306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[dossier] Install cable alim ampli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Par yov le 08 11 2004 23:06  R&eacutepondre en citant

Bah, j'ai une phase1, normalement il doit y etre, mais je le trouve pas.
Je retenterais plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yov le 13 11 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

Ok, j'ai monté tout ça cette aprem. Quelques petites remarques, valable pour phase 1 uniquement si j'ai bien compris.

* le trou existant se trouve bien tout en haut de la pédale d'embrayage comme indiqué précédement. Par contre pour virer la piece en caoutchouc qui bouche le trou il suffit de prendre une pince de l'attraper et de tirer à mort; mais attention ne pas tirer vers soi (vers le bas) mais plutot vers l'arrière de la voiture (dans l'axe du trou quoi). Finalement la piece en caoutchou sort du trou assez facilement.

* Sinon, un cable de 20mm2 passe à l'aise dedans. Sur ma 306 il était plus simple de le faire passer de l'intèrieur vers l'exterieur. Normalement il passe dans le trou sans soucis, et on le récupère à la main coté moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 15 11 2004 14:26  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:

* Sinon, un cable de 20mm2 passe à l'aise dedans. Sur ma 306 il était plus simple de le faire passer de l'intèrieur vers l'exterieur. Normalement il passe dans le trou sans soucis, et on le récupère à la main coté moteur.

oui largement puisque carlito y a fait passer un cable de 50 de section !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 15 11 2004 17:21  R&eacutepondre en citant

Citation:
yov a écrit:

oui largement puisque carlito y a fait passer un cable de 50 de section !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par faust9999 le 06 01 2005 14:51  R&eacutepondre en citant

Je trouve pas le piti trou dans mon habitable et je trouve pas non plus le petit trou dans mon compartiment moteur, le seul truc que j'ai a coté d'un gros truc rond noir c'est une bite, un peu molle avec un trou au milieu
Chuis dèg j'ai pas envie de percer je saurais pas le faire, pis en plus je peux pas acceder a l'endroit ou il faut percé avec la perceuse, j'ai pas de place, le moteur gène (TD).
Ma voiture est une phase 1 Style !

Quelqu'un aurait des photo en moins "gros plan" que celle qui ont été postée par Reptile en première page que je vois a peu pres ou le truc ce situe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par alain57 le 20 07 2005 0:36  R&eacutepondre en citant

bon je vais me faire allumer mais je demande quand meme:

une 306 XS 2.0 HDI modelle 2000 importé d'allemagne d'octobre 1999 c'est phase 1, 2 3 plus ?

ou ca a rien a voir ?!?

merci de bien vouloir m'expliquer
Par Jefferson le 20 07 2005 0:40  R&eacutepondre en citant

C'est une phase 3....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alain57 le 20 07 2005 0:49  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
C'est une phase 3....

merci donc jdois percer si j'ai bien compris

bon bah finalement ca serra pas aussi simple que je le pensais de récupéré ma sono

ps: enfin ce qu'il en reste

ps2: en***** de voleur pk zavez volé ma caisse alors qu'y avais mieux a coté
Par ykaran le 20 07 2005 4:14  R&eacutepondre en citant

alain57 a écrit:

oui pas le choix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par faust9999 le 20 07 2005 4:22  R&eacutepondre en citant

Yka, t'aurais pas fait le ménage par hasard sur ce topic ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par ykaran le 20 07 2005 4:24  R&eacutepondre en citant

non je pense pas... pourquoi ?
Par alain57 le 20 07 2005 9:31  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
alain57 a écrit:

oui pas le choix !

ca me fait mal pour titine

moi aussi j'aime pas qu'on me perse les dents ...

pauvre titine

sinon en perçant un trou ya pas des problemes d"etanchéité ?

genre en hiver qu'a cause de ca l'humidité rentre et mes vitres gelent de l'interieur ?

ou encore suite au trou on enten encore plus le bruit du moteur dans l'habitacle ...
Par ykaran le 20 07 2005 14:59  R&eacutepondre en citant

ben tu fais un join de silicone comme j'ai fait !
Par alain57 le 20 07 2005 16:46  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ben tu fais un join de silicone comme j'ai fait !

des fois je me demande si j'ai un cervau

jsuis trop nul

merci d'avoir reflechis à ma place
Par Snooped le 24 09 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

salut moi je viens dy faire sur ma 306 td de 98 c'est un peu plus chiant car il y a un radiateur qui empêche de passer une perceuse. Sinon pour le reste c'est nikel. J'ai passé du 35 mm² ça passe par contre au niveau du levier de vitesse on peu pas le faire passer sous le petit pont en plastique je lai mis à par la droite. Merci pour cette astuce
Par Moun306 le 25 09 2005 11:35  R&eacutepondre en citant

je voudrais savoir quel section de cable d'alimentation il me faut avec deux ampli, un de 4x50w et l'autre de 250w?

J'ai lu sur un site avec le calcul a efectuer et le tableau des corresponcance que pour un une puissance de 450w (4x50 + 250) le courant qui passe est de 68A et pour un longueur de cable de 4
a 5m il faut un cable de 35mm².

Et je voudrai savoir aussi l'amperage du fusible a utiliser parce que dans la mallette de Oxygen audio avec le cable de 35² il meete un fusible de 15OA ça fait gros je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 25 09 2005 11:41  R&eacutepondre en citant

faut regardé les fusible sur tes ampli, a la batterie faut mettre un fusible qui fait la somme de tout les fusible ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Moun306 le 25 09 2005 16:35  R&eacutepondre en citant

ok merci et pour la section des cables??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 25 09 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

Moun306 a écrit:
ok merci et pour la section des cables??

si tu a deja le 35 ca ferra l'affaire tu aura aucun probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 26 09 2005 7:40  R&eacutepondre en citant

Moun306 a écrit:
je voudrais savoir quel section de cable d'alimentation il me faut avec deux ampli, un de 4x50w et l'autre de 250w?

J'ai lu sur un site avec le calcul a efectuer et le tableau des corresponcance que pour un une puissance de 450w (4x50 + 250) le courant qui passe est de 68A et pour un longueur de cable de 4
a 5m il faut un cable de 35mm².

Et je voudrai savoir aussi l'amperage du fusible a utiliser parce que dans la mallette de Oxygen audio avec le cable de 35² il meete un fusible de 15OA ça fait gros je trouve.

J'ai exactement la même malette et ça passe nickel.
Le fusible me parait gros aussi mais bon...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés