autre solution ??

les modulateur FM sa sert a rien

regardé dans vos autoradio si vous avez des entr& auxiliaire

si c'est le cas vous avez juste a brancher le lecteur dvd sur cette prise et rullez

si c'est pas le cas ben changez de poste ou mettez des modualteur fm qui ne marche pas bien
Par audrey le 26 07 2005 16:45  R&eacutepondre en citant

ok merci bernard
Par Alucard le 26 07 2005 22:54  R&eacutepondre en citant

c'est normale pour le modulateur FM rendre un son Dobly en onde FM vive la perte de Qualité si en plus t'emet d'une voiture... vive les parasites ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés