|
|
 |
|
Now a écrit: | Merci pour les réponses
J'ai été me rensigner chez Peugeot ce matin. Niveau tarif ça donne ça en gros:
- Silencieux : 156€
- Tube intermédiaire : 102€
- Collier : 6 euros
- Frat (? un truc comme ça en tout cas) Echappement : 15€
Par contre bon apparement, faut changer les deux parties si la cassure est au niveau de la jonction des 2 éléments ( Mais bon y'a pas de mécano qui est venu la voir). J'attend demain matin c'est pas évident avec les horaires que je fais en ce moment. En tout cas j'espère qu'elle sera de nouveau sur roues ce week end car va faire trop beau
Sinon apparement, les garages sont pas trop chaud pour ressouder
Aussi, j'ai essayé de voir en appelant le centre auto Leclerc ça m'a plutôt paru cher:
- 164 euros le silencieux
- 124 euros le tube intermédiaire | Le centre auto leclerc a troyes est hors de prix  |
|
|
 |
|
C'est pas celui de Troyes mais celui de Rom S/Seine
Bon hé bien après avoir vu avec un mécano, c'est le tube intermédiaire qui est hs ; le silencieux est bon. Donc j'ai pris rendez-vous pour demain et si tout va bien, elle va être prête pour affronter le week end caniculaire qui va arriver  |
|
|
 |
|
Chez peugeot c'est cher, chez norauto c'est pas cher donc j'ai pris la-bas, et c'est du beau matos, et du bon selon un ami. Voilà de toute façon ca pourra pas être pire que du peugeot.
Je regarderais le prix de l'inter seul ce soir. |
|
|
 |
|
Bon ben on a mis la voiture sur le pont et le silencieux est HS aussi donc vendredi changement du tube intermédiaire+ du silencieux. Ca tombe bien, il n'avait pas encore reçu le tube intermédiaire aujourd'hui.
Sinon, ben elle roule de nouveau ; j'ai été chez Renault pour qu'il me ressoude mon tube et ils m'ont également mis un fil de fer afin que mon pot ne tombe pas si y'a de nouveau le tube qui lache.
L'avantage, c'est que j'ai actuellement un pot sport à moindre frais  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|