|
 |
|
si quelqu'un peux me dire comment faire sur une 306 2.0 hdi ce serrait sympa. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voila c'est la qu'il faut le passer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi se que j'ai fai pour que sa soi plus facile j'ai passé une file plus petit et apres j'ai soudé le gros au petit et j'ai tiré. |
|
|
 |
|
j'ai du mal dsl
sur la premiere photo je vois bien le cable, mais sur la deuxieme je capte pas trop ou qu'on est
si quelqu'un veux bien me faire un dessin ?
je precise je suis sur XS HDI (pas la pack ni la premium)
merci bien |
|
|
 |
|
sa ye les gars je suis aller voir un gars a coter de chez moi il ma passer le cable et fier mon ampli je suis super contente sa marche du tonnerc vrai que la ou et le bouchon c pas evident mais maintenant tout et monter je vous remercie tousde m'avoir coseiler c'est tres sympas de votre part a bientot peut etre pour d'autre conseille si j'ai besoin maintenant je vais m'attaquer au film sur les vitre du moin le moi prochain |
|
|
 |
|
Édit modo : si vous voulez parler tiouning' avec la demoiselle ouvrez un autre topic dans la section adéquat |
|
|
 |
|
Salut!
Quelqu'un aurai il une photo de l'interieur où le fil va debarquer avec ce passage?
(j'ai pas envie de percer)
Merci d'avance!  |
|
|
 |
|
alain57 a écrit: | si quelqu'un peux me dire comment faire sur une 306 2.0 hdi ce serrait sympa. |
pour info, une petite recherche ça m'aurait fait plaisir car je me suis quand meme fais chier a faire un dossier exprés ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | alain57 a écrit: | si quelqu'un peux me dire comment faire sur une 306 2.0 hdi ce serrait sympa. |
pour info, une petite recherche ça m'aurait fait plaisir car je me suis quand meme fais chier a faire un dossier exprés ! |
C'est parce que c'est un vieux message (regarde bien la date, ca c'est du détérage !)
Nickel sinon ton dossier.
Nico |
|
|
 |
|
|
 |
|
SNAPBZH a écrit: | Salut!
Quelqu'un aurai il une photo de l'interieur où le fil va debarquer avec ce passage?
(j'ai pas envie de percer)
Merci d'avance!  |
|
|
|
 |
|
sur mon dossier il me semble qu'il y en a une ! |
|
|
 |
|
A moins que j'ai mal vu, non, car là c'est le passage fait par peugeot, toi tu as percé à coté du cable s'accelerateur.
Nico |
|
|
 |
|
Merci de mettre une balise dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)  |
|
|
 |
|
Pour en revenir au sujet du passage prévu par peugeot.
Je l'ai sur la mienne, cependant, le cable ne passe pas. il s'enroule sur lui meme et j'ai beau forcer, il reste coincé dans la mousse d'isolation..
Ou peut il bloquer?? |
|
|
 |