|
Acheter sur un meeting ou par VPC ? |
Meeting, pour le choix ! |
|
14% |
[ 2 ] |
Meeting, pour le prix ! |
|
42% |
[ 6 ] |
VPC, pour le choix ! |
|
14% |
[ 2 ] |
VPC, pour le prix ! |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre ... Précisez S'il vous plait ! |
|
7% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
|
 |
|
Salut tout le monde !
Je me pose la question : est-il moins cher d'acheter des produits Tuning sur les meetings, ou sur les catalogues, sur internet, ... ?
Par rapport au prix, au choix, ...
Merci de donner votre avis ! |
|
|
 |
|
regarde sur eBay, trokers.net, ... c'est de l'occas. Moi j'ai acheté mon PC esquiss comme ça, mes amortos peugeot sport, mes glaces lisses et pleins d'autres pieces  |
|
|
 |
|
tu as acheté ton par-chocs esquiss comment déja ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu as acheté ton par-chocs esquiss comment déja ?  |
en colaboration avec un autre membre de 306co qui a pris celui de l'arrière Nico... poug ou pug je crois  |
|
|
 |
|
et mon collègue de l'époque s'appelait... LULU-seb ou LM-seb... un truc dans ce genre  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et mon collègue de l'époque s'appelait... LULU-seb ou LM-seb... un truc dans ce genre  |
 |
|
|
 |
|
petite annonce aux particulier pour le prix! |
|
|
 |
|
c mieux sur les meeting car tu vois ce que t'achete,t'as pas l'excuse ke le paquet a ete abimé par la poste  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | c mieux sur les meeting car tu vois ce que t'achete,t'as pas l'excuse ke le paquet a ete abimé par la poste  |
C'est vrai, jsui d'accord avec toi !
Et il y a combien de réductions par rapport à la vente en ligne ?
Carrosserie, intérieurs, accessoires, ... |
|
|
 |
|
Il faut acheter sur les meeting, par carte bleue si c'est possible...
Pourquoi ? Parce que si vous avez une carte bleue qui n'est plus valide ou un truc dans le genre, vous pouvez payer quand même (donc vous repartez avec votre produit). Quand le vendeur rentre chez lui, qu'il dépose son appareil dans la borne pour transmettre les opération à la banque, il a tout dans le cul
Je tiens pas ça de mon imagination hein, je tiens ça de la patronne d'un magasin  |
|
|
 |
|
en general sur les meeting c'est moin cher mais ya beaucoup moins de choix, les gars peuvent pas prendre tout leur stock |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|