|
|
 |
|
Salut,
Je voulais avoir confirmation de comment deposer le pare choc de la 306 phase 1. Wilcox m'a indiqué qu'il fallait enlever les pare boue dans les passages de roues avant, et que tous les ecrous a dévisser se trouvaient dessous. Je voulais avoir la confirmation qu'il n'y a pas d'autre genre sous les phares, ou s'il faut déposer la calandre ou des trucs plus compliqués encore ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oki, donc il y a les quatre vis en dessous, les vis torx du garde boue, et puis ensuite il faut passer dessous pour enlever les 4 ecrous qui sont sur la traverse mettalique. Je devrais m'en sortir !
Au fait olive34 tu as une 306 BV6 maintenant ? |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Oki, donc il y a les quatre vis en dessous, les vis torx du garde boue, et puis ensuite il faut passer dessous pour enlever les 4 ecrous qui sont sur la traverse mettalique. Je devrais m'en sortir !
Au fait olive34 tu as une 306 BV6 maintenant ? |
Perso les pare boues je les ai justé détaché, pas obligé de les enlever complètement
Oui jm'en suis acheté une (après avoir revendu le tracteur )
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11933
 |
|
|
 |
|
c'est tout simple pour enlever le par choc avant, un jeu d'enfant
suffit de d'enlever les 2 clips qui tiennent le garde boue, tu le plie pur passer ton bras et ta clé a pipe de 10, t'enleve les 2 vis et hop un coté de fais,
après pour le coté droit, il faut vider le bocal de lave glace, virer les clips du garde boue, plus le cache juste derriere, tu te fras moin chier, tu enleve les 2 vis du bocal de lave glace, tu l'enleve et hop tu renleve les 2 vis sur la traverse,
après t'enleve les 2 vis en desous (sur le sport je sais pas s'il y en as moi sur le confor le simple il y en as 2 et t'as plus qu'a tirer  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|