306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] demarrage a chaud sur ma 306dt am 98
Aller à la page Précédente  1, 2

Par samiroux le 17 06 2005 10:33  R&eacutepondre en citant

salut seb

laisse tomber, je n'arrete pas de lui dire, et il ne reponds meme pas, on veux l'aide et il te prends pour un c... . Laisse-le changer sa pompe et il sera comprends comme ca !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tarcice le 17 06 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

non comme j ai deja dit la batterie donne bien le demarreur tourne mais on dirrai k il y a pas de gazoil ds le moteur a chaud
Par Koma le 17 06 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

mais essaye la batterie, sa te coute quoi de demander a un ami de te mettre les cables ou la batterie?

tu as 2 cas similaires sous tes yeux, sa te coute rien d'essayer, après si sa marche toujours pas tu seras fixer au moin ,roule avec ta voiture, quand elle est chaude essaye de démarrer, si sa va pas essaye avec une autre et voila tu sera fixer.

je te comprends pas sur ce coup la
Par green le 17 06 2005 17:02  R&eacutepondre en citant

eh! les gars moi je dis que c'est peut etre la pompe qui est decalé non?
Par tarcice le 18 06 2005 8:46  R&eacutepondre en citant

pour la batterie j ai fais le test rien a faire toujours la meme chose donc avez vous une autre solution a me proposer
Par green le 18 06 2005 9:43  R&eacutepondre en citant

d'autre test: controle la pression des injecteur, la tension de courroir de distri, le circuit de gasoil c'est tout je crois

a mon avis t'as du retard sur ta pompe a injection
Par fisch_man le 18 06 2005 10:14  R&eacutepondre en citant

et pourquoi a froid ca demarrerai bien ?

une pompe a moins qu'lle soit dessérrée ou que la courroie se decale d'un cran ne peux pas se deregler comme ca ...
Par bricolo586 le 18 06 2005 11:24  R&eacutepondre en citant

slt bon alors g lu tous ces mesge g ve essayer de daider !!

alors si c la batterie voila!!
le matin a froid si ta un volmetre prend la tension de batterie il doit y avoir sans demarreur 12.8-12.9v puismoteur tournant 13.8 tjrs constant mm qd tu accele!! puis tu reprend les mesure a chaud qd elle veut ppas demarrer!!! ok??? compris!! g ecoute les autre avec leur pb de batterie et vois ca!!!
q tu la demarre a chaud qd tu arrive elle tire??? , elle pousse tjrs??le moteur boite non??? TA PAS VU DES TRACE DE FIoul sur la pompe??? car celle ci on un defaut c le joint de couvercle ki fe defaut a force me bon ten kon se pas on ne peut le changer si c sa on pas donc fe les test ke je ou du - essaye!!

ensuite , si ca ok moteur chaud met du fioul ds un bidon!!! et branche les 2 durites de fioul arrive et retour direct a la pompe sans passer par le filtre a fioul!!! et essaye de la demarrer motuer chaud!!! et vois si c mieux!! ensuite tu refait la mm mesure en passant par le filtre a fioul pour le tuyau daarive et vois si c pire!!! ok??? on sera fixe si c vraiamnt une prise d'air lie a la deformation du bocal de filtre a fioul!! bien ke je suis septique car une prise dair on la a froid comme a chaud!! me essaye ca deja!!!!

compris???

voial petite aide!! maintenat tu fe ce ke tu veux c ta voiture!!!! les conseil des autre peuvent aider defois mm si c dingue les panne defois!! eh oui!!

alle bon courage!! bye!!
Par green le 18 06 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

moi je dis que c'est le decalage
sa courroie dois etre detendu, car a chaud elle se dilate et se detente encore plus ca decale la pompe eh! hop, elle demarre plus

donc, controle la tension de courroie, elle a combien de Km ta courroie?
et la voiture?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés