306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Changer le moteur d'une 306 XS HDI

Par Brian Spilner le 14 07 2005 17:45  R&eacutepondre en citant

Salut

J'aimerai savoir s'il serai possible de mettre un moteur de 206 HDi 110 ds une 306 HDI (je pense qu'il faudrai refaire pas mal de chose mais ca doit etre possible)

si quelqu'un si connai qu'il m'eclaire svp

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 14 07 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

nop tu peu pas s'est pas la meme base. le 90 est un DW10 ( moteur psa ) et le 110 de la 206 est un DV6 ( moteur ford psa )

Un moteur de 206 90 ch s'est possible puisque s'est le meme que sur les autres modeles de la marques sauf 307 et encore ca peu peut etre marcher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Brian Spilner le 14 07 2005 19:02  R&eacutepondre en citant

Ok merci pr ces renseignements!

Et donc un moteur de 206 90Cv je n'aurai pas besoin de changer la ligne et tt les autres choses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 14 07 2005 19:05  R&eacutepondre en citant

Bon ptetre reprendre les collecteurs d'echap et d'admission de l'ancien peut etre mais rien n'est moins sure

il faut aussi t'assuré que s'est un modele avec injection bosch et pas siemmens sinon faudra tout reprendre de l'ancien aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés