|
 |
|
Juste une question; sur ma 306 S16 phase 1, dés que je met la ventilation (pas de clim, juste la ventilation vu que je n'en suis pas équipé)
toutes les m.... qui sont dehors (style pollen ou feuilles) rentrent dans l'habitace, ne devrait il pas y avoir un filtre à cet endroit la???
Si oui possibilité d'avoir une photo ou des références?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
**personne n'est capable de me répondre? |
|
|
 |
|
En france il n'y a pas de filtre d'habitacle de serie sur 306. ya aucune ref en france mais par contre ca existe en autre marques mais je sais pas ou le trouver ni ou l'acheter. |
|
|
 |
|
Quand j'ai fais la révision de ma clim il y a 1 mois, j'ai voulu changer mon filtre d'habitacle, et quand j'ai demandé chez Peugeot, ils m'ont dit qu'il n'y a pas de filtre
Ma voiture est une 306 XSi phase 1.2, donc je suppose que c'est pareil |
|
|
 |
|
je confirme y a aucun filtre dans l'habitacle  |
|
|
 |
|
moi pareil j'ai pas de filtre a pollen par contre sur le filtre a air il y a une fine couche de coton .
j'ai regardé vite fait en grande surface et chez morauto.
il n'y a pas de coton sur leur filtre . |
|
|
 |
|
Argh, donc c'est normal que je récupère toute la poussière dans la voiture pfff, dés que je lave, le lendemain c'est sale à l'interieur, c'est gonflant. |
|
|
 |
|
Tu dois avoir un de c paquet de feuille dans tes conduits
moi perso quand j'habitais a la campagne, j'avais jamais rien qui en sortait sauf des mauvaises odeur  |
|
|
 |
|
Pas drôle  |
|
|
 |
|
pareil sur la 306 xs hdi que j'ai achetté
la tuture toute propre, je rentre du taf il fait chaud je met la ventilation et la j'ai direct eteind la ventilation, toute la merde qui tombe des arbres dans ma gueule
personne veux faire un dossier pour ajouter un filtre, car là c'est chiant !
tant qu'a faire mettre un bon filtre qui empeche le polen et quelques pollutions de rentré  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pourtant sur la revue thecnique etai de la 306 hdi il parle d un filtre dhabitacle mais il explique pas ou il est ( bizarre ) |
|
|
 |
|
marcotrucks a écrit: | pourtant sur la revue thecnique etai de la 306 hdi il parle d un filtre dhabitacle mais il explique pas ou il est ( bizarre ) |
bah si ya un filtre ou il est pas de serie ou le miens sert a rien vu la merde qui est sortie ....
fait chier l'interieur etait nickel, maintenant je dois passé l'aspirateur !
et comme il fait que de plevoir, je peux pas le faire vu que j'ai pas d'abris ... et jvai pas sortir de ralonge sous la pluie
quand ma copine a vu ca elle m'a tout de suite demandé ce qu'y c passée, si j'aime pas les voitures propres ....
elle c assis dans la caisse j'ai mis la soufflerie (avant de venir j'ai bien fermer de mon coté) resultat c'est elle qui s'est pris de la saleté
du coup c'est tout de suite moins drole  |
|
|
 |
|
Il y a un filtre oui, en entrée d'air des conduis.
Pour y accèder, il faut ouvrir le capot et aller démonter des caches plastiques du coté gauche (coté passager).
Donc tout se fait depuis l'extérieur.
Vous dites tous qu'il y en a pas, moi je l'ai changé ... donc il y en a un !!! |
|
|
 |
|
a bon yaurais un filtre avant les ventilation tu pourrais me montré ou stp ? si ta des foto merci bine ++ |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | Il y a un filtre oui, en entrée d'air des conduis.
Pour y accèder, il faut ouvrir le capot et aller démonter des caches plastiques du coté gauche (coté passager).
Vous dites tous qu'il y en a pas, moi je l'ai changé ... donc il y en a un !!! | Impossible d'origine. Je sais de quoi je parle j'ai bosser 4 ans chez peugeot.
Pose la question a un magasinier chez peugeot et on va gentillement te dire d'aller voir ailleur
Moi perso a l'entré de la ventilation j'ai une grille en plastique noire et rien d'autre comme sur les autres avec ou sans clim s'est pareil. |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | patdu65 a écrit: | Il y a un filtre oui, en entrée d'air des conduis.
Vous dites tous qu'il y en a pas, moi je l'ai changé ... donc il y en a un !!! | Impossible d'origine. Je sais de quoi je parle j'ai bosser 4 ans chez peugeot.
Pose la question a un magasinier chez peugeot et on va gentillement te dire d'aller voir ailleur
Moi perso a l'entré de la ventilation j'ai une grille en plastique noire et rien d'autre comme sur les autres avec ou sans clim s'est pareil. |
Lol tu m'a fais marrer ... est ce que j'ai dit qu'il y avait le filtre d'origine ? non !!
Je dis juste que j'en ai c tout, par contre je vais vous faire des photos mais je sais pas si je vais aller jusqu'a vous démonter tous les plastique pour vous le montrer ..... je vais prendre une photo de lendroit ou il est c tout.
merci |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | casimfred a écrit: | patdu65 a écrit: | Il y a un filtre oui, en entrée d'air des conduis.
Lol tu m'a fais marrer ... est ce que j'ai dit qu'il y avait le filtre d'origine ? non !!
Je dis juste que j'en ai c tout, par contre je vais vous faire des photos mais je sais pas si je vais aller jusqu'a vous démonter tous les plastique pour vous le montrer ..... je vais prendre une photo de lendroit ou il est c tout.
merci |
ok on attends avec impatience histoire de rajouter quelque chose d'utile que peugeot a trouvé inutile  |
|
|
 |
|
en faite il existe bien un kit filtre d habitacle pour ceux qui n ont pas la clim
le voila:
par contre pour ceux qui on la clim comme moi il ne se monte pas j ai essayé |
|
|
 |
|
maintenant qu'on sait qu'il existe un filtre, pourrais tu nous donner plus d'info sur l'emplacement où le poser
et faut-il acheter une boite spécifique aussi
as tu les références de ce filtre (lieu d'achat, référence, prix)
ça m'intéresserait d'en poser un voir de vérifier s'il n'y en a pas déjà un
merci d'avance |
|
|
 |