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Bah, j'ai une phase1, normalement il doit y etre, mais je le trouve pas.
Je retenterais plus tard. |
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Ok, j'ai monté tout ça cette aprem. Quelques petites remarques, valable pour phase 1 uniquement si j'ai bien compris.
* le trou existant se trouve bien tout en haut de la pédale d'embrayage comme indiqué précédement. Par contre pour virer la piece en caoutchouc qui bouche le trou il suffit de prendre une pince de l'attraper et de tirer à mort; mais attention ne pas tirer vers soi (vers le bas) mais plutot vers l'arrière de la voiture (dans l'axe du trou quoi). Finalement la piece en caoutchou sort du trou assez facilement.
* Sinon, un cable de 20mm2 passe à l'aise dedans. Sur ma 306 il était plus simple de le faire passer de l'intèrieur vers l'exterieur. Normalement il passe dans le trou sans soucis, et on le récupère à la main coté moteur. |
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yov a écrit: |
* Sinon, un cable de 20mm2 passe à l'aise dedans. Sur ma 306 il était plus simple de le faire passer de l'intèrieur vers l'exterieur. Normalement il passe dans le trou sans soucis, et on le récupère à la main coté moteur. |
oui largement puisque carlito y a fait passer un cable de 50 de section ! |
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Citation: | yov a écrit:
* Sinon, un cable de 20mm2 passe à l'aise dedans. Sur ma 306 il était plus simple de le faire passer de l'intèrieur vers l'exterieur. Normalement il passe dans le trou sans soucis, et on le récupère à la main coté moteur.
oui largement puisque carlito y a fait passer un cable de 50 de section !
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Je trouve pas le piti trou dans mon habitable et je trouve pas non plus le petit trou dans mon compartiment moteur, le seul truc que j'ai a coté d'un gros truc rond noir c'est une bite, un peu molle avec un trou au milieu
Chuis dèg j'ai pas envie de percer je saurais pas le faire, pis en plus je peux pas acceder a l'endroit ou il faut percé avec la perceuse, j'ai pas de place, le moteur gène (TD).
Ma voiture est une phase 1 Style !
Quelqu'un aurait des photo en moins "gros plan" que celle qui ont été postée par Reptile en première page que je vois a peu pres ou le truc ce situe ? |
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bon je vais me faire allumer mais je demande quand meme:
une 306 XS 2.0 HDI modelle 2000 importé d'allemagne d'octobre 1999 c'est phase 1, 2 3 plus ?
ou ca a rien a voir ?!?
merci de bien vouloir m'expliquer  |
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Jefferson a écrit: | C'est une phase 3.... |
merci donc jdois percer si j'ai bien compris
bon bah finalement ca serra pas aussi simple que je le pensais de récupéré ma sono
ps: enfin ce qu'il en reste
ps2: en***** de voleur pk zavez volé ma caisse alors qu'y avais mieux a coté  |
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alain57 a écrit: |
merci donc jdois percer si j'ai bien compris
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oui pas le choix !  |
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Yka, t'aurais pas fait le ménage par hasard sur ce topic ? |
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non je pense pas... pourquoi ? |
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ykaran a écrit: | alain57 a écrit: |
merci donc jdois percer si j'ai bien compris
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oui pas le choix !  |
ca me fait mal pour titine
moi aussi j'aime pas qu'on me perse les dents ...
pauvre titine
sinon en perçant un trou ya pas des problemes d"etanchéité ?
genre en hiver qu'a cause de ca l'humidité rentre et mes vitres gelent de l'interieur ?
ou encore suite au trou on enten encore plus le bruit du moteur dans l'habitacle ... |
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ben tu fais un join de silicone comme j'ai fait !  |
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ykaran a écrit: | ben tu fais un join de silicone comme j'ai fait !  |
des fois je me demande si j'ai un cervau
jsuis trop nul
merci d'avoir reflechis à ma place  |
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salut moi je viens dy faire sur ma 306 td de 98 c'est un peu plus chiant car il y a un radiateur qui empêche de passer une perceuse. Sinon pour le reste c'est nikel. J'ai passé du 35 mm² ça passe par contre au niveau du levier de vitesse on peu pas le faire passer sous le petit pont en plastique je lai mis à par la droite. Merci pour cette astuce |
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je voudrais savoir quel section de cable d'alimentation il me faut avec deux ampli, un de 4x50w et l'autre de 250w?
J'ai lu sur un site avec le calcul a efectuer et le tableau des corresponcance que pour un une puissance de 450w (4x50 + 250) le courant qui passe est de 68A et pour un longueur de cable de 4
a 5m il faut un cable de 35mm².
Et je voudrai savoir aussi l'amperage du fusible a utiliser parce que dans la mallette de Oxygen audio avec le cable de 35² il meete un fusible de 15OA ça fait gros je trouve. |
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faut regardé les fusible sur tes ampli, a la batterie faut mettre un fusible qui fait la somme de tout les fusible ampli |
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ok merci et pour la section des cables?? |
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Moun306 a écrit: | ok merci et pour la section des cables?? |
si tu a deja le 35 ca ferra l'affaire tu aura aucun probleme  |
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Moun306 a écrit: | je voudrais savoir quel section de cable d'alimentation il me faut avec deux ampli, un de 4x50w et l'autre de 250w?
J'ai lu sur un site avec le calcul a efectuer et le tableau des corresponcance que pour un une puissance de 450w (4x50 + 250) le courant qui passe est de 68A et pour un longueur de cable de 4
a 5m il faut un cable de 35mm².
Et je voudrai savoir aussi l'amperage du fusible a utiliser parce que dans la mallette de Oxygen audio avec le cable de 35² il meete un fusible de 15OA ça fait gros je trouve. |
J'ai exactement la même malette et ça passe nickel.
Le fusible me parait gros aussi mais bon... |
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