306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] Technologie A9, additifs moteur et autres, ça marche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par asterixm le 17 06 2005 20:59  R&eacutepondre en citant

J'ai un ami qui m'a parlé d'une gamme de produits de type "additifs".
C'est assez impressionant
La technologie A9

www.technologie-a9.com

La fiche du produit en pdf http://www.technologie-a9.com/A9france.pdf

Ce sont des additifs pour boite de vitesse, carburant, huile en plusieurs gammes.
Attention, c'est pas des C.onneries.

A la réunion ils ont fait un test avec huissier et tout, ils exposent ça chez midas.

Ils ont vidé toute l'huile moteur d'une fiat et n'ont mis que de l'additif huile moteur dans le carter.
Les mecs sont partis avec l'huissier de st pierre à st denis, allez retour en se tapant les embouteillages de St gilles (pour les connaisseurs). Soit environ 160kms.
La voiture n'a pas chauffé une seule seconde.

A l'arrivée, l'huissier fait déboucher le carter d'huile, juste le petit liquide qui s'écoule

Impressionant quand même.

Je parle pas de poudre de merlin pimpin, les resultats sont là, c'est comme un hyper lubrifiant.

Un autre pote qui avait sa boite de 306 qui accrochait, comptait en achetrer une autre (oui il a beaucoup d'argent et quand ça couine il change ). Il a testé.
Plus aucun bruit, les vitesses s'enlanchaient mieux et jusqu'à aujourd'hui.

Chapeau. Si y en a qui trouve le produit, essayez le. Ca vaut quand même 40€ ou un truc comme ça pour les différents additifs mais ça fonctionne. E, curatif ou préventif.

Moi je vais acheter le A9 boite, huile et carburant pour voir.

Par contre, leur site est vraiment pas beau, ça laisse perplexe mais bon L'habit ne fait pas le moine

En éspérant que ça vous servira.[/b]

Taper technologie A9 dans google, vous verrez les témoignages.

Dernière édition par asterixm le 17 06 2005 21:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jefferson le 17 06 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

On m'a fortement déconseillé les aditifs moteur qui ont pour but de reduire la perte d'huile, en fait dans l'aditif il y a du plomb qui bouche effectivement les trous mais certains trous sont d'origine, ce qui n'est pas bon...

J'ai bien du mal à dire ce que je pense, pas très clair mon explication m'enfin, pour résumé, les aditifs qui réduisent la consommation d'huile, pas bon .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 17 06 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
On m'a fortement déconseillé les aditifs moteur qui ont pour but de reduire la perte d'huile, en fait dans l'aditif il y a du plomb qui bouche effectivement les trous mais certains trous sont d'origine, ce qui n'est pas bon...

J'ai bien du mal à dire ce que je pense, pas très clair mon explication m'enfin, pour résumé, les aditifs qui réduisent la consommation d'huile, pas bon .......

Regarde juste les liens que je mets, tu comprendras que ce n'est pas vraiment un additif.

C'est pour ça que j'ai mis le mot entre guillemets. Prends juste le temps de lire les témoignages, c'est le plus concret.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jefferson le 17 06 2005 21:10  R&eacutepondre en citant

J'ai vu ça, apparemment ca influenceraio positivement sur la consommation, pas mal ça, je ne doute pas de ce produit mais il faut faire gaffe dans certains produits bas de gamme...

A 40 euros, je pense, du moins j'espère que ca tient bien la route comme produit, j'attends les impressions d'utilisateur pour me lancer......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 17 06 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
J'ai vu ça, apparemment ca influenceraio positivement sur la consommation, pas mal ça, je ne doute pas de ce produit mais il faut faire gaffe dans certains produits bas de gamme...

A 40 euros, je pense, du moins j'espère que ca tient bien la route comme produit, j'attends les impressions d'utilisateur pour me lancer......

2 copains l'ont mis. Le 1er pour sa boite de vitesse, il est plus que content, il allait en acheter une autre mais là plus besoin.

