.:
Mes Messages
:.
liquide de refoidissement qui deguelle
Moteur - Mécanique
Par chourros le 24 07 2005 11:40
voila je viens de m'apercevoir que j'ai du liquide de refoidissemnt qui a gicler partout sur le radiateur , j'en ai mis un peu trop lorsque j'ai fait les niveaux et peut etre comme il fait chaud en ce moment ca chauffe et gigle par le tuyau de securitée? pourtant temperature de l'eau jamais superieure a 90/95 °
merci de vos avis
Par guillaume le 24 07 2005 11:52
si tu en a mit ra le goulo c'est tout a fait normal sinon regarde si le ventilo se met quanq meme bien en route autrement tu peut aussi te dire que le join de culasse et mort!
Par chourros le 24 07 2005 12:22
a combien declanche le ventillo sur les hdi car justement je trouve qu'elle chauffe peu!! même conduite appuyée avec temps chaud jamais au dela des 95°
il y t'il un autre moyne de voir pour le joint de culasse?
Par Koma le 24 07 2005 12:51
pour voire le joint de culasse tu ouvre (a froid) ton vase d'expantion, tu démarre le moteur (sans le bouchon) tu regarde, si t'as des petites bulles c'est que t'as de l'air et la...
si t'en a pas c'est que c'est un signe en moin d'une culasse défectueuse
ou regarde aussi sous ton bouchon d'huile si elle fais de la mayonnaise
Par chourros le 24 07 2005 13:28
non apparament rien de tout ca , c'est juste que quand j'ai fait les niveaux j'en ai trop mis je pense et en plus une fois j'ai ouvert a chaud et le liquide a gicler par le tuyaux de securitée ca devrait aller!!
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés