306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] référence peinture

Par mat5985 le 13 06 2005 22:26  R&eacutepondre en citant

Un petit renseignement à tout le monde svp
je n'ai pas trouvé si sa a déjà été posté
voila pour cet été j'ai prévu avec mon père de refaire les coups sur ma voiture donc du mastic en vue et aussi je remet un voile complet de peinture sur ma voiture et aussi de vernis.
Je voudrais donc savoir si sur les phases 1 (moi de 94) la peinture est-elle laqué au vernis ?
Et si quelqu'un pourrait me donner la référence de ma peinture également sa serait sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Evil le 13 06 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

si c'est le meme noir que moi c'est P3XY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mat5985 le 16 06 2005 21:25  R&eacutepondre en citant

merci
tu as pas une photo de ta voiture pour voir si c'est bien la même ?
et puis en même temps moi j'ai décidé de peindre les déflecteurs que je viens de mettre et de poser des bas de caisse d'origine.
Je peux les trouver ou sur le net pas très cher ???
Par Evil le 16 06 2005 22:43  R&eacutepondre en citant

J'ai des tofs dans ma présentation

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6296&postdays=0&postorder=asc&start=20

Sinon pour les bas de caisses, je sais pas trop peut-etre e-bay mais il faut attendre qu'il y en ai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Madinina le 08 07 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

Fait quand même attention car j'ai eu la surprise de voir que pour ma voiture en bleue de Chine il y a 3 codes couleur (EGE - EGED - et M4GE)Le mien c'est EGED et il y avait 5 nuances différentes. Le choix ne fut pas facile.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés