|
 |
|
Juste une idée qui m'est passée par la tête, mon PC est cassé, et je n'ai pas trouvé de listes de pare choc disponibles pour 306. (Avant et arrière). J'ai recherché sur le forum, j'ai rien trouvé de semblable (ou alors j'ai mal cherché, dans ce cas merci au modo d'effacer ce topic)
Ca serai cool si chacun pouvais poster le sien (même origine), avec l'année, le modèle et la marque, et bien sur une photo).
Je commence :
PAM Kit Car modèle DTM pour 306 Phase 1, Acheté en 2003
Hop, a vous 
Dernière édition par demik le 15 06 2005 14:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
modéle DTM/TGV pour etre exact  |
|
|
 |
|
|
 |
|
et ils sont fiable ces mecs neotuning.com ??  |
|
|
 |
|
voila le mien: ( en cours de changement suite a un accident)
|
|
|
 |
|
il pete le tien jeje306! je veux le meme!!  |
|
|
 |
|
merci
actuellement, il est defoncé, mais lassurance me le rembourse, le garagiste commande le meme, avec la meme calandre
en plus j'aurais un capot tout neuf  |
|
|
 |
|
ben c'est celui que je comptais prendre moi le meme que jeje mais j'avais meme pas calculé que c'était celui là !
il est là chez neotuning ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ben c'est celui que je comptais prendre moi le meme que jeje mais j'avais meme pas calculé que c'était celui là !
il est là chez neotuning ! |
tu sais ou on peux en trouver d'occasion? |
|
|
 |
|
Rien en vaudra mon vieux par-chocs PUGEOTEK
au fait, j'en ai 2 en stock
et je le prèfére à mon esquiss auto Mygale 2.2 que j'ai également en stock  |
|
|
 |
|
et t'en vendrais pas un nico ? |
|
|
 |
|
Mon mien de chez PAM
D'ailleur j'ai un petit problème, il y a un jour d'un coté de mon PC
Du genre je passe la main d'un coté et de l'autre ya pas la place pour le doigt! |
|
|
 |
|
pour ceux que ca interesserais, vu que l'assurance me change le parchoc, je vais recuperer celui qui est abimé, le reparer, puis le revendre
sur neo tuning, il a 380 euros, je l'ai payé 230 euros!
neuf, sur catalogue
bizarre ca..... |
|
|
 |
|
il a beaucoup touché ? car si c'est léger et réparable je veux bien t'en débarrasser ! |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | et t'en vendrais pas un nico ? |
tu as bien besoin de sous cet été non?!  |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | 306 metal a écrit: | et t'en vendrais pas un nico ? |
tu as bien besoin de sous cet été non?!  |
Je crois que ce mois-ci... avec la vente de mes pots et du par-chocs arrière de ma blanche, plus la vente de l'intérieur de S16 à Sky-hawk, plus la reservation de mon cuir de griffe, je viens de faire le plein pour l'été
Mais ils seront à vendre dans qqs temps
Pour vous laisser le temps d'économiser : les pugeotek valent dans les 550 euros chez kustomorphose, je les ferais à 300 chaques
Et l'esquiss avec feux lisses valéo vaut dans les 750 (de mémoire) je le ferais à 400
Je précise qu'ils seront en état neuf, poncés et aprétés
Une petite photo du esquiss au passage
http://perso.wanadoo.fr/nicopug/chat2.jpg |
|
|
 |
|
ALors moi j'en ai eu 3
ici on voit le phase2.1 et le esquiss auto mygale 2 que j'ai mis pendant 1 an et demi
et puis je suis passé au phase2.2 d'origine avec une lame de 406 coupé

Dernière édition par SeB le 18 06 2005 11:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ouais, une 456 coupé !
Seb il connait bien les mecs de peugeot. Il a les pièces des voitures avant même qu'elles sortent en production
Je sors...... |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Ouais, une 456 coupé !
Seb il connait bien les mecs de peugeot. Il a les pièces des voitures avant même qu'elles sortent en production
Je sors...... |
très vite  |
|
|
 |