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salut seb
laisse tomber, je n'arrete pas de lui dire, et il ne reponds meme pas, on veux l'aide et il te prends pour un c... . Laisse-le changer sa pompe et il sera comprends comme ca !! |
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non comme j ai deja dit la batterie donne bien le demarreur tourne mais on dirrai k il y a pas de gazoil ds le moteur a chaud |
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mais essaye la batterie, sa te coute quoi de demander a un ami de te mettre les cables ou la batterie?
tu as 2 cas similaires sous tes yeux, sa te coute rien d'essayer, après si sa marche toujours pas tu seras fixer au moin ,roule avec ta voiture, quand elle est chaude essaye de démarrer, si sa va pas essaye avec une autre et voila tu sera fixer.
je te comprends pas sur ce coup la  |
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eh! les gars moi je dis que c'est peut etre la pompe qui est decalé non?  |
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pour la batterie j ai fais le test rien a faire toujours la meme chose donc avez vous une autre solution a me proposer |
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d'autre test: controle la pression des injecteur, la tension de courroir de distri, le circuit de gasoil c'est tout je crois
a mon avis t'as du retard sur ta pompe a injection |
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et pourquoi a froid ca demarrerai bien ?
une pompe a moins qu'lle soit dessérrée ou que la courroie se decale d'un cran ne peux pas se deregler comme ca ... |
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slt bon alors g lu tous ces mesge g ve essayer de daider !!
alors si c la batterie voila!!
le matin a froid si ta un volmetre prend la tension de batterie il doit y avoir sans demarreur 12.8-12.9v puismoteur tournant 13.8 tjrs constant mm qd tu accele!! puis tu reprend les mesure a chaud qd elle veut ppas demarrer!!! ok??? compris!! g ecoute les autre avec leur pb de batterie et vois ca!!!
q tu la demarre a chaud qd tu arrive elle tire??? , elle pousse tjrs??le moteur boite non??? TA PAS VU DES TRACE DE FIoul sur la pompe??? car celle ci on un defaut c le joint de couvercle ki fe defaut a force me bon ten kon se pas on ne peut le changer si c sa on pas donc fe les test ke je ou du - essaye!!
ensuite , si ca ok moteur chaud met du fioul ds un bidon!!! et branche les 2 durites de fioul arrive et retour direct a la pompe sans passer par le filtre a fioul!!! et essaye de la demarrer motuer chaud!!! et vois si c mieux!! ensuite tu refait la mm mesure en passant par le filtre a fioul pour le tuyau daarive et vois si c pire!!! ok??? on sera fixe si c vraiamnt une prise d'air lie a la deformation du bocal de filtre a fioul!! bien ke je suis septique car une prise dair on la a froid comme a chaud!! me essaye ca deja!!!!
compris???
voial petite aide!! maintenat tu fe ce ke tu veux c ta voiture!!!! les conseil des autre peuvent aider defois mm si c dingue les panne defois!! eh oui!!
alle bon courage!! bye!!  |
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moi je dis que c'est le decalage
sa courroie dois etre detendu, car a chaud elle se dilate et se detente encore plus ca decale la pompe eh! hop, elle demarre plus
donc, controle la tension de courroie, elle a combien de Km ta courroie?
et la voiture? |
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