|
 |
|
Oui comme expliquer par nono la seule variante ayant exister n'est pas une difference de boite mais de pont ...
Et ce juste sur des autos confiés a la presse en pre-serie et donc jamais commercialisées :) |
|
|
 |
|
Mouhais... toujours pas convaincu
vu les grosses diff de perfs entre certaines bv6 :? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mouhais... toujours pas convaincu
vu les grosses diff de perfs entre certaines bv6 :? |
Il est vrai que quand je vois les perfs de la mienne et celle de celle de bubu ... :ptdr: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | nicopug a écrit: | Mouhais... toujours pas convaincu
vu les grosses diff de perfs entre certaines bv6 :? |
Il est vrai que quand je vois les perfs de la mienne et celle de celle de bubu ... :ptdr: |
:ptdr: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Il est vrai que quand je vois les perfs de la mienne et celle de celle de bubu ... :ptdr: |
Bah on a pas vraiment pu comparer |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | JaY a écrit: | Il est vrai que quand je vois les perfs de la mienne et celle de celle de bubu ... :ptdr: |
Bah on a pas vraiment pu comparer |
Tu avait peur de la mamie Jay? |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | JaY a écrit: | Il est vrai que quand je vois les perfs de la mienne et celle de celle de bubu ... :ptdr: |
Bah on a pas vraiment pu comparer |
Bah rien qu'a l'oeil nu c'est flagrant
Nan je te chari bubu t'inquiète. Honnetement pour les bornes quelle a ta gti ronronne comme une jeune première ... ET c'est bien rassurant les sportives etant en generale peu fiable dans le temps ... Quand on voit la tienne sa fait plaisir !  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: |
Nan je te chari bubu t'inquiète. Honnetement pour les bornes quelle a ta gti ronronne comme une jeune première ... ET c'est bien rassurant les sportives etant en generale peu fiable dans le temps ... Quand on voit la tienne sa fait plaisir !  |
+1  |
|
|
 |
|
Ouf merci les gars, ça devenait lourd des fois :D |
|
|
 |
|
qui aime bien... charit bien :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | qui aime bien... charit bien :D |
:oui: |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Par contre, il existe 2 type de XSI phase II 2.0 16V, une qui fait 9cv fiscaux, et une qui en fait 10 :roll: |
Je me permets de déterrer ce topic
J'ai une XSI 2L 16S de Février 98 qui fait 10cv.
Je me demandais s'il avait existé des 2L 16S avec différentes boîtes ou si elles sont toutes passées à 9cv lorsque, comme le dit Eden, les puissances fiscales n'ont plus pris en compte les types de boîte en mi-98 ? (Ca voudrait dire que toutes les XSI phase 2 d'avant mi-98 font 10cv ?)
Merci  |
|
|
 |
|
Je comprends maintenant pourquoi les S16 ont 6 vitesses... sinon elles feraient 20CV !!!
J'ai fait le calcul pour mon HDi:
Si elle était d'avant 98 elle aurait fait 4CV alors qu'elle en fait bien 5 avec la nouvelle formule  |
|
|
 |
|
Giga déterrage
Je viens de vérifier j'ai une 7CRFSW, donc une courte c'est ça? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Si votre type mine est 7C RFS W, c'est la boite courte BE3.6A
:D |
|
|
|
 |
|
Bah voui  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | nicopug a écrit: |
Si votre type mine est 7C RFS W, c'est la boite courte BE3.6A
:D |
|
Oui ça j'ai vu, mais j'ai vu qu'après ça parlait de pont et tout
Donc 19x75 ou 19x77  |
|
|
 |
|
démontes et puis tu nous confirmera  |
|
|
 |
|
donne moi ton numero de serie de véhicule je vais te le dir vite fait ^^ . avec le service box on sait tout  |
|
|
 |