L'autre gars, il a mis dans l'huile moteur, il a pas senti de changement particulier. Mais son moteur c'est une horloge donc...
Les 2 ont des 306 Td.

Moi je vais faire l'intégrale quand j'aurais installé toutes mes pièces.
Par Châtelain le 17 06 2005 22:05  R&eacutepondre en citant

J'ai posté ton site sur forum auto. Il y a des p'tits gars qui connaissent bien tous les additifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 17 06 2005 22:31  R&eacutepondre en citant

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet36406-4060.htm
pipo pour Kazouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 18 06 2005 7:26  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet36406-4060.htm
pipo pour Kazouille.

Kazouille, le testeur fou ???

C'est celui qui vénère mecacyl non ??

Ben sans doute. Nous on a vu les applications. Mais moi j'ai pas encore testé.

Les effets sont bien réels en tout cas.
Par asterixm le 18 06 2005 8:13  R&eacutepondre en citant

J'ai posté sur FA, j'attends quelques réponses.

Apparament, ce serait des charlatans et ça marcherait pas.
Bizarre, ça marche.

Maintenant est-ce qeu c'est durable, je sais pas.

On verra les réponses de Kazouille et tutupouet sur FA, ils ont l'air d'en connaitre un rayon.
Par Châtelain le 18 06 2005 9:20  R&eacutepondre en citant

Sinon Zenox et Marly.
Par asterixm le 18 06 2005 9:25  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Sinon Zenox et Marly.

Ouais j'ai vu ça.
Zenox a l'air intéressant. Surtout le gars qui a la scoda Tdi 110 qui dit que son moteur est "visiblement" plus rond. Il le sent quoi.

Mais moi j'ai jamais vu cette marque ici.

Bref, j'attends de voir les réponses pour le A9.
Par Châtelain le 18 06 2005 9:35  R&eacutepondre en citant

Commande à Tutup
Par asterixm le 18 06 2005 10:09  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Commande à Tutup

Ben c'est con mais ché pas, ils font pas mal de pub quand même, j'ai tendance à me demander si ils ont pas des actions chez les revendeurs.

Moi j'aime pas trap l'ambiance qu'il y a sur le topic mecacyl de FA...
Préfère des témoignages fondés, et vrais de vrais.

Le "pipo" m'a pas convaincu.

Je paufine mes recherches là.
Par ubigot le 18 06 2005 10:20  R&eacutepondre en citant

paufine paufine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 18 06 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

Je paufine

Google est mon amis, et y a que du bon...
Je cherche des témoignages de gens insatisfaits.
Par Châtelain le 18 06 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

Regarde sur Ciao.

Sinon Tutup a son père qui vend les produits Zenox et marly. Pour ma part, j'ai essayé le mécacyl CR et HY. Aucun effet correct.
Par asterixm le 18 06 2005 12:43  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Regarde sur Ciao.

Sinon Tutup a son père qui vend les produits Zenox et marly. Pour ma part, j'ai essayé le mécacyl CR et HY. Aucun effet correct.

Pas compris. Regarder quoi sur ciao ?
Par Châtelain le 18 06 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

C'est un site sur les avis des consommateurs
Par asterixm le 24 10 2005 8:27  R&eacutepondre en citant

Saleté de Fonction recherche Faut arrêter 2 secondes là !! ça fait 20 minutes que je recherche mon propre topic et le moteur de recherche le trouve même pas avec les mots exacts ou des dérivés !!!

Faudrait revoir un peu tout ça parce que c'est chiant, sérieux. La prochaine fois je créé un 2ème topic et puis basta... 20 minutes J'ai cherché dans + de 60 pages.

Donc tout ça pour dire que j'ai acheté le kit complet A9.
Quand même 130€. 2 Seringues pour la BV, la direction et le carburant plus un bidon pour l'huile.
Je test tout ça bientot.

Y en a d'autres qui ont testé depuis ??
Par Quevain le 24 10 2005 15:06  R&eacutepondre en citant

bon j'vais suivre tes impressions
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés