Quel rasoir utilisé vous ? |
Rasoir a lames (hommes) |
|
68% |
[ 77 ] |
Rasoir electrique (hommes) |
|
23% |
[ 27 ] |
Rasoir a lames (femmes) |
|
2% |
[ 3 ] |
Rasoir electrique (femmes) |
|
0% |
[ 1 ] |
Tondeuse |
|
3% |
[ 4 ] |
Aucun Je suis Panoramix |
|
0% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 113 |
|
|
 |
|
Perso j'utilise un couvercle de boîte de conserve mais c'était pas dans les options alors j'ai mit rasoir a lames  |
|
|
 |
|
pour moi c 'est le rasoir de beckam le mach 3 power je sais pas quoi!!!
le truc quand tu le mets a vibrer trop longtemps t'as la main engourdi...
parait que ca rase de plus pres... moué...  |
|
|
 |
|
pour moi la semaine, le BIC a Cantona et le week end je sors la berline mach 3 mais sans le power  |
|
|
 |
|
pour moi, la semaine, c'est rasoir electrique et le weekend c'est gillette mach3 avec de temps en temps un coup de tondeuse sur le bouc |
|
|
 |
|
y a plus de monde qui vote sur un topic a la con que sur le topic pour un forum de musique  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | y a plus de monde qui vote sur un topic a la con que sur le topic pour un forum de musique  |
Alala c'est rasoir!
<===Ok je sors  |
|
|
 |
|
helene...  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | _Attila_ a écrit: | y a plus de monde qui vote sur un topic a la con que sur le topic pour un forum de musique  |
Alala c'est rasoir!
<===Ok je sors  |
 |
|
|
 |
|
Perso, j'utilise le mach 3. J'ai essayé le wilkinson 3d, ça me fout des putains d'irritations. Personne n'est dans le même cas que moi ?
J'ai la barbe assez dure (brun pas imberbe power), mais si je me rase tous les jours, je m'arrache. Tous les deux jours, ça va.
Il est bien le quattro ? |
|
|
 |
|
moi j'utilise les rasoirs jetables wilkinson extra 2 (2 lames) |
|
|
 |
|
Rasoir elec pour eclaircir le tout (je me rase qu'une fois par semaine) et finition avec un 3 lames |
|
|
 |
|
moi j ai un mach 3 et un philishave ,mais je prefere le mach 3 sa rase mieu que l electrique
de toute façon je me rase le dimanche et le mercredi , ca pousse pas vite
a ce propo ,vous avez vu la pub pour le nouveau philishave avec le rasoir 15 lames  |
|
|
 |
|
un mac 3 mais je prefere la cire chaude de mon estheticienne sur mes gambette de cycliste |
|
|
 |
|
J'ai un mach3 mais j'utilise tout le temps mon rasoir éléctrique Philishave 443, bien plus rapide et plus pratique....
Le résultat n'est pas toujours top top mais tant que le Chef ne dit rien ca passe......  |
|
|
 |
|
hum moi quattro de wilkinson |
|
|
 |
|
un mach 3 et un philishave, mais me sert que du mach 3 |
|
|