|
|
 |
|
Tu debranche la batterie et tu attent un peut :)
Apres tu demonte ton air bag (doit y'avoir des vis en dessous mais je l'ai fais une fois mais jeme rapel plus dsl, il me semble que il te faudra une lumiere car elles sont asser lointene a avoir :? ) et debranche la prise mais surtout ne pas remettre la batterie avant d'avoir rebranché l'airbag sinon t'aura un code defaut et faudra passé le DIAG 2000 pour l'effacé :oops:
Et surtout debranche le pas quand ta batterie est brancher hein car c'est 50/50 soit tu le recoit soit rien ce passe : : |
|
|
 |
|
Problème résolu :)
Ce matin je me suis gelé les couilles en allant o bahut pke ma ventil marchait pas, et j'ai décidé de voir le pb le soir! Arrivé chez moi j'ai vérifier le fusible et je l'ai remplacé, ca na rien donné alors j'ai démonté ma boite à gants et le tuyau ki m'empeche d'atteindre la boite ki contient le ventilateur!
En lisant ma RTA (ke j'ai acheté hier), j'ai vu kil y avait un relai qui est relié au ventilo, et je m'aperçoi qu'un cable qui allait a ce relai était débranché :x
Voici le relai en question:
Voici la boite contenant le ventilo qui fournit l'air interieur:
Et voici ce que j'ai trouvé dedans:
Du plastique ki faisait un bruit impossible kan je mettait la ventil en route, je sais pas comment il est arrivé la, mais si vous avez un pb de ce genre n'hésitez pas à vérifier! :wink:
Voilou je suis tout content! :) |
|
|
 |
|
Ohh j'y crois pas !!!! et bien ta de la chance :)
Moi j'avais deja eu le cas au taf mais avec la prise du ventilo, y'avais un fils du fasceau qui sortait quand on branchais la prise :D |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ohh j'y crois pas !!!! et bien ta de la chance :)
Moi j'avais deja eu le cas au taf mais avec la prise du ventilo, y'avais un fils du fasceau qui sortait quand on branchais la prise :D |
Ouai c'est clair ke g eu de la chance pke j'y croyais pas du tout :)
J'avais vérifié les connecteurs sous la boite à gants coté passager et ils étaient bien branchés! :oops: |
|
|
 |
|
Posté le: 08 05 2004 13:41 Sujet du message: Help ventil !!!
--------------------------------------------------------------------------------
Toujours pb avec ma ventil. Pas de variation de puissance dans l'aération. Le fusible ok, ventilateur tourne. J'ai démonté l'auvent côté passager, enlver le tuyau d'air mais je vois pas la résistance céramique !!! J'ai une 306 equinoxe avec clim manu. J'arrive pas en enlever la boite à gant inférieure (j'en ai pas de supérieure) ... Que faire ???
Revenir en haut
Mafia34
SuperModo
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3084
Localisation: Montpellier Voiture: 306 Style 1.9D
Posté le: 08 05 2004 15:15 Sujet du message: Re: Help ventil !!!
--------------------------------------------------------------------------------
lookoom a écrit:
Toujours pb avec ma ventil. Pas de variation de puissance dans l'aération. Le fusible ok, ventilateur tourne. J'ai démonté l'auvent côté passager, enlver le tuyau d'air mais je vois pas la résistance céramique !!! J'ai une 306 equinoxe avec clim manu. J'arrive pas en enlever la boite à gant inférieure (j'en ai pas de supérieure) ... Que faire ???
Tout d'abord quel est ton problème? Tu aurai pu répondre a la suite du topic que j'avais créé
Est ce que tu as un airbag passager? Pke c sous la boite à gants supérieure que tu trouvera la résistance avec au cul un relai!
_________________
Mazouteur dans l'ame!
Je roule en tracteur et je vous emmerde!
306InSiDe POoOoOoOwWwWwWAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut
lookoom
Petit Nouveau
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 4
Localisation: 92 (Antony) - 306 1.4 Equinoxe
Posté le: 08 05 2004 16:47 Sujet du message: mais
--------------------------------------------------------------------------------
j'avais déjà écris à la suite de ton topic, mon pb pas de variation au niveau du ventilo il tourne toujours à la même vitesse. Pas d'airbag passager. Je vois le relais (enfin je crois, collé à la boite noire où il doit y avoir le ventilo) mais il est inaccessible si je n'enlève pas cette foutue boite à gant frontale. En haut, sur le tableau de bord, moi je n'ai pas une boite à gant pas d'ouverture possible.
Que faire ?
 |
|
|
 |
|
peux tu medire ou se trouve ce relais du pulseur. Je n'ai pas de jus aux bornes de mon pulseur qqsoit la position du bouton de ventil.
Le ventilo est OK si branchement en direct alors j'ai changé la résistance qui est dans la prise d'air mais sans succès... Donc il y a autre chose, le bouton lui meme (comment le shunter ?) ou le relais dont tu parles.
J'ai une 306 TD de 1994 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|