306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

alim ampli
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par kat060866 le 12 07 2005 11:07  R&eacutepondre en citant

bonjour je vous envoyer tous les gars sur un sujet bien precis pour faire passer le cable d'alim a la baterie mais voila moi je suis une nana et je ne suis pas douer pour sa et mon copain ne ve pas s'en meler donc moi j'ai une 306 signature 1997 il y aurais pas un passage plus rapide pour moi j'ai deja fais le passage du caisson qui etait plus simple mais l'ampli pas fais donc cela a du mal a fonctionner j'habite l'essonne du cote de menecy si quelqu'un de la bas pe m'aider merci a tous kat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 12 07 2005 11:14  R&eacutepondre en citant

Salut

Pour passer ton cable d'alim 2 solutions
Ouvre ton capot
Regarde à droite d'une forme cylindrique (je sais plus le nom)
Tu dois avoir avoir un cache plastique (rond) que tu peux enlever sans probleme et tu te retrouve directement dans ta boite à fusible sous le tableau de bord

Sinon il faut percer

Normalement il y a un dossier qu'ykaran a fait

Des photos pour te faire voir ou c'est:

Dernière édition par carlito le 12 07 2005 11:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par faust9999 le 12 07 2005 11:17  R&eacutepondre en citant

Si j'ai bien compris tu veux passer un cable d'alim de l'habitacle vers le compartiment moteur ?

Si c'est ça y a un passage qui est prévu d'origine, mais il est bouché pas un ... ben par un bouchon

Ce passage se trouve au haut à droite du maitre cylindre de frein (dans le compartiment moteur)
Dans l'habitacle faut que tu te penche sous le tableau de bord, au dessus de tes pédale tu devrais voir une bite blanche, tu tire dessus assez fort et le passage se débouche

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par kat060866 le 12 07 2005 11:23  R&eacutepondre en citant

je te remerci beaucoup je vais regarder par la si je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kat060866 le 12 07 2005 11:37  R&eacutepondre en citant

et pour mettre des enceinte sur ma plage est qu'il y a deja un pre equipement derriere les sieges arriere car je vois qu'il y a des fils mais je sais pas a quoi ils servent
Par carlito le 12 07 2005 11:43  R&eacutepondre en citant

T'as une photo ou pas?
As tu des enceintes d'origine sur ta plage arriée?
Si oui tu te repiques dessus directement

sinon tu retire un cable de ton poste jusqu'a l'arriére pour tes enceintes
Par BITURBO le 12 07 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

t'as qu'a venir a aulnay un jeudi soir et on t'explik tous ca en live. et peut etre que quelqu'un te feras le montage sur place.
cette semaine on y va mercredi 13.
pour revenir au sujet il y a un dossier complet la dessus. fais une recherche sur le forum et tu auras tous
Par kat060866 le 12 07 2005 18:38  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Si j'ai bien compris tu veux passer un cable d'alim de l'habitacle vers le compartiment moteur ?

Si c'est ça y a un passage qui est prévu d'origine, mais il est bouché pas un ... ben par un bouchon

Ce passage se trouve au haut à droite du maitre cylindre de frein (dans le compartiment moteur)
Dans l'habitacle faut que tu te penche sous le tableau de bord, au dessus de tes pédale tu devrais voir une bite blanche, tu tire dessus assez fort et le passage se débouche

Bonne chance
je te remercie mais je n'est pas trouver je te montre une photo et tu me dit si tu le vois ou pas merci
Par faust9999 le 12 07 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

Va y montre moi ta photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par carlito le 13 07 2005 8:10  R&eacutepondre en citant

Voila le dossier cable alim

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1602&highlight=cable+alim
Par faust9999 le 13 07 2005 12:11  R&eacutepondre en citant

Il est bien ce dossier le truc c'est qu'il y a largement plus simple. Suffit de lui montrer ou se trouve le passage de cable prévu par peugeot et hop c'est tout facile
Par carlito le 13 07 2005 13:49  R&eacutepondre en citant

Citation:
Il est bien ce dossier le truc c'est qu'il y a largement plus simple. Suffit de lui montrer ou se trouve le passage de cable prévu par peugeot et hop c'est tout facile

Ouii mais ce passage n'est pas sur toutes les 306
Sur les S16 et HDi il y est pas du moins sur celle que je connais
Par moski306 le 13 07 2005 13:51  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai percé a coté de la colonne de direction je crois que c'est et puis je n'ai aucun soucis tout va niquel :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kat060866 le 13 07 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Va y montre moi ta photo
desoler mais la photo ne ve pas passer car trop de pixel je crois
Par Stabil31 le 13 07 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

kat060866 a écrit:
faust9999 a écrit:
Va y montre moi ta photo

A mon avis il parle pas des meme photos...
Sinon oui il te faut percer sur la colone de direction, c'est le mieu. Je pense pas que tu puisse le passer autr part car je sais pas si tu a le passe de cable sur ta 306
Par faust9999 le 13 07 2005 22:06  R&eacutepondre en citant

Stabil31 a écrit:
kat060866 a écrit:
faust9999 a écrit:
Va y montre moi ta photo

A mon avis il parle pas des meme photos...
Sinon oui il te faut percer sur la colone de direction, c'est le mieu. Je pense pas que tu puisse le passer autr part car je sais pas si tu a le passe de cable sur ta 306

Roooh je parlais pas de sa photo perso, y sont pas doué ces handballer

Envoie la moi : gauthier.gradel@wanadoo.fr
Ou msn : gauthierdu52@hotmail.com

Et sinon le passage de cable prévu par Peugeot est dispo sur la 306 HDI d'Alex21, donc pourquoi pas sur les autre, meme sur ma voiture (Style "bas de gamme" ) il est dispo
Par fab306 le 13 07 2005 22:23  R&eacutepondre en citant

Moi jai pas galeré a chercher, jai fai longé le cable le long du pare brise (dans le compartiment moteur) ressorti au nivau de lécoulement d'eau avec une gaine et percé au niveau de la boite a gant (celle du haut) de la tu le recupere et tu branche au post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par John81 le 15 07 2005 7:48  R&eacutepondre en citant

Voilà je l'ai fait hier le passage du cable alim et je suis passé par le petit trou qu'il y a en haut a droite a coté du maitre cylindre et c'est nikel
Par kat060866 le 18 07 2005 20:23  R&eacutepondre en citant

ba ecoute je suis pas blonde et je n'et pas trouver de trou a coter et 3 gars ont regarder pas de passage a priori je suis degouter je ne connais personne en plus .je vais devoir aller cher un concessionaire hifi faust a une 306 td style il la moi une td signature je doit l'avoir aussi
Par faust9999 le 18 07 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

Toujours pas fait de photos, ca va venir cocotte
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés