|
 |
|
Vivi par exemple
Savoir aussi si il rommin peut faire des cartos speciales, revoir un calage d'arbre etc etc... |
|
|
 |
|
oula ça sent pas bon ...... ya un acav qui va marcher mieux que moi
beau travail en tout cas  |
|
|
 |
|
super dossier et excellent taf !!!!
au fait romain des fois que tu voudrais passer des vacances en guadeloupe et entre deux virées a la plage t'occuper de ma bv6 ben tu me tient au courant
en touts cas super dossier !!! ça me fait presque regrettre d'avoir pas fait mécanique  |
|
|
 |
|
|
 |
|
y'a pas de suite prévu a ce dossier ? avec les conduits retaillés ect ect ?  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | y'a pas de suite prévu a ce dossier ? avec les conduits retaillés ect ect ?  |
ça arrive ça arrive  |
|
|
 |
|
la suite:
à gauche l'arbre retaillé à droite un origine
une chambre de la culasse, soupapes echappement posées à blanc, conduit d'admission terminé:
ensuite les conduits d'echappement:
chambre sans soupapes
conduit echappement vu de la sortie de la culasse
conduit admission vu de l'entrée de la culasse
pochettes de joints complète
les coussinets de vilebrequin
le vilebrequin avec le volant moteur, allégé et équilibré:
le certificat d'équilibrage
vue détaillée des joints de queue de soupape
|
|
|
 |
|
Belle prépa apparement... vivement ça se monte qu'on voit ce que ça donne  |
|
|
 |
|
La suite:
de gauche à droite:
soupape, rondelle sous ressort, ressort, coupelle, joint de queue, demi cônes de retenue
un petit surfaçage là dessus et ça va être impec! |
|
|
 |
|
tu remontes les soupapes avant la rectif ? |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | tu remontes les soupapes avant la rectif ? |
faut croire que oui  |
|
|
 |
|
le jour J aproche  |
|
|
 |
|
miam!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vivement le passage au banc  |
|
|
 |
|
destroy a écrit: | Vivement le passage au banc  |
effectivement !!!
je decouvre ces fotos et c est a ma plus grande joie j essayerai de vs faire des fotos du remontage, pour faire partager tt ca ...  |
|
|
 |
|
je suis passé avant-hier et le moteur était encore a poil et il est deja remonté ca se voit que t'es en vacances  |
|
|
 |
|
krossier a écrit: | destroy a écrit: | Vivement le passage au banc  |
effectivement !!!
je decouvre ces fotos et c est a ma plus grande joie j essayerai de vs faire des fotos du remontage, pour faire partager tt ca ...  |
Tu as laisser ta voiture chez romini ou tu dois la rapporter qd le moteur est fini? |
|
|
 |
|
destroy a écrit: | krossier a écrit: | destroy a écrit: | Vivement le passage au banc  |
effectivement !!!
Tu as laisser ta voiture chez romini ou tu dois la rapporter qd le moteur est fini? |
je vais lui expedier son moteur par mon taff lundi.et il va le remonter tout seul comme un grand  |
|
|
 